Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai balancé toutes mes lames 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai balancé toutes mes lames

Aller en bas 
+8
Shade
Temp
Ziel
katagena
mimine
Amande
Caramel
Dark Lord
12 participants
AuteurMessage
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:15

Tout est dans le titre. Je sais ce n'est que symbolique mais derrière il y a une volonté de fer de remonter la pente. Hier c'était le bad trip de trop je me suis coupé les avants bras et pris qq cachets pour dormir mais en me réveillant je me suis dit que j'en avais marre de rechuter pour un rien alors que je suis plutôt sur la pente ascendante. Alors c'est décidé je ne m'AM plus à l'avenir et c'est pas des paroles en l'air je sens j'ai eu le déclic.

J'espère que vous l'aurez vous aussi tous un jour le plus vite possible.
Amicalement à tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:20

Ben écoute j'espère que cette fois sera la bonne.

Mais sincèrement, sans être totalement pessimiste et tout et tout.. J'ai tendance à avoir du mal à croire aux "déclics" sortis d'un coup de nerfs en réalisant les dégats qu'on a fait.

Ils ont tendance à passer à la même vitesse que la cicatrisation..

Après, j'espère sincèrement me tromper, je serais super contente pour toi que tu en sois vraiment débarassés.

Quoi qu'il en soit, rechute ou pas, on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:33

Merci Cara pour ton message mais sur un déclic comme ça j'ai déjà réussi à tenir un an et demi alors même si c'est pas définitif ça peut être de très longue durée. J'espère que ça sera au moins aussi bien cette fois çi mais je m'en sens capable car je ne retirais plus grand soulagement de mes dernières AM donc ça devrait pas trop me manquer et quand ça me manquera je ferai tout pour tenir (de toute façon j'ai plus rien qui me convienne pour me couper chez moi donc je ferai sans)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:55

Je te souhaite bonne chance, et revient nous dire ton évolution bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:28

Oui c'est bien que t'ai eu un declic, tiens ca me rapelle une certaine autre personne du forum...
Si tu as le moindre probleme tu sais en tout cas que tu peux compter sur nous.
Bonne chance a toi. J'espere toujour avoir de tes nouvelles par msn aussi?
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:38

C'est génial de pouvoir dire ça. J'espère que ça se passera bien pour toi et que tu tiendras le coup.
En tout cas on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:59

Bonne chance Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:21

Et ben décidement, c'est la saison des déclics ! Mais celui-là est quand même plus sympathiquement formulé.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:05

Merci pour vos messages de soutien ça me fait plaisir Very Happy vous êtes vraiment cool.

Bien sûr que je vous tiendrai au courant de l'évolution et je ne vais pas quitter le forum je continuerai à le consulter modérément comme je l'ai toujours fait et de poster quand je pense pouvoir être utile.

Mimine t'inquiètes pas on pourra toujours se causer par msn si tu veux, ce sera vraiment avec plaisir et les autres idem.

Voilà pour conclure première journée bien passée, pas d'am, pas d'angoisses, peu de déprime. J'ai décidé de fonctionner par objectifs et j'ai rempli mes objectiffs d'aujourd'hui alors je suis content.
Je redonnerai des nouvelles d'ici quelques temps.

Bien amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:42

franchement, ouais, bravo.

qu'il y est une rechute ou non après, bravo.
un jour sans mes lâmes et je pète un câble.

bon courage pour la suite, ça à l'air bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:50

Bon courage Smile
Et bravo d'avoir jeté tes lames, ce que je suis incapable de faire, pour l'instant, malgré ma décision d'arrêter.
J'espère que, même si à un moment tu rechutes, ce qui ne se produira pas forcément, t'as l'air bien parti en plus, tu tiendras le plus longtemps possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:25

Je suis contenten d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Moi non plus j'ai pas réussi a les jetter malgré ma décision de ne plus les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:15

Bilan de première semaine : plutôt positif.

J'ai eu de bons moments mais aussi des moments très durs dans la semaine où j'avais envie de me couper ou d'abuser de substances nocives et je n'ai rien fait de tout ça et ceci sans trop grande difficulté, quand ça va pas je pense aux engagements que j'ai pris de laisser tomber tout ça, je n'ai pas le droit de décevoir aussi bien moi que les autres.
Donc pour l'instant ça roule, prochain bilan dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:20

je suis contente pour toi que ca a l'air de marcher, merci de venir donner des nouvelles, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:43

Contente que tu commences à t'en sortir de petit à petit.


Courage , continue comme cela Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:44

Ca gère Smile
Bravo M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:06

Bravo! C super que ca marche!
Bon courage pour la suite!
C'est cool de donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai balancé toutes mes lames Empty
MessageSujet: Re: J'ai balancé toutes mes lames   J'ai balancé toutes mes lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai balancé toutes mes lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: