Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa raison... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La raison...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkthought

Darkthought


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La raison... Empty
MessageSujet: La raison...   La raison... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:01

Le soir je suis mal, la journée je suis mal, je suis mal souvent...trés souvent...et cela me mene vers une lame...ou autre quand je suis sans rien et en manque d'AM ( briquet ou coupa, je ne manque pas d'exotisme).

Je passe tout mon temps à trouver la raison, celle qui me fait faire cela au lieu d'autre chose, la raison qui me pousse à me faire une chose que je hais, qui me répugne,qui me donne la gerbe...L'AM

Et puis je fini par me dire qu'il n'y a pas de raison, rien au monde ne justifie le fait de se tailler au scalpel des croix et des traits sur le poignet...rien.

Mais je le fais quand même...pourquoi?? Tout le monde sait pourquoi...car nous sommes dépendants...et apres l'avoir tellement fait, il n'y a plus de raison...on vois la lame, on la prend, on s'ouvre, on saigne, on jouie, on a mal.

Je suis perdu entre mon identité et autre chose. Je ne suis pas skysophrène ou névrausé...je souffre sans raison...sans but...

J'ignore si vous ressentez cet état la, le fait d'oublier qui vous êtes, qui sont les autres, en quoi consiste votre vie...

J'ignore aussi si cet article a un sens, s'il veux dire quelquechose...je ne sais pas.

Et, une derniere chose qui n'a pas de rapport:

Rare sont les gens qui souffrent réelement...
...mais plus rare encore sont ceux qui le remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

La raison... Empty
MessageSujet: Re: La raison...   La raison... Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 2:22

tu a tout a fait raison et tu voi moi aussi des fois jai l'impression detre quelqun dautre...
ou ché pas mais surtout pas moi-meme...
mais ya toujour un but a ce quon fait!
peu etre que le probleme remonte très loin!!!! tellement loin que ta pas
d'autre choix que de l'oublié...sa donne l'illusion de se sentir mal pour rien!
peu importe pourquoi je suis sur que tu finira par allé mieux!!!!
faut juste vivre au présent et ne plus pensé aux choses du passé
qui nous tourmente tand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

La raison... Empty
MessageSujet: Re: La raison...   La raison... Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:46

salut Darkthinks, mon fiancé et moi avons lu ton post et il nous a interpellé. ce que nous voulions te dire c'est que personne ne souffre sans raison, peut-être que la raison de ta souffrance ce trouve dans ton inconscient, peut-être que cette raison te fais tellement de mal que tu la refoule (on te dit ça en connaissance de cause car mon homme vit la même chose que toi, automutilation comprise!) mais dis-toi bien que tu ne souffres pas pour rien, ne sous estime pas l'AM, ne sous estime pas ton mal être car si tu te mutile, c'est que ton mal être est vraiment très profond et que ta blessure est encore "à vif"!
ce forum pourra t'aider à condition que y vienne et que tu parle un minimum de ce qui ne va pas. tu sais quand tu dis que par moment tu as l'impression d'être qq1 d'autre, c'est normal. tu sais que certaines personnes s'AM parce qu'elles ont justement l'impression de ne plus être elles-même donc elles s'AM pour ressentir la douleur et pour "revenir sur terre".
voilà j'espère que ce message t'aidera un p'tit peu et surtout n'hésites pas à revenir ou à me poster un message privé tongue .
bisous et ne te décourrage pas, l'AM n'est pas une "maladie incurrable" bien au contraire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

La raison... Empty
MessageSujet: Re: La raison...   La raison... Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:54

Salut moi aussi un jours g eu l'impression de ne pas etre moi ou etre quelqun d'autre g meme cru un jours que je souffrais de trouble de doubble personnalité ...car le jours jettais normal je riais je souriais mais justement rire ettais ma facon d'etre triste je riais pour ne pas pleurer ...donc l'ors d'une crise je me mutillais car je reffoulais ma peine qui tentais en vain de sortir de mon corps ....je sais sa ne t'aide pa sbeaucoup mais la raisons pour la quelle tu t'am est bien lah meme si tu ne ten rend pas toujours compte c'est peut-etre juste parceque tu ne t'exprime pas assé ...
aurevoir et bonne journée xXx
Revenir en haut Aller en bas
Darkthought

Darkthought


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La raison... Empty
MessageSujet: Re: La raison...   La raison... Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:29

Je connais ma raison....enfin...c'est dur à expliquer.
Pour tout vous dire, je sens que je rate tout ces dernier temps...J'ai l'impression d'être une m***e...que mon existance n'a aucun but...je sais que c'est faux...mais j'ai l'impression de faire du mal autour de moi, notament à ma petite amie et à mes amis...j'ai vraiment du mal à arrêter...j'ai des crises de violence, de mechanceté quand je suis ( je hais cette expression) en manque...mais la veritable raison qui me fait agir, c'est que à la suite d'un evenement assez traumatisant, j'ai commencé a refouler les autres...les renier...et je culpabilise...et je me hais...je voudrais redevenir comme avant...mais c'est passé...maintenent j'affronte la personne la plus difficile à affronter : moi même.
Pour cela je me defis. Par exemple ce week end jai gardé ma lame dans ma poche tout le temps...mais je n'ai pas craqué...il y a bien eu des moment ou j'ai failli m'AM ( en ce moment j'ai le projet ( sympathique??) de me tailler "hateself" sur le poignet...) mais j'ai tenu...heuresement.
Et bien voila c'est tout ce que j'avais à dire ( du moin jusqu'à ma prochaine crise).
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

La raison... Empty
MessageSujet: Re: La raison...   La raison... Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:36

Pourquoi les reffouler ??? Pourquoi te detester??? Se sont toutes 2 des question bonne a se poser mais j'ai cru comprendre que tu te déteste car tu fait du mal autour de toi... trouve une solution il en existe toujours une et tu peut toujours essayé de passer tes émotions en dessinant si tu as du talent , en écrivant (dailleur j'ai vu ta chanson très belle),en jouant d'un instument de musique ou tout simplement den parler ( peut etre que sa ne suffiras pas à te défouler )mais ne les ignore pas ...ces la pire chose à faire et un jours elle sorte et tu te taille ...et pour tes crises de colères frappe sur le divant ou sur ton matelas , tappe très fort du pied sur le sol ou mord dans ton chandail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison... Empty
MessageSujet: Re: La raison...   La raison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel es la cause de votre premiere mutilation?
» Sans raison.
» Le coeur a ces raisons que la raison n'a pas.
» Etre manipulée par son conjoint. Que faire ?
» donnons leur raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: