Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionC'est bizarre 260zw3p

 

 C'est bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clo'
Invité




C'est bizarre Empty
MessageSujet: C'est bizarre   C'est bizarre Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:46

Alors voilà je m'AM depuis quelques années et j'ai voulu arrêter du moins espacer le plus possible. J'ai tenu 1 mois et à chaque fois que je le fais j'ai 2 x fois plus mal au point de ne plus supporter la douleur. Pourtant mes coupures ne sont pas plus profondes ni plus grandes. Et il y a aussi le fait que ça ne me soulage plus, ça ne me fait plus rien je ne me sens pas mieux après alors qu'avant si. Je me dis que peut-être je n'ai plus rien à soulager. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

C'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre   C'est bizarre Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:03

J'aurais tendance à dire que si tu éprouve le besoin de le faire, c'est qu'il y'a encore quelque chose à soulager, si.

Mais après, je suis pas dans ta vie (ni ton esprit, ni ton corps), donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

C'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre   C'est bizarre Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:29

Si tu ne supporte plus la douleur, que ça ne te soulage pas, et que tu ne te sens pas mieux après, qu'est ce qui te pousse à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

C'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre   C'est bizarre Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:09

Dans quelles circonstances est-ce que tu t'AM ? Qu'est-ce que ça t'apporte (apportait) si tu ne supportes pas la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clo'
Invité




C'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre   C'est bizarre Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:32

Pendant ces 4 années ça m'a toujours apaisé, j'ai toujours "régler" mes problèmes comme ça et puis maintenant ça ne fait plus rien et au fond ça m'agace un peu parce que c'est mon échappatoire et aujourd'hui mon échappatoire ne me soulage plus. Je me sens bien mieux, moins déprimée mais il y a toujours quelque chose qui coince et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre   C'est bizarre Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:21

Quelque part c'est peut-être le signe que tu es prête à changer de moyen pour gérer ?
Pour mettre le doigt dessus : essaye l'écriture quand tu es mal. Écris tout ce que tu ressens en vrac, tout ce qui s'accumule, ça te donnera peut-être quelques pistes et / ou te soulagera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre   C'est bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» keski cest passer?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.
» Bizarre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: