Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! 260zw3p

 

 ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!

Aller en bas 
+4
Caramel
Katia
topsykrete
hilt_on_mars
8 participants
AuteurMessage
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:28

c'est pas juste c'est vraiment pa sjuste la vie me fait jamais de cadeau j'ai toujours des deceptions je vais de deception en deception!!!je sui s fatiguer d eme battre pour rien je sui s fatigué de toujours tout rater!!! la jai envie de tout peter!!!!pourkoi jai po de la chance un pti peu et ki dure un minimum!!j'y compren rien
jpe po avoir envie de continuer de vivre si je suis continuellemen decu!!jcomprend pas on me di ke la roue tourne mais la jcroi ksa marche po!!!
jvoudrai kier jpe po pleurer jy arriv eplus alors jve aller mcouper mbruler me pincer

je suis tellemnt en colere contre la vieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:05

qui a dis que les gens ont de la chance ? la plus grosses partie de la population du monde est dans les pays sous developé ils crêve le faim et tu voudrai dire que la vie te fait pas de cadeau ? regarde la réalité en face, la tu lui prouves que tu lache trop facilement alors reprends toi et vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:24

n'oublie pas d'utiliser "ce que vous voudiez dire aux gens" pour ca hit on mars ! Wink

courage a toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:49

Katia a écrit:
n'oublie pas d'utiliser "ce que vous voudiez dire aux gens" pour ca hit on mars ! Wink

courage a toi ! I love you

Non, s'il voulait des reponses, il a eu raison de lancer un nouveau topic Smile

Apres...

La vie fait rarement des cadeaux ... Mais elle a quand meme ses bons moments, j'te promets...

Des petits trucs qui ont l air de rien, mais qui rendent les journées un peu plus gérables...

Cela dit, quand les emmerdements s enchainent, c'est clair que c'est pas évidant de ne pas perdre de vue les bons moments...

Accroche toi.. la roue finit, vraiment, toujours par tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:54

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi cara ... (pour une fois... Wink)
Soit stoïque n'attent rien de la vie et tu ne lui en voudras pas de ne pas te le donner, ne considère rien comme t'appartenant tu n'aurait pas peur de perdre quoi que ce soit, n'espere pas tu ne seras jamais déçu.

L'espoir fait vivre mais la déception tue.
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:58

La déprime des événements,des problem,tout cela vien de cet vie qui nous tue à petit feu.On nous dit:L'espori fait vive mais pour moi Vivre c'est comme Mourir
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:31

[color=black]
Chapellier a écrit:
L'espoir fait vivre mais la déception tue.

tout à fait d'accord
n'attends rien de la vie.
vis au jour le jour.
si c'est une bonne journée, tant mieux.
sinon, tant pis.

courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:37

ouai a par que on vis dans un monde ou la deception reigne alors si tu dis ca y aurais pas surpopullation a l'heure actuelle Smile

qand j'ai le cafare ou que quelque chose ne vas pas je prends le velo (deja ca fatigue et on peut se dechené sur la route) et gogo dans un endroit paumé et puis la je preprends mes esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:44

non ms le truk c'est que de me dire qu'il y a tellemtn de personne qui aimerai vivre ma vie car il on une vie pire que la mienne c'est vrai mais ca maid epas du tout a resoudre mes probleme ou a les supporter davantage

aller faire du sport me balader du velo courir tout ca j'essai de motodicipliner pr le fr des ke je sen kune crise de nimporte quoi arrive mais rien n'y fait je n'arrive pas a bouger de chez moi c'est comme si c'etait plus moi g envie pourtan mais c'est comme si une motivation me manquai!!!

et j'essai de perdre espoir mais helas je maperçois qu'il y a un epartie de moi qui y crois toujours d'ou mes nombreuse deception!je crois toujours en une amelioration quelquonque mais ren et je suis toujoru deçu!

je sais plus bien quoi faire en fait c'est ca le probleme je sais pus comment on fait pour aller un peu mieux ...c'est bizare! mais merci de m'avoir repondu bon courage a vous toute

(aufait je sui sune fille)

a oui et j'ai pas compri le message "ce que je veux dire aux gens"...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:05

tu peus me donner un exemple de probleme que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:15

Faut pas baisser les bras, le bonheur il faut se donner les moyens de l'attraper, si t'as plus d'espoir, si t'y crois plus alors c'est sur que ça va être dur, mais faut pas se dire que tout est négatif et qu'on a tous les malheurs du monde sur nos épaules, faut relativiser, c'est sur que la vie n'est pas facile mais essaye de prendre en compte toutes les petites choses qui t'ont fais sourire dans la journée, même si ça n'a duré que deux secondes, et tu verras que ta journée n'était pas si mauvaise que ça...

Et puis, le plus intéressant, est ce que c'est d'être heureux ou bien c'est de trouver comment arriver au bonheur?

Allez, te décourage pas!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Empty
MessageSujet: Re: ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!   ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de couper!
» envie de me couper
» juste pour crier...
» Je ressens le besoin de me couper les bras
» J'ai rechutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: