Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHelp, stockage d'affaires sur Paris  260zw3p

 

 Help, stockage d'affaires sur Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Help, stockage d'affaires sur Paris  Empty
MessageSujet: Help, stockage d'affaires sur Paris    Help, stockage d'affaires sur Paris  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:30

Je relaie ici le post d'une nana d'Espoir (chouette nana, pas chiante donc rien à craindre pour qqun qui répondrait à son appel à l'aide), qui est dans la merde à très court terme parce que dû vider son appart' et qu'elle n'a pas encore son nouveau logement. Elle a de quoi se loger en attendant, mais elle n'a pas de place pour stocker ses affaires. Je copie son post. Si qqun peut lui filer un coup de main, MP moi, et je vous mets en contact.

Poupée Subversive a écrit:
Ceci est un appel à l'aide, un pur, un vrai, celui avec lequel je prends le risque d'attirer les psychopathes et les serial killer parisien, mais je m'en fous,
car,
Help! J'ai été plus ou moins poussée à donner mon préavis pour une coloc par Copain, qui s'est aussitôt barré au Luxembourg, je rends mon appart Lundi et n'ai pas de nouveau logement, j'ai un exam le même jour, et quand je sms Copain pour me dire que c'est la merde et que la situation est impossible, il m'engueule en me répondant que je suis trop angoissée, que tout va bien et que la solution est sous mon nez.

Mais bref, un de mes plus gros soucis là-dedans est que mes affaires envahissent le studio d'une amie, et qu'elle y accueille de façon imprévue sa cousine...
Je supporte pas de la foutre dans le boxon, ça commence déjà à être la guerre froide entre nous, mais je n'ai AUCUN autre endroit où stocker mon bordel. NADA.

La situation est invivable, alors, à l'aide, espoiriens, si vous êtes sur Paris ou connaissez quelqu'un qui y est ou pas loin, qui a de la place pour stocker le contenu d'un studio, et le faire rapidement la semaine prochaine, please MP.

Et serial killers, réfrénez-vous, je suis suffisamment dans la merde comme ça. Un peu de compassion...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Help, stockage d'affaires sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Help, stockage d'affaires sur Paris    Help, stockage d'affaires sur Paris  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:55

Je peux pas l'aider, mais... un garde meuble ?

http://www.unepieceenplus.com/
http://www.shurgard.fr/garde-meuble-en-France/Paris?gclid=CJ3Ozb2iurkCFZShtAodThIAww
http://www.homebox.fr/trouver-un-centre-stockage/?ref=o_sea&gclid=CIy297-iurkCFfQetAod41UAuA

Ce sont les premiers résultats google mais il y en a sûrement d'autres. En tout cas, ça peut faire un bon compromis, à partir du moment où elle a un peu d'argent de côté. Fin à mon avis ça doit pas être des cents et des milles non plus puisque sans chercher, les premiers prix affichés c'est "à partir de 30€/mois". Donc je pense qu'il y a moyen de trouver à pas forcément très cher, en regardant d'un peu plus près.

Si tu peux transmettre du coup...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Help, stockage d'affaires sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Help, stockage d'affaires sur Paris    Help, stockage d'affaires sur Paris  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:59

Un autre site pas mal : www.ebay.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Help, stockage d'affaires sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Help, stockage d'affaires sur Paris    Help, stockage d'affaires sur Paris  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:45

Et pour les invendus, http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/paris-75/dechetterie
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Help, stockage d'affaires sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Help, stockage d'affaires sur Paris    Help, stockage d'affaires sur Paris  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:48

Le but c'est quand même de les garder ses affaires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Help, stockage d'affaires sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Help, stockage d'affaires sur Paris    Help, stockage d'affaires sur Paris  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:57

Ouais je m'en doute, c'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Help, stockage d'affaires sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Help, stockage d'affaires sur Paris    Help, stockage d'affaires sur Paris  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 1:31

Oh mais j'avais bien compris t'inquiète Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, stockage d'affaires sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Help, stockage d'affaires sur Paris    Help, stockage d'affaires sur Paris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, stockage d'affaires sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psy / foyer / HP sur Paris (question pour une amie)
» Before pour mineurs sur Paris.
» Techno Parade sur Paris.
» Fugue à plusieurs pour Paris.
» [Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: