Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRapport????????? - Page 2 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rapport?????????

Aller en bas 
+11
Devilish
Rozenn
darkface
Caramel
BloodyMyself-x
Ellouh
BlueAngel
Elle*
Lauure
No one
dollsdead
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:08

tu n'es pa vieille é encor moins conne!!!!!!!!!!
jvé me faché si tu redi sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:13

(oups, double post ...)


Citation :
En même temps, elle a raison.
On le sait tous, qu'elle a raison.
Fondamentalement, notre pote métallique ne devrait pas être notre pote. On ne devrait pas avoir besoin de ce truc là pour gérer notre putain de vie.

Il m'arrive de balancer rageusement mes ciseaux a travers l'appartement en les insultant... Pour aller les rechercher qques minutes après pour m'en refaire des "amis"... C'est nul.C'est débile. Je le saaaaais.

Et elle a raison de dire "bordel, on devrait tous se bouger le cul pour sortir de ce truc là".

Après, le fait est qu'on n'y arrive pas toujours. Mais le fait qu'on nous rappelle un peu vertement, sans juger mais sans prendre de gants non plus, qu'on déconne sec... Ca ne fait pas de mal, je pense...


Je comprends tres bien les reactions que l'on peut avoir lorsque l'on lit ce que j'ai pu ecrire. Les coups de pied au cul, ça ne fait pas du bien ... et je suis la 1ere à le dire. J'en ai eu, des coups de pied au cul, recemment par mon meilleur ami ... et ça ne fait pas du bien, c'est vrai. Mais ce qui fait le plus mal, c'est de se dire que, finalement, je l'ai déçu...

Et comme toi, Caramel, des fois je voudrais la retrouver, cette lame. La garder. Mais j'ai dit stop. Il y aura des derapages, mais au moins j'ai décidé d'arreter. Et je crois que le declic, c'est,justement, ces nombreux coups de pied au cul. L'effet est tardif ... mais il y en a un.

Alors, s'il vous plait, ne m'en veuillez pas d'avoir écrit ça. Je partage juste mon "experience"...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:14

Oui c'est vrai , je comprends ..

Fin t'a raison de le dire , parce que ton message peut mettre la puce à l'oreille à certains .. donc oui prévenir c'est une bonne chose ,

Puis non t'es pas une vieille conne lol , tu fais juste part de ton expérience , ce qui est plutôt bien ..

Fin c plutôt moi la conne paske jsuis dmauvaise humeur et jme décharge sur nimporte qui pale Plus le droit a l'Am , a la clope et a la bouffe , c'est trop en même tps ,

fin voilà désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:18

Ellouh a écrit:

Fin c plutôt moi la conne paske jsuis dmauvaise humeur et jme décharge sur nimporte qui pale Plus le droit a l'Am , a la clope et a la bouffe , c'est trop en même tps ,

fin voilà désolé Embarassed

T'es pas conne, c'est compréhensible que ca te foutte à cran..

Euh.. Ca peut paraitre con mais.. t'es sure que tout arreter d un coup soit une idée très .. convainquante ?...

Peut etre arreter un truc après l autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:21

un truk a la foi sa ira mieu
chak victoir taidera a avancé...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:22

Je sais que c'est pas très intelligent , mais j'ai pas le droit de garder 2 dépendances et de m'en défaire d'une seule ,

L'Am je peux pas , g trop de cicas et de la famille du vénézuéla vient bientôt donc avc des marques toute fraîches pale

Pour la bouffe , jdois perdre du poids, donc continuer mes 'attaques' de bouffe , c'est limité

et la clope j'en ai plus lol et ca commence à mfaire peur à force de trop cloper ..
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:35

Ellouh, c'est vrai que arreter tout d1 coup c'set pas super, mais en, même temps c'est pas plus mal ...
Je t'aime... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:52

bonne chance ellouh, se "séparer" de tout ca en même temps va être a mon avis très dur...

Rozenn : peut être que ton premier post était un peu violant... même si je l'ai pas du tout pris pour moi je sais que le jour ou j'en enlevé ma dernière lame de mon manteau jai eu peur a certains moments car comme di sabatha :
Citation :
En gros, je suppose que je la vois comme un filet de sécurité. Parce que je sais que je vais tomber, et qu'entre me casser la gueule et atterrir [plus ou moins] en douceur... Le choix est assez facile.

dailleur depuis que j'ai pu cette lame je me tue les doigts au compas pendant les cours...
bref il vaut mieu en avoir une sur nous pour nous "soulager" un peu pendant la journée plutot que de jouer au boucher le soir a cause d'une amplification des problèmes 'fin ce n'est que mon avis...
et pour le si on le veut on le peut j'suis pas contre pas du tout d'accord... Est ce que si je veux partir seule au bresil je pars au brésil? non... pas le droit [putain de loi]
et donc laisse les autres réaliser a leur rythme qu'ils n'ont pas besoin de l'avoir 24/24 et peut être un jour les jeter [moi je pourais pas surtout en ce moment m^me si je m'en sert pas] et tant mieu pour toi si tu la hais et tu l'as jetée mais certain en ont encore besoin et ne sont pas près a accepter tout leurs problèmes de face comme toi...

xD le roman...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:40

Mici rox et lilitati , mais jpense que jpx lfaire , c'est super dur , mais jtiens le coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:41

c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial alors..

dis...

t'as une passion vraiment forte?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:02

une passion ?

Lol non juste envie de reprendre ma vie en main Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport?????????   Rapport????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: