Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTrop difficil de ne pas y pensée  260zw3p

 

 Trop difficil de ne pas y pensée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxShaynaxX




Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2013

Trop difficil de ne pas y pensée  Empty
MessageSujet: Trop difficil de ne pas y pensée    Trop difficil de ne pas y pensée  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:42

Salut si j'erit se msg c'st psk jen est marre, voila je me mutile depui 3 moi a peut pres et depuis deux semaine jai arreter je me suis dit que ctais pas bon pour moi, donc voila sauf que depuis jy pense tt le temps c'est horrible jai tellement envie dareter, des idées pour ne pas y penser ? Dite le si je suis or sujet ou bien que mon msg gene, pas de probleme j'effacerais mon msg mais svp j'ai besoin d'aide help 
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop difficil de ne pas y pensée  Empty
MessageSujet: Re: Trop difficil de ne pas y pensée    Trop difficil de ne pas y pensée  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:51

Salut,
Déjà, qu'est-ce qui te pousse à le faire ? C'est très important de le comprendre, sans ça ne tu pourras pas arrêter (en tout cas pas sans remplacer par un compensateur).

Essaye de ne pas penser à un éléphant rose : ah, trop tard.
C'est impossible de contrôler ses pensées. En revanche tu peux les dévier sur autre chose, comme réflechir à ce qui t'as amené là, exprimer ta souffrance d'une autre manière, la dire, l'écrire, etc. Ici il y a une liste d'alternatives.

Enfin, penses s'il te plait à soigner ton orthographe, pour un meilleur confort visuel. Tu peux aussi tl un correcteur d'orthographe sinon. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Trop difficil de ne pas y pensée  Empty
MessageSujet: Re: Trop difficil de ne pas y pensée    Trop difficil de ne pas y pensée  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:55

Si tu pouvais surtout éviter d'écrire en language sms, ça ferait déjà beaucoup moins mal à mes yeux (et ça augmente les chances de réponses).

T'as arrêté l'am, mais t'as aussi résolu le problème qui te poussait à l'am? Car l'am n'est que le côté visible, il faut surtout résoudre le problème de fond pour que l'envie diminue.

Sinon quand t'as envie, t'as déjà essayer de te changer les idées (pour avoir des idées sur les diverses occupations possibles, va ici)?

Edit: bon Tempo m'a devancé pour le coup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop difficil de ne pas y pensée  Empty
MessageSujet: Re: Trop difficil de ne pas y pensée    Trop difficil de ne pas y pensée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop difficil de ne pas y pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: