Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand jai pas mes lames avec moi .. . 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand jai pas mes lames avec moi .. .

Aller en bas 
+2
fiofio
HURT
6 participants
AuteurMessage
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:43

Jetais au CafeCampus a Montreal avec mes amis, et jai commencer a me sentir vraiment down pis jai capoter mentalement.
javais pas mes lames avec moi ! No
Jai capoter, jai pris un verre de plastique , je lai brizer, jai filer au toilette pis jme suis carrement dechirer le bras avec.

Jme sentais tellement folle, jveux dire si jai reussis a me couper avec du plastique, je peux prendre ninporte quel objet maintenant si jai pas mes lames .. . Crying or Very sad

Yen a ici qui on fait quelque chose senblable ?
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:03

oui je lai deja fai en me frottan sur d murs en crepi, avec du verre cassé et aussi une regle en plastique
mais c pas terrible niveau higiène je te compren ke kan on en a besoin on est capable de tou
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:08

c'est normal dans un sens...mais il faut résisté...surtout dans un endroit publique tu peut essayé de te distraire...n'importe koi...mais résiste...sinon c bien que tu habite a montréal...tsé ke ya un paquet de jeunesse j'écoute...pis des truc du genre...mais moi j'ai jamais téléphoné...parait sa fait du bien essay toi !


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 1:18

^^ Jai jamais oser appeler a un numero comme ca, je sais pas .. . jai comme peur, je sais pas pourquoi !
Je capote un peu, mm si cest confidentiel .. . No

Mais je suis pas capable de me retenir de me couper, cest arriver genre 3-4 fois que jai resister, mais la fois dapres que jme suis couper, cest comme si je lai fait aussi pour les 3-4 fois davant.

Cetait assez fou pis intense .. . ctais violent en sale ! ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 1:48

justement !!! il te faut résisté pour sa !!! pcq plus sa va aller plus tu va couper profond !! et pour les numéro jtavou que moi non plus j'ai jamais téléophoné...tsé on est comme 4 sur le forum sur une centaine de personne ki vient du québec alors on peut pas vraiment dmandé au autre d'autre numéro mais si tu regarde sur ta paite de lait tu va le trouvé le numéro pis essaye toi juste une fois !!! juste our voir ! mon amie a essayer pis y parait sa fait du bien de toute dire c koi ta sur le coeur pis toute...jvai essayé un jour...mais la j'ai juste pas le temps...et aussi ke ma mère me surveille tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit-K@t




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:46

Salut!

Le numéro de jeunesse j'écoute est le 1-800-668-6868, mais il y a aussi un site internet où l'on peut écrire à des intervenants www.jeunessejecoute.ca...Je n'ai jamais appellé, mais j'aime bien le site internet, on peut voir que parfois certains ont de vraiment gros problèmes et qu'ils peuvent s'en sortir, sans se mutiler comme moi je l'ai fait. Il y a aussi le site de tel-jeunes que j'aime beaucoup, www.tel-jeunes.com...Voilà! Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:20

merci, jvais aller un ptit tour sur le site
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:10

moi aussi jva aller faire mon tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:29

Sa m'est arriver a moi aussi
soit je tape dans les murs ! mais le plaisir n'est pas le meme je trouve
ou soit avec mes ongles je me griffes jusqu'a que je saigne !
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 4:57

le probleme avec moi cest que quand jsuis triste ou en colere, il faut que je ressente de la douleur, cest vraiment rendu intense !!

il faut que je ressente du mal qui fait mal sinon jme sens encore pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:23

Isaiah <3 a écrit:
le probleme avec moi cest que quand jsuis triste ou en colere, il faut que je ressente de la douleur, cest vraiment rendu intense !!

il faut que je ressente du mal qui fait mal sinon jme sens encore pire !!

C'est étrangement ce que je ressens !
Revenir en haut Aller en bas
darK-mOon

darK-mOon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:28

moi au self du college... jé fait tombre mon plateau et jé ramasser les boute de verre de mon verre brisé... Embarassed aussi une fois avec une coquille d'huitre ramassée sur la plage [ca coupe bien ] pale ... chui vrément pitoyable Crying or Very sad
mais bon voila moi aussi apres jme ss dit que jété capable de faire ca ac des trucs cptm tordu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand jai pas mes lames avec moi .. . Empty
MessageSujet: Re: Quand jai pas mes lames avec moi .. .   Quand jai pas mes lames avec moi .. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand jai pas mes lames avec moi .. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai balancé toutes mes lames
» Lames.
» Désinfection des lames ?
» lames qui coupent plus
» Marques de lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: