Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMeeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!

Aller en bas 
+4
Kosmos
Féfé
Katia
**nétouale**
8 participants
AuteurMessage
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:15

Merde de merde de merde...
Ma mère vient de voir les cicatrices que j'avais a mon bras !!!
J'ai dit que c'etait des griffures de chat mais elle m'a pas crue !!
J'fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:41

tu insistes sur le chat, petit sauvage qu'il est, tu peux meme justement aller jouer et t'arranger pour qu'il te mage un peu la main et que ta mere le voit a ce moment !

t'a vu m'man c'est le chat...

ou alors tu lui avoue !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:44

T.T haaaaa !!! Mé dans quelle merde j'me suis mise !!! Sinon j'cache les cicatrices avec de l'anti-cernes ???
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:51

du fond de teint c'est meiux, ou un t shirt a manche longue
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:09

mais elle a vu tes cicatrices, donc si du jour au lendemain, elles se voient - ( = fond de teint ), sa fera encore plus louche... et c'est là qu'elle saura vraiment que c'est de l'AM...
Insiste sur le chat
Et courage ma belle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:17

Hey Minette, je sais que c'est pas facile... Le chat c'est la putain d'excuse que j'ai sortie aussi... Mais quand ils ont finis par comprendre qu'un chat ne griffe pas jour après jour de plus en plus de place, toujours aux mêmes endroits, j'ai du assumer en plus de l'annonce de l'AM leurs "mais en plus tu nous as menti"! Essaye d'en profiter pour lui annoncer... Ca te soulagera, elle pourra surement t'aider, et quoiqu'il en soit elle finira tôt ou tard par comprendre alors mieux vaut lui avouer dès maintenant, non? Courage Mam'zelle et tiens nous au courant!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:18

Oui, insiste sur le chat, parce que des cicatrices qui partent du jour au lendemain, c'est effectivement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:09

J'aurais tendance à dire "tes parents sont équipés d'un cerveau".

Ces cicatrices d'AM, faut pas déconner, la plupart du temps, ca ne ressemble vraiment pas à des griffures de chat.

J'ai usé aussi de l'excuse du chat... Un collègue de taf (oups, j'avais oublié qu'il avait bossé en HP... forcément ca aide pas...) m'a demandé avec un petit rire "mouais.. t'as un chat ou un panthère ?"... Je ne crois pas qu'il ait cru des masses à mon "mais c'est mon chat je t'assure" bafouillant, qui plus est avec ma face écarlate et mon ton mal assuré Razz

Franchement je pense que si tes parents ne t'ont pas crue pour le coup du chat, c'est que bon.. ils doivent vaguement se douter de qqch...

Leur dire, c'est sortir d'un trip "mensonges-stress d'être grillée"... Après, je ne connais pas tes parents, toi seule peu évaluer si tu penses que ca va déclancher la 3ème guerre mondiale ou si ca peut déboucher sur qqch de constructif (soutien...)
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:16

SANDI MA CHERIIIIIIIIE!!!! qu'est-ce qu'elle t'as dit??

c'est pour ça que t'es plus sur msn?? tu me manques mon choux j't'ai pas vue d'la s'maineuuh Sad

insiste sur le chat! et pis tes cicatrices sont pas si voyantes que ça? si?

ma chérie, j't'attends
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:15

comme dis Cara en effet le chat vaut meiux abandonner... je n'avais pas vraiment vu les choses sous cet angle ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:04

le chat est un ami , mais parfois il ne peut pas servir
franchement , ta mère na pas cru , alors que la plupart ne disent rien ou ne se moquent , ou nient , ferment les yeux , acceptent et ne disent rien , ok cest le chat ...
la tienne , a fait un pas, elle a pas nié , elle a pas fermé les yeux , prend cette voie pour dire certains trucs meme si cest loin loin dètre évident
... de tte façon ,tu ne peux pas prévoir comment elle va réagir, soit tu auras du soutien , soit non , ce que jespère pas
en tout cas, dis toi bien que dans la plupart des cas , pour éviter les remises en question , les parents ferment les yeux ..
pourquoi mentir alors qu'elle a la vérité sous les yeux? .. logiquement , ta mère préfererai que tu sois heureuse pluttoo que tu souffres en silence
courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:59

Merciii pour ces supers conseils !!!! merci vraiment ça me soutient beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:05

Moi je trouve que c'est une super ouverture pour lui dire la vérité !

Moi avec l'été qui approche et le fait que je ne pourrais pas cacher mes marques qui m'a sauté au visage, j'ai du lui dire, mais en partant de rien du tout. J'crois que si tu lui raconte des mensonges et qu'elle finit par te croire et bien elle tombera d'encore plus haut quand tu lui diras ou bien quand elle découvrira sans aucun doute !

Courage ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Empty
MessageSujet: Re: Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!   Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeeerde !!!! Ma mère vient de le voir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va, ça vient...
» TT idiot=> D'où me vient l'AM
» mon copain (ancien AM) vient d apprendre que je me AM
» Quand le dégoût vient en force
» Une énième déprimée vient vous parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: