Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMe revoila juste pour vider mon sac 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me revoila juste pour vider mon sac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:17

Bonjour,
Aujourdhui enfin depuis quelque temp je ne me sens pas bien.
Jai des idées noire, envie de me faire du mal envie de plus etre la. Plus trop denvie en general je me sens blaser.
Aujourdhui je me suis fait virer de ma formation car il pense que jai un mauvais comportement meme si jessaie vraiment detre plus apreciable. Mon conseiller enfin mes conseiller mon dit pas mal de choses desagreable en faite tres desagreable.


Deja que je nai pas tres confiance en moi la maitenan je suis demotivé déprimer.
Jaurais voulus finir cette formation et pouvoir aider ma famille grace a mes revenue.

Mais apprament je suis bizzare pas appreciable malgrer mes effort. Je me sens pas a ma place nul part et jai la sensation detre un poid pour ma famille...

Ces dernier temps je suis sous anti depresseur depuis a peut pret un mois au debut cela me soulager mais la sa ne maide plus .
Je me sens perdu .
Javais besoin de le dire que ca sorte car la jen peut plus et je sens que je vais craquer dans peut de temp.

Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 15:52

tu t'es fais viré pourquoi
je veux dire c'est quoi les raisons qui t'ont étaient donnés
pour que tu sois virer

ils t'ont dit quoi tes conseillers

si tu es sous anti dépresseur c'est que t'es suivis par un psy je suppose
possible de lui en parler du manque d'effet actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:24

Salut implo !

Je me suis fait virer car je navais apparament pas un comportement social dans le groupe et manque dinteret sur les points que je devais travailler.
Cest à dire la communication ladaptation du language a la situation ect.

Ce qui metonne sais quil me sont tomber dessus comme ca sans prevenir et que je nai eu aucun avertissement.

Du coup la je me retrouve a devoir choisir entre arreter totalement le dispositif sachant que jai ete virer du module ou j'etais ou continuer sur un autre module. Mais j'avoue que apres le rendez vous que jai eu jeudi jai peur de pas reussir a me contenir et de ne pas etre a la auteur.

Sinon non je ne suis pas suivis niveau psy sais mon docteur qui ma prescrit ce medicament.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:25

A pis il ont dit que jetais immature que javais aucune envie de bosser ect.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 15:23

serait peut être bien que tu sois suivis pour un traitement anti D
puis ça te permettrait de faire le point sur ta situation

si tu change de module t'en a un qui te donne envie ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:51

Effectivement je songe a aller voir un psy car je suis en colére sans aucune raison sans pouvoir me controler.

Pour les module disont que jai pas trop le choix mais oui j'aimerais finir mon projet profesionelle enfin en crée un réalisable dans ma région.

En tous cas merci implo ca fait du bien de discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:26

c'est avec plaisir
que je discute avec toi

t'as quoi comme choix de modules
et c'est quoi ton projet professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:50

En faite je suis dans une formation quon appelle reussir et du coup la jai deux choix sois tous arreter sois proposer de faire une remise a niveau pour comblée mes lacunes ou de faire un module quon apelle la phase b ou tu bosse sur des projets pro qui tinteresse et il taide a trouver des stage et un endroit ou te former si tes stage se passe bien.

Pour le moment je n'ai pas de projet peut etre de vagues idées.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:40

c'est chouette qu'ils puissent t'aider à trouver stage et suite possible

c'est dans quel secteur
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:15

Secteur geographique ? Un peut partout en france tu peut te renseigner dans les centre irfa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:12

Bilan jai eu un rdv cette semaine je doit recommencer le module Neutral avec un nouveau groupe au mois davril.
Bon sais mieux que rien mais cela me travaille toujours je fait des reves bizzares.
Enin ces mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila juste pour vider mon sac Empty
MessageSujet: Re: Me revoila juste pour vider mon sac   Me revoila juste pour vider mon sac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila juste pour vider mon sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste vider un sac un peu trop lourd à mon gout
» Poéme
» juste pour discuter
» Juste pour me vanter
» Juste pour savoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: