Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa vie active - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie active

Aller en bas 
+2
Darmowe
SPM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

La vie active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie active   La vie active - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:43

Par contre au contraire de toi j'ai besoin d'être ''agressif'' envers moi-même pour avancer. Du perfectionnisme pur et dur quoi. Et je me sens mieux dans cet état d'esprit. C'est pas forcément une bonne méthode car les échecs sont difficiles à admettre. a écrit:
Ou en tout cas, pour le moment.
C'est une passe que je retrouve souvent avec des personnes comme toi, ou comme moi. Ce besoin d'être hyper exigent par peur de tomber/retomber dans la boue, peur de s'enliser et s'empater, ne plus être capable de se bouger. Rester dans une dynamique draconnienne.

C'est assez épuisant, des fois à double tranchant mais vu que cette passe m'a beaucoup aidé, je ne peux penser qu'elle ne peut nous être que bénéfique pour avancer.
Jusqu'à un certain stade en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
SPM

SPM


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2011

La vie active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie active   La vie active - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:10

Le stade suivant est de se poser alors ... ? Risqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SPM

SPM


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2011

La vie active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie active   La vie active - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:12

Déjà d'une parce que je poursuis mes études, puis aussi car s'activer évites de ruminer. J'ajoute pour ma part l'illusion d'enrichir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie active - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie active   La vie active - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie active
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: