Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaidez moi !!! 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aidez moi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2014

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: aidez moi !!!   aidez moi !!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:40

Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans depuis l'age de 16 ans je m'automutile, je n'en peux plus, je vais faire un cap coiffure en deux ans par correspondance ça etait toujours mon reve depuis petite mais meme ça, ça me fait pas arreter, la scarification, j'ai pas de petit copain, et j'en veux pas, je m'en sens trop mal

Aidez moi svp

Je veux parler a des filles qui vit la meme chose que moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 4:25

Salut,



Je t'invite d’ors et déjà à te présenter dans la partie réservée à ça, histoire qu'on te connaisse un peu mieux.



Sinon ici, il y a des filles et des garçons, de tous les âges.


Tu sais, l'automutilation est une conséquence. A des problèmes. Il faut que tu identifies ce qui ne va pas, pourquoi tu ne vas pas bien. Et c'est parce que tu ne vas pas bien que tu t'automutiles. Si tu ne règles pas tes soucis, il est inutile d'essayer d'arrêter l'AM, tu replongeras forcément.



Donc n'hésite pas à poster dans les différentes parties ce qui ne va pas. Je t'invite également à lire la charte Wink


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 09/08/2014

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:51

Quand on s'AM, c'est un peu comme si on prenait de la drogue.
Il faut soit trouver un truc de "substitution", mais ça c'est pas forcément la solution, soit trouver pourquoi on fait ça.
Et on peut pas décrocher sans aide, surtout si ça fait aussi longtemps que tu t'AM.
Donc je rejoins Amande sur ce point, il faut que tu règles les soucis qui t'ont poussé à commencer à t'AM avant d'envisager d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» AIDEZ MOI
» aidez moi svp
» [b]Aidez moi ='([/b]
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: