Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fugue à plusieurs pour Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hackim

MessageSujet: Fugue à plusieurs pour Paris.   Jeu 15 Jan 2015 - 11:56

Bonjour je m'appelle Hackim j'ai 16 ans et j'habite à Rouen qui est à côté de Paris. Mes parents se droguent et me frappent donc je voudrais fuir pour toujours et aller dans un foyer à Paris. Mais avant j'aimerais rester avec quelqu'un qui fugue à Paris quelques jours. Je compte partir la semaine prochaine ou après selon la personne. Merci pour celui ou celle qui voudra m'accompagner durant quelques jours. salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

MessageSujet: Re: Fugue à plusieurs pour Paris.   Jeu 15 Jan 2015 - 15:42

En fait, la charte du forum précise que personne n'a le droit d'inciter ou d'aider un autre membre à fuguer.

Vu ce que tu expliques, je comprends vraiment que tu puisses en avoir envie. Mais je pense que la fugue n'est pas une bonne solution et qu'en en parlant tous ensemble, nous pourrions trouver une solution qui n'implique pas de te mettre en danger.

Il y a des adultes autour de toi en qui tu as confiance, qui connaissent ta situation et à qui tu pourrais demander de l'aide ? 
Tu as 16 ans, je suppose que tu es scolarisé. Il y a une sûrement une assistante sociale dans ton lycée, tu pourrais lui en parler ? 

Bon courage ! 

Fugue à plusieurs pour Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1