Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai repris ... 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai repris ...

Aller en bas 
+6
Céline
Melody
x-Anaa
Féfé
Luna-Evasion
Bip
10 participants
AuteurMessage
Bip




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:15

C'était plus fort que moi ... j'ai repris sur ma main tout au long de mon bras ...


Je croyais que j'étais définitivement guéri mais je suis trop faible je n'y arrive pas, j'ai l'impression de trahir tous ceux qui me font confiance, j'ai l'impression de ne rien valoir d'être de trop dans ce monde.

J'ai envie que ça change surtout que là j'aime une fille qui m'aime et tout j'ai pas le droit de la décevoir elle compte trop sur moi mais je ne suis qu'un ...


Je vais très mal ... moi qui m'étais inscrit sur le forum à la base pour aider les gens ... Sad

aidez moi s'il vous plait ma vie est invivable ...

Tout est loin de moi, mes objectifs, mes amis, mes attentes, ma chérie ...

Tout, tout ... je vous jure que j'essaye de faire de mon mieux mais bon c'est connu que je déçoive ceux qui me font confiance.

Par exemple l'autre jour une amie très chère m'avait confessé une bonne partie de ses secrets les plus intimes tout ce que j'ai eu à faire c'est allé cafté une bonne partie à sa meilleure copine ... c'était plus fort que moi ... une pulsion ... disons que je suis dangereux pour moi même j'ai pas envie de l'être pour les autres j'ai envie d'arrêter de trahir tout le monde.

Je me hais
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:20

bon...

reste calme...

tu voulais aidé les gens mais la c'est toi qui a besoin d'aide...

sais tu pourquoi tu te sans obligé de "trahir" les gens???

alé bisous...

je pence a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:24

tu viens de recommencer? tu gères la blessure là pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:24

Non, ne te hais pas ...
Ta recommencer l'AM ... Ouais ..
Mais ta quand même su arretterr ..
Et c'est un "down" .. Jconnais sa aussii hen ! ..
Mais jme dit que le prochaine fois je serai encore plus forte ..
et que je REUSSIRA !
Ta copine ... Bah .. Jsais pas trop quoi te dire ..
Personnellement quand jai dit a la personne que jaime que javais recommencer ..
il la mal prit ..
Alors .. =$

Et pour ton amie .. Que tu as "trahi".... Jsais pas nn plus quoi te dire ..
Faire un effort p-e ? Ou si tu ne te sens pas capable...
Dit aux autre de ne pas te faire confiance ..

Et c'est normall de ... vouloir se faire aider .. vraiment ...
Et ca nous fait PLAISIR ...
Prend soin de toi .. donne nous de tes nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:38

limportant c dadmettre kon a un probléme et dvouloir sen sortir c déja ça et pi si ta réussi à arréter une fois ty arrivera encore
on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:39

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:55

Zak...

J'ai envie de te dire "Ne fais pas ça, pas maintenant, pas ce soir !".

Pas parce qu'un autre soir serait mieux, non, bien sûr que non, mais parce que là, je me sens doublement coupable...

Tu sais, je sais que tu l'as pas fait pour me faire du mal, que tu l'as dit à Alex en croyant m'aider. Et je peux le comprendre... Vraiment.
J'ai l'impression que tu te sens comme "maudit" ou je ne sais pas quoi... Au vu de ce que tu m'avais dit sur msn après et au vu de ce topic... Mais ce n'est pas absolument pas vrai ! C'est juste une boulette, une...

Je pense que je suis encore la personne la mieux placée pour te dire que c'est pardonné... Et que je comprend pourquoi tu l'as fait, même si je n'approuve pas.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire... A part que tout ce que tu dis là est faux. Totalement faux.

Non, tu n'es pas faible ! Tu n'es faible que si tu crois être faible. Tant que tu voudra te battre contre ça, tu ne sera pas faible... Arrêter de te battre serait une preuve de faiblesse. Mais arriver à l'avouer, non !
Tu n'es pas en trop dans ce monde, on est là nous. Pense à Alex et ose me redire que tu es de trop dans ce monde...
Pense à toute la liste que tu as toi même cité dans ton blog, tu penses que ces personnes ne comptent pas ? Ne veulent rien dire ? Je le répète, tu n'es pas en trop ici, comme tu l'as dit... Pas du tout, je t'assure...

Si tu veux en parler, viens me voir. Et le fait qu'on se soit engueulés sur de la politique à la con ne change rien au fait que je t'écouterais toujours. Et j'essairais toujours de t'aider.
Et même si tu ne veux pas en parler, j'ai envie de te dire "force toi". Parles à Alex, moi, n'importe qui, qui tu veux, mais parles en à quelqu'un. Tu ne peux pas rester comme ça, seul...

Tu peux m'envoyer un sms n'importe quand, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Pas besoin d'en dire tes tartines, dis moi juste que tu veux me parler, que tu as besoin de pas être seul, ou même envoie un sms en signant juste, je comprendrais... Et je viendrais, même en pleine nuit, je t'assure.
Et je t'interdis d'hésiter à en envoyer pour un prétexte aussi bidon que l'heure, qu'il soit midi ou 4h du mat, je reste là pour t'aider autant que je peux !

Et j'ai envie de terminer le message en te disant "ne fais pas de conneries"... Je tiens trop à toi pour que tu puisse me faire ça. C'est égoïste comme raisonnement, mais je ne peux pas m'empêcher de l'avoir. Je tiens énormément à toi, même si on se prend la gueule sur Sarko -_-', et ça a depuis longtemps dépassé les PI le respect et l'amitié profonde que j'éprouve pour toi.
Et pense à Alex...

Pour ceux qui se demanderaient, je suis l' "amie très chère" dont il parlait dans son message...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:00

J'avais vaguement deviné, remarque ^^

Si ce monsieur se manifeste sur msn, dis lui qu'on est là aussi, s'il a envie de vider son sac auprès de parfaits inconnus.

Qu'il n'aura même pas à se dire "je ne veux pas les réveiller", vu que ce forum est truffé d'insomniaques notoires... et de quebecois.

Et dis lui bon courage de notre part tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Bip




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:44

...

vous parlez tous comme si j'étais la victime ...

Je ne suis pas la victime c'est à cause de moi qu'il y a des problèmes, tout le temps et partout à cause de moi tout ce qui se passe de mal ...

Je suis d'accord avec vous : La mutilation ça n'avance personne, faut autre chose.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:45

tu sai on a tous nos arrets et nos rechutes on fait tous des conneries plus ou moins graves
c'est la vie comme dirai l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:49

Je crois que c'est toi qui n'a pas raison, tu est une victime, et nous sommes de victime de nous meme, et des maltraitence que nous nous infligons personnellement.

alors on est tous la pour s'entraidere t s'en tirer a notre ritme,

alors si tu a besoin vien nous voir.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:01

les adieux à la fin des messages...hum

non, je peux pas en dire plus

juste non

non tu dis pas adieu

non tu fais pas de conneries

...

mais ça servira à quoi???

je crois que la seule qui peut t'aider est en l'occurence "céline"

parce qu'avec nous ce sera toujours virtuel

alors comme elle l'a si bien dit VAS LA VOIR!!!!

et Céline j'espère que tu vas revenir, voir son petit adieu, et le raisonner!!!

bref donnez des nouvelles


(et je crois qu'on avait dit qu'on arrétais les adieux non? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:11

Et relever tes mp, c'est pour les poissons rouges, Bip ?...

'fin je vais te dire ici ce que je t'ai dit en mp hier soir et maintenant..

A savoir que si t'as envie de parler, tu peux sans hesiter m'ajouter à ton msn.

Après, quand tu dis "je ne suis pas la victime", je suis quelque part assez d'accord. Ok, t'as merdé vis à vis de cette amie. Et tu te sens coupable. Soit. Ca serait débile de dire "mais non, c'est rien."
Perso, ca me ferait chier que qqun aille raconter plus loin des choses que je lui ai confiées.
Certes.

Mais franchement.. meme si t'es pas la victime... est ce que tu es le gros méchant pour autant ?..

Parce que bon, des conneries, on en fait tous... des gaffes, des trucs qu'on aurait jamais du répéter, etc... franchent tu crois pas qu'on en fait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:28

Juste un petit message pour vous dire que je l'ai bien reçu ce fameux sms et que tout va bien... Enfin, comme ça peut aller dans ce genre de circonstances quoi.

On va essayer de s'en sortir hein (je dis "on" parce que t'es pas seul Zak, on est là =)).

Je ne sais pas trop quoi ajouter mais merci à ceux qui ont répondu, et merci à ce site qui permet de s'exprimer indirectement, ce qui est plus facile que d'aller voir des gens qu'on connait pour leur expliquer nos problèmes... >.<
Dommage que nous soyons dans une société ou parler à des inconnus est plus simple mais heureusement que ces "inconnus" sont là tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai repris ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai repris ...   j'ai repris ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai repris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai repris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: