Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaidez moi 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie

julie


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: aidez moi   aidez moi Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:30

salut les filles moi c'est julie j'ai 19ans estje m'était arréter pendant un an et voila c'est reparti je n'arrive pas a me controler la douleur que je m'inflige me fais oublier ma douleur interne comment faite vous pour ne plus avoir mal sans se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:39

Ses difficile mais le truc c'est de chercher une sorte d'échapatoir moi par exemple dessine ,jour de la guitare et écris mais se qui ma saidez le plus c'est se forum d'en parler sa ma fait beaucoup de bien ...alors si tu veut nous parler de tes problèmes ou tes engoisse on est tous la pour toi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:50

moi je n'ai envie de rien faire mon copain ne remarque meme pas que je vais pas bien cela fais trois ans que je suis avec et il ne ma jamais rien dit sur mes cicatrice j'ai recommencer recémment il n'y a meme pas vu .En fesant ca je demande de l'aide. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:57

tu peut toujours lui dire que sa va vraiment pas , lui demmander de l'aide et s'il ne veut pas técouter parle -en a une amie proche ou un psy (sa aide beaucoup) car je croi que den parler c'est le premiere chose à faire ...tu peut toujours nous racconter tes problèmes (si tu veut)et on pourras essayer de les régler ensemble !on est la pour toi I love you !
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:11

j'ai quitter ami famille pour lui aujourd'hui je l'aime mais le regrette surtout qu'il ne meme pas j'ai déja vu un psy dans le passé et je n'arrive pas a parlé je me sens incomprise il dit que je dit n'impe je ne me suis jamais entendu avec les fille et j'aimerais tellement avoir une amie a qui je pourrai parler de tout ca mais je ne sors pas et vois que ses ami a lui
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:40

pour rencontrer des amies tu peut sortir t'incrires dans des ligues de sport ou d'activitées rien ne te ritiend chez toi mais dans un autre message tu mas dit que tu n'avait rien envi de faire ...ton copin lui n'as pas des amiEs ou juste des petites amie de ses amis...et je ne voit pas pouquoi tu ne tentenderais pas bien avec les filles tu as l'aire vraiment sympa Smile je ne sais pas si ta familles et toi etes en chicanne mais si c'es le cas vas leur dire que tu veut les revoir ou que tu texcuse dis se que tu ressen ou si tu est parti au loin de ta famille pouquoi ne pas déménager ?!( je ne sais pas trop dans quelles circonstances tu les a quitté donc dsl si ce n'est pas le cas )et c'est tout à fait normal que tu ne sois pas capable de parler à un psy car avant d'etre un professionnel c'est une personne ,tu as peut-etre peur d'etre juger ,de te sentir prise qu piege oubliger de parler encore plus .. C'est tout à fait compréhensif mais tu nous parle sur le forum c'es donc que tu est capable den parlé ...meme si ce n'est pas du tout le meme chose que den parler en vrai..c'es 'en parler quan meme
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:59

oui je parle dans ce forum car je pense que je suis comprise on ne me juge pas sur les gestes que je fais en se qui conserne ma famille c'est juste que c'est un peu plus loin tu sais j'ai eu un gros drame famillialle dans ma famille a l'age de 7 ans ma grand mère ma tante et mon cousin se sont fais tuer on as jamais retrouver les corps alors depuis j'essaie de croire qu'il vont revenir et je me fais du mal pour oublier mais ça pourra jamais partir je ne me fais pas d'amie car je suis renfermer sur moi meme et n'aime pas parler c'est pour ça que je préfére écrire c'est mieu et j'ai trouver ce forum tout a l'heure et la peut etre une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» AIDEZ MOI
» aidez moi svp
» aidez moi !!!
» aidez moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: