Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsyndrome d'asperger 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 syndrome d'asperger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

syndrome d'asperger Empty
MessageSujet: syndrome d'asperger   syndrome d'asperger Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:13

ouai je sais vous allez encore me dire que je fait chier avec ce truc là mais bon...

bref ça fait des années que je suis diagnostiquée

des années que j'ai rarement eu à l'expliquer ailleurs que dans un environnement protégé/médical/innitié...

et là je me retrouve à quelques jours d'un stage d'un mois en pleine cambrousse et je commence sérieusement à flipper sur ce paramètre...

genre je vais me retrouver en face de je sais pas combiens d'enfants, avec je sais pas combien d'annimateur il serais juste étonnant que y'en ai pas un qui me pose des questions

ils savent je je suis atteinte d'un handicap: je l'ai mentionné assez rapidement. mais ba je me suis pas étalée des masses donc ils ne savent pas quel est le handicap en question ni toutes les problématiques que cela implique
ils savent juste que je suis fatigable


bref tous ça pour vous demander, sachant que y'a pas mal d'éducs/psy/membres du domaine médical et paramédical/social... sur le forum si vous aviez pas au fond de vos placard une petite description simple sur le SA et/ou l'autisme
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2013

syndrome d'asperger Empty
MessageSujet: Re: syndrome d'asperger   syndrome d'asperger Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:04

hello

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

syndrome d'asperger Empty
MessageSujet: Re: syndrome d'asperger   syndrome d'asperger Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:10

oui je viens de voir: j'ai mis un peu de temps à répondre car je n'était pas chez moi ces dernières semaines et accès à internet difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syndrome d'asperger Empty
MessageSujet: Re: syndrome d'asperger   syndrome d'asperger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
syndrome d'asperger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome d'Asperger : en parler ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: