Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionen manque.. 260zw3p

 

 en manque..

Aller en bas 
+3
Féfé
Cassandre
sweet-tears
7 participants
AuteurMessage
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: en manque..   en manque.. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:37

hier soir je disais que je n'avaispas l'intention de recommencer bientot.. masi je ne sais pas pk j'ai une envie d'avoir de la douleur.. je me sens bien pourtant... je voudrais juste sentir un peu de douleur.. est-ce que je suis cinglé.. :? .. il y a une force en moi qui me retien.. mais j'ai vrm envie de le sentir.. Sad c'Est etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:48

Hmm, t'es pas cinglée, je crois pas, ça m'arrive aussi (ou alors on est cinglées toutes les deux ^^)
'Tout cas, appuie toi sur ta force qui te retient
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:55

je pense qu'on connait tous ça ici ... alors soit c'est normal quand on s'AM, soit il faut clairement nous décréter tous complètement dingues.. moi je pense que c'est normal... J't'envoie tout plein de courage, tiens de toutes tes forces ... et si t'as besoin de cette douleur sors vite un glaçon!Wink

Gros bisous!I love you
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:57

Une chose est sur tu n'es pas cinglé. Et pour moi c'est pareil sa fait un petit moment que j'ai arrêter mais des fois j'ai envie de le refaire juste parce que je veux retrouver la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem For a Dream

Requiem For a Dream


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 07/04/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:01

Je pense pas que tu sois folle au contraire! Je pense que c'est normal de vouloir ressentir la douleur, en même temps si on a mal mentalement on a envie que ça sorte et ça passe par le physique! Mais ne te laisse pas envahir par se manque, ta force est la sers toi d'elle pour lui faire la guerre a se manque! Tu tiendras peut être juste un jour, une semaine qui sais en plus mais tu auras gagngé sa déjà! Wink

J'trouve d'ailleurs l'idée du glaçon pas mal ,le froid calme , hier petite equivoque je suis resté trois heure assisie sur le rebord de ma fenetre a regardé la lune, j'avais froids (glacée jusqu'aux os pour tout te dire^^) mais j'me sentais , libre calme, et soulagée! j'pense que le froid peut aider! Smile

Bisoux et surtout courage! on est avec toi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:34

Moi aussi en manque tout d'un coup ! j'essaye de resister, mais je me sens prise d'angoisse !

c'est quoi le truc du glacon ?

Si je pouvais resister a la lame au lieu de sombrer... malheureusement j'ai les ongles un peu long ces temps ci.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:37

le truc du glaçon c'est serrer un glaçon dans sa main de façon à ce que le froid du glaçon procure une douleur qui peut remplacer l'AM sans sang ni cicatrices, ni infections etc... pour d'autres "astuces" du même genre y'a tout un post dans les archives du forum... je sais plus dans quelle rubrique, avec plein d'idées qui valent la peine..(si je retrouve où c'est je te le dis en MP)

Plein de courage, je suis sure que tu peux tenir!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:44

merci j'attend de voir...


M*** y a plus de glacons dans cte baraque et ca aussi ca m'angoisse...

c'est meiux quoi ? de plus pouvoir respirer ou d'etre apaisé en se coupant ?
Revenir en haut Aller en bas
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 5:30

J'suis aller chez une amie se soir mon manque est partie je n'es plus cette envie de la douleur.. Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 7:11

Cool ca !

C'est clair que c'est dans les moments où on est seuls avec nos pensées qu'on a le plus de "chances" d'avoir des idées peu lumineuses en matière d'AM...

En tous cas, contente que tu aies tenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:17

Moi j'ai pas pu tenir Crying or Very sad

J'ai passé mon temps a faire tout ce qu'il y a dans la liste "alternatives", du moins ce qui etait possible de faire dans une chambre et dans une maison silencieuseàa 1h du matin.

je suis alée dormir et puis je me suis relevée expres, je ne pouvais plus ! je devenais folle !

ca vous est deja arrivé de rouvrir les anciennes ? cest ce que j'ai eu " l'intelligence " de faire ! Rolling Eyes

J'avais passé une semaine sans rien et je pensais pas que tomberais dans la spirale... n'empeche apres je me suis endormie comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:13

Cette nuit je l'ai donc, et la encore, il y a une heure... j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:00

t'as tenu une semaine c'est déjà pas mal... Est-ce que tu gères la situation, pour les coupures récentes?

(moi ça m'est déjà arrivé de rouvrir.. c'est pas l'idée la plus glorieuse que l'on puisse voir, ça me vaut mes cicatrices les plus visibles...)

Courage Mam'zelle!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:06

est ce que je gere la situation ? tu veux dire quoi ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en manque.. Empty
MessageSujet: Re: en manque..   en manque.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en manque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca me manque
» Manque?
» En manque...=X
» En manque de toi
» Sa me manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: