Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncoup de gueule et au revoir 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de gueule et au revoir

Aller en bas 
+7
Caramel
kama
Féfé
Lauure
Ellouh
Devilish
ptite_mec
11 participants
AuteurMessage
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:51

bon là j'en ai marre que le forum parte en couille

pas envie de recommencer l'am à cause de ça

et comme certaines personnes n'ont pas l'air décidées à utiliser leur cerveau, c'est moi qui vais m'en aller

l'ambiance était super au début que j'étais ici

malheureusement ça a changé depuis l'afflux d'ados-garous incapables de se remettre en question

et j'ai pas envie de m'engueuler avec des gens que j'apprécie beaucoup (dsl Caramel) parce que certains ne sont pas capables de respecter des règles pourtant simples

donc si par hasard quelqu'un décide de pas trop me détester après mon énervement sur le post d'M&M, je vais laisser mon msn dans mon pseudo, et je continuerai à lire mes mp

là je suis juste déçue, dégoutée et en larmes


PS: INTERDICTION de me dire de rester ou de faire l'hypocrite
si vous voulez dire quelque chose dites franchement ce que vous avez dans la tête

surement à bientôt(dès que tout le monde se sera calmé)

bisouxxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:56

Hello ptite-mec, je sais pas de quoi tu parle, j'ai pas suivie l'histoire, mais bon c'est dommage que tu t'en aille Wink bisous a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:59

Sincèrement , ca m'énerve .

Pleins de gens biens sur le forum se cassent à cause de ca .

Ce forum se barre vraiment en couille .. faudrait vraiment faire des topics super flag dans présentation où niveau rubrique Mal de vivre et Automutilation et foutre en grand les règles à respecter .. parce que voilà je pense aussi que certains ne sont même pas au courant .

Je comprends que tu veuilles partir , c dommage .. No

J'espère que ce forum redeviendra vite ce qu'il était :s
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:00

C'est du déjà vu.

tu manquera au forum, il y a des gens que tu aidé ici.
Y'a des gens qui 'fouttent la merde' sois disant mais d'autre qui on vraiment besoin d'aide, victime encore une fois d'une salle ambiance. Le plus dommage c'est ces gens qui partent au lieu de faire des chose utile apres, tant pis pour le forum...
Je vois pas, vous dites qu'il n'y a pas de degres de soufrance mais apres ça a vous fout les boule d'aider quelqu'un qui selon vous se plain 'pour rien' je doit avoir loupé un episode serieux! Je doit pas lire les meme chose que vous...

sur ce, bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:25

juste de passage pour constater (amèrement) que ça part à grande dose ici! et que bordel de merde ça serait pas à toi de partir Mam'zelle! Ca m'énerve!! Bon, allez, bon vent quand même
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:38

Vous pouvez pas tout simplement prendre sur vous? Tous et toutes? Je suis sur le cul quand je vois vos réactions à propos de conneries...

Dommage que tu veuilles partir...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:20

Kama a écrit:
Vous pouvez pas tout simplement prendre sur vous? Tous et toutes? Je suis sur le cul quand je vois vos réactions à propos de conneries...

Dommage que tu veuilles partir...

je fais un ptit tour pour vous répondre

Kama: Prendre sur moi, oui
m'engueuler avec des gens que j'apprécie et recommencer l'am "à cause"(c'est pas le terme mais je trouve pas) du forum, non

Laure...:je demande que ça d'aider les gens!!!Mais comme le dit une phrase en haut de l'en-tête du forum, "aider les autres c'est avant tout s'aider soi-même", et en étant quasiment en larmes quand je viens sur le forum, je ne peux aider personne, donc j'ai beson d'une pause. A part ça je sais pas si j'ai aidé grand-monde ici

Ellouh: bonne idée, si on ouvait les mettre en post-it, ce qui n'est pas possible

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:23

Eh miss.. franchement, quand je disais "je vais pas faire l'hypocrite", je ne sous entendais vraiment, VRAIMENT pas que toi tu le faisais.

Je comprends que tu aies regretté la manière dont tu as dit les choses, je sais que tu n'es pas du genre à rentrer dans le cadre des gens, et c'est tout à ton honneur.

Juste.. là, MOI,si j'avais présenté des excuses à M&M (qui d'ailleurs doit bien rigoler de voir l'ambiance de merde qu'elle contribue à fouttre sur ce forum...), je me serais sentie hypocrite.

Parce que, en toute honneteté, si j'étais admin, elle serait bannie depuis longtemps. (ca, c'est dit. je suis méchante. Certes. Et je l'assume pleinement ^^)

Donc clairement, non, le but était vraiment pas que tu le prennes contre toi :-/.. en relisant ce que j'ai dit, je me rends compte que ca pouvait être compris comme ca, mais c'était vraiment, vraiment pas ce que je voulais dire..

Desolée, miss..
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:48

TU vas me manquer miss.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:12

ptite_mec si tu fais allusion a moi pour le topic de m&m c'est pas a toi de partir mais a moi vu que c'est toujours moi qui la ramene alors que je devrais pas...resultat maintenant tu veux partir :S et je condiere que c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:32

ptite_mec a écrit:

Ellouh: bonne idée, si on ouvait les mettre en post-it, ce qui n'est pas possible

Pas besoin de mettre ca en post-it , du moment que c'est bien flag c'est l'essentiel ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:06

Ah ah ah .

Ca va durer encore longtemps cette ambiance de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:36

.. Ptite_mec .. C,est vrmt triste que tu parte ..
J'taimais bien moi ... Comme bcp ..
Alors .. bah .. Couraggee .. Pour lavnir ..
Et .. A bientot .. Jespere ...
Bisou ... Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule et au revoir Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et au revoir   coup de gueule et au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule et au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de Gueule
» COUP DE GUEULE !!!!
» Coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: