Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProfs 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Profs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulle2002




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2017

Profs Empty
MessageSujet: Profs   Profs Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 2:36

Ceux qui sont à l'ecole...avez vous une prof comme la mienne qui est là 24h/24h?
J'ai une prof super! On s'entend tellement bien et je l'ai depuis deux ans. Elle est toujours là pour me remonter le moral. Elle est surtout beaucoup plus présente cette année. Parce que j'ai commencer l'automutilation et que j'ai eu de fortes idées suicidaires. Mais bref, elle est toujours là pour moi. Elle m'écoute et c'est la seule qui comprend réellement ce que je vis. On se texte presque tout les jours sur Facebook même si on s'est vue dans la journée...

Mais voilà, elle m'a écrit ça tout à l'heure et ça m'a fait beaucoup réfléchir...et je me suis dit que ça pouvait peut-être en aider d'autres....
Elle m'a écrit ça :
" Ce qui est fait est fait, ce qui n'est pas encore arrivé, n'est pas encore décidé. Ne cesse jamais de vivre dans le moment présent."

Sérieusement, je ne sais pas quoi dire d'autre à part le fait qu'elle est extraordinaire!
J'espère que vous aussi, que ce soit votre ami, un membre de votre famille, un professionnel, un prof, etc...vous avez une personne en qui vous avez confiance et pour vous confier.

Et vous, c'est qui votre confident? Quelle est la choses la plus extraordinaire qu'il a fait pour vous? Je veux des témoignages !!!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anita




Nombre de messages : 80
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 10/03/2017

Profs Empty
MessageSujet: Suite    Profs Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 2:43

Mes deux confidents sont ma psychoéducatrice. La chose la plus extraordinaire qu'elle fait pour moi juste son écoute et son appuie.
Et mon autre confident une personne avec qui je peux parler sans être juger et que j'apprécie tout simplement pas sa force de cotinuer même pas nos difficultés et qu'il continue à me soutenir comme je le fait.

Elle est gentille la prof que tu as au moins tu as trouver une personne avec qui tu peux parler. Et c'est rare qu'on accepte de se confier aussi facilement. En tout cas Bravo
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le L'angle Loi

Le L'angle Loi


Nombre de messages : 78
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/01/2017

Profs Empty
MessageSujet: Re: Profs   Profs Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:42

Salut Bulle.
Premièrement, wow, oui quelle prof extraordinaire! Un prof qui est là pour ses élèves, ses magnifique. J'imagine que ton prof est au courant de ta situation? Si oui c'est toi qui lui en a parler?



Moi de mon coté, mon premier confident fut un ami, qui était toujours là pour m'écouter, me soutenir, me calmer... la plus grande chose qu'il a fait pour moi, appeler le 911 à cause d'une TS. Ainsi que de me mettre à l'idée d'aller en hp. Je lui en suis très reconnaissant, il en a fait beaucoup.
Dans le temps, j'avais aussi une amie, comme le décrit aussi Timine, à qui je pouvais parler sans être juger et qui m'écoutais quand j'avais besoin de parler. (C’est au passé asteur)


Dernière édition par Le L'angle Loi le Lun 30 Avr 2018 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle2002




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2017

Profs Empty
MessageSujet: Re: Profs   Profs Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:47

Wow ! Tu as beaucoup de chance toi aussi!

Oui elle est au courant de tout...même un peu plus que ma travailleuse sociale!
C'est elle qui a fait le premier pas. Elle trouvais que je n'avais pas l'air à bien aller. Elle m'a parler et m'a rassurer que tout allait bien aller et qu'elle etait avec moi quoi qu'il arrive. Depuis, je lui dit tout et elle est toujours là.
Je ne sais toujours pas comment la remercier. Bien sur, je lui dit toujours Merci!....mais j'aimerais que d'ici la fin de l'année ce soit plus gros. Pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi.
Je pourrais faire quoi? Avez vous une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Profs Empty
MessageSujet: Re: Profs   Profs Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:49

"Allez mieux" me semble un parfait remerciement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profs Empty
MessageSujet: Re: Profs   Profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profs? CPE?
» Automutilation/profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: