Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessages suicidaires et autres concidérations humoristiques 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques

Aller en bas 
+12
pinkcandy
LonelyMe
kama
Féfé
snakedeprime
Ellouh
dirty-princess
Mélusine
BloodyMyself-x
Cassandre
sanzvillou
Caramel
16 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:55

Bon.

Je l'ai dit 15000 fois ces derniers jours.

Y en a sacrément très très très marre des adieux noyés sous des litres de larmes et des kilos de kleen ex.

Y en a sacrément marre des "je vais me butter et vous ne pouvez rien faire pour moi de toutes facons".

Y EN A MARRE !

Bordel, si vous avez envie de vous butter et qu'on ne vous aide pas, au moins n'entrainez pas les autres dans votre merde. Vous voulez vous butter ? Vous le voulez vraiment ?.. Ok
Vous ne trouverez aucune armes lethale ici. Aucun flingue. Aucun pont. Aucun médoc. Alors que foutez vous là à whiner que vous voulez vous butter, si c'est ce que vous voulez ?..

Et bordel, si vous voulez de l'attention, DITES LE AUTREMENT, merde !.. C'est tellement plus facile de dire "bouhouhouhou je vais me buter" que "ca va pas, j'ai besoin qu'on m'entoure" ? ..

Bordel... Les gens qui ne se sentent pas des ames melodramatiques alacon se sentent oubliés, négligés, avec des conneries pareilles !
Parce que toute l'attention est monopolisée à savoir si un tel ou une telle est toujours vivant(e)... ET C'EST NUL. Parce que ca force les gens qui demandent poliment de l'attention à faire des trucs plus extrêmes pour en avoir. Et merde, c'est vraiment, vraiment pas le but.

Alors..

Je ne suis pas modo, mais je suis casse couille.

Et je vous annonce officiellement mon intention de pourrir tout sujet "d'adieu" à coup d'image humoristiques parlant de suicide.

Ca, c'est fait.

Allez, en avant gout, une petite qui m'a fait bcp rire.

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Medium_pendu
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:59

j adore ta photo !!! mais je suis tout a fait daccord avec toi on est tous la pour se soutenir alors sa sert a rien de dire je vais me tuer et me parlé pas sa sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:01

Je suis entièrement d'accord !
(Génial, le dessin !)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:07

Moi aussi je suis d'accord ! c'est Bien de pas aller ,de vouloir de l'attention .. mais la YEN A TROP..
Merci d'avoir dit le message Smile sa peu pas etre plus Claire ^^
j'adore limage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:08

Casse les couilles
Le jour ou j'aurai envie d'me foutre en l'air un post pour le dire c'est la dernière chose que je ferais!

Enfin bon a prendre quand même au sérieux on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:15

mdr*
tu as bien raison
ton image est bien comique ^^
bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:21

Lol fun l'image Cool

Suis total d'accord aussi , casse trop les couilles les messages suicidaires ..
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:39

je suis d accord avec toi a 99% (les 1% c'est que je tetrouve pas casse couille lol)

c'est vrai qu on a l impression que toute l attention est attiré par les messages d adieu et nous on se sens seul attentionné et savez vous qui va vraiment faire la betise , ben pas ceux qui l auront ecris masi les autres !!!!!!!!!!!!!!¨

caramal a quand la prochaine soirée ???? sa a peter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:52

:lol!: ce que je pense (LA MEME CHOSE QUE TOI) tu le sais d'jà mais par contre je suis fan de ton image!!Laughing

Et pis c'est vrai bordel n'ayons pas peur de dire "je déprime" plutôt que de tout de suite gueuler "adieu j'vais en finir, ne me retenez pas mais bon je reste connecté !"Wink

Bisous à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:58

Ptit passage rapide pour dire que Caramel à totalement raison. Vous voulez vraiment vous suicider? Faites le! Vous faites juste ça pour appeler à l'aide? Bah dites le, c'est tout...

Perso, y a tellement de gens maintenant qui disent vouloir se suicider, que pour moi, ce n'est même plus crédible. Qu'on me dise ça ou j'aime les pommes, pour moi, c'est pareil. Voilà, amusez vous, il fait beau! Sortez, profitez en! Aerez vous la tete! Faites des bisous à Caramel, parce qu'elle tient énormement à vous tous, et qu'elle arrete pas de vous le montrer! Et arretez d'avoir ces fucking idées morbides, BORDEL! (ça c'est le mot preféré de Caramel Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:47

JE susi tlm d'ak ak toi Cara...et l'image est superbe...JE sais aps ko irajouté a ce que els autres on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:18

x


Dernière édition par pinkcandy le Jeu 19 Juin 2008 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:28

En meme temps.. C'est ce que je dis aussi..

Après, c'est de la pure provoc' de le formuler comme ca..

Mais quand on le dit avec plus de gants, il y a comme - semble-t-il - certaines difficultés à ce que les gens en tiennent compte...
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:35

x


Dernière édition par pinkcandy le Jeu 19 Juin 2008 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:45

Ben voilà je vais aussi soutenir les propos de Caramel car ici je suis venu chercher un soutiens sur l'AM mais pas entendre plein de personne qui veulent en finir...

Je pense que lorsque l'on a des pensées de ce style il faut en parler...on est là pour écouter mais il y a aussi des professionnels (et ils sont pas tous cons) il y a des assistants sociaux et si notre aide ne vous convient pas il faut aller frapper ailleurs....moi géographiquement je peux aider IRL les personnes sur Genève à les orienter vers des personnes bien...

Dure oui ça l'est mais pour tout le monde ...on a chacun ses emmerdes plus ou moins conséquentes mais là encore c'est relatif car nous sommes des individus qui ne vivons pas les différents événements de la même manière....de l'aide on en a tous besoin mais avant ça il faut accepter d'aller mal...et faire un peu confiance...(même pour les soucis d'AM)...les médocs c'est une béquille pour avancer et pas une tare d'en prendre et heureusement nous sommes dans des pays ou nous avons de la chance d'avoir des personnes pour nous aider et qui savent garder la confidentienlaté vis a vis des parents (expérience fait entre 12 et 15 ans)....

Je peux vous paraitre rude dans mes propos pas de souci je les assume....si qqn à envie de me parler le MP est pour ça...étant en arrêt maladie jusqu'à je pense fin juin je suis plus que dispo mais please il faut avancer .....

Je vous fais à tous et toutes des gros kisssss

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:51

En meme temps, Pinkcandy.. Tu penses VRAIMENT que qqun qui a REELEMENT l'intention de se fouttre en l'air et ne veux REELEMENT pas d'aide va se dire "tiens, si j'allais annoncer mon suicide sur le forum, avant de sauter d'un pont".. ?

Franchement NON..

Pour être tout à fait honnete, j'ai une fois répondu à une amie "si tu veux vraiment te butter, fais le mais bordel fais le en silence"...
Pour replacer le contexte, ca faisais des semaines qu'elle faisait du chantage et de la provocation au suicide.. Tout en m'envoyant superbement chier (Dans le plus pur style "je suis trop une incomprise de la life, personne ne peux me compreeeeeendre") quand j'essayais d'etre là pour elle.

Moi, à chaque fois, j'angoissais comme une malade. Je grillais des dizaines de franc en telephone pour le fun de me faire insulter, raccrocher au nez, envoyer peter de toutes les manières possibles. Je finissais en larmes. Ou en train de me viander la jambe. Ou les deux.

Et bordel, meme si JE NE DOUTE PAS UNE MINUTE qu'elle allait mal.. Il y a des limites à l'égoisme.

Et c'est pareil avec les trips pseudo suicidaires ici.
Merde. A chaque fois que qqun tape un de ces trips, une armada d'angoissés voient leur angoisse monter encore d'un cran. Et les bonnes résolutions de pas mal de monde pour controler leur AM vacillent.

Alors fuck. Ca commence à bien faire de "prendre des gants" et avoir tout plein d'égard dans des situations ou en fait, les gens demandent de l'attention d'une manière égoiste et malsaine. Au détriment de la santé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:20

x


Dernière édition par pinkcandy le Jeu 19 Juin 2008 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:21

T'as pas à être desolée, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:23

x


Dernière édition par pinkcandy le Jeu 19 Juin 2008 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:44

Je suis complettement dacor on engoise et on perd nos bonne resolution a les entendre hurler a la mort.

comme camel dis: Et bordel, si vous voulez de l'attention, DITES LE AUTREMENT, merde !.. C'est tellement plus facile de dire "bouhouhouhou je vais me buter" que "ca va pas, j'ai besoin qu'on m'entoure" ? ..
je dirais meme C'est encor plus facil de dir " bouhouhouhouhou" et rien parce que ca vas pas et je l'on a pas le courage de s'etandre plus, on vous ecoutera quant meme
et meme plus parce qu'on cera pas occuper a ce am parce que vous nous inquietter!!

Vous ete tous pour moi un espoir, de quitter l'am, je tien a vous tous. essitez pas a me mp.

Je suis aussi dacor que les avatar gor ca fout le cafard, je prefer pas les regarder quit a pas savoir qui parle.

PS CARAMEL, moi je veux pas me suicide mais j'aimerais bien en voir d'autre de tes himmage flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:03

J'suis d'accord ! J'aime vraiment pas ce genre de comportement, en plus la plupart du temps les gens le font pas quand ils viennent le crier.. Ca m'enervait serieux alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:18

C vrai qui faut pas hésiter a venir chercher de l'aide ici...mais pas a l'extrème, à nous faire flipper! Parce que c jouer avec les sentiments des autres...on est un peu une grande famille....y faut se faire confiance les uns au autres
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:09

Caramel ... tu m'enlèves les mots de la bouche ...

EDIT / et puis je sais que je vais paraître dure, mais ... combien de personnes ont réellement eu l'intention de se suicider ?... combien de personnes parmi celles qui ont posté des messages d'adieu ? Et combien ont réellement tenté ?... je ne veux pas être mauvaise langue ... mais, voyez, ça me trotte dans la tête tout ça. C'est perturbant, en + de faire flipper ... jusqu'au jour où quelqu'un se suicidera vraiment, et on ne l'aura pas vu venir car on n'aura pas tenu compte de ses messages, blasés que l'on sera ...

*la vieille conne aigrie de retour ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Empty
MessageSujet: Re: Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques   Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages suicidaires et autres concidérations humoristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensées suicidaires
» Pensées suicidaires
» Pensées suicidaires.
» Mal de vivre, dépression, idées suicidaires.
» Un soupçon d'AM, un zeste de boulimie et des pensées suicidaires... ça donne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: