Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPulsions d'AM 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pulsions d'AM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrélia

Adrélia


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2013

Pulsions d'AM Empty
MessageSujet: Pulsions d'AM   Pulsions d'AM Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:34

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'y suis tombée par hasard et la solidarité et l'entraide que j'ai pu remarquer m'a immédiatement plu. Si je suis ici c'est que j'ai besoin de vos conseils et je vous serais très reconnaissante si vous prenez le temps de me lire et de me répondre ! Smile J'ai 16 ans, je suis lycéenne et cet été, j'ai commencé à m'écrire sur le corps avec tout objet tranchant que je pouvais trouver. Mais rien de bien grave car ce n'était que superficiel. Aujourd'hui, je le sens, je le sais, ça empire. J'ai beaucoup de pression à cause des cours au lycée, à cause de nombreux problèmes à côté et je ressens de plus en plus le besoin de m'entailler sévèrement les bras et les jambes de préférences. Quand je le fais, je me sens plus libre, plus sereine. Quelques fois je fais des dessins, d'autres de simples entailles ou juste des mots. Par exemple j'ai toujours la cicatrice du coeur que je m'étais fais près du poignet ou le prénom de mon être aimé sur mon genou... (peine de coeur oui... je pense que tout est parti de là...) Et c'est assez délicat avec mon entourage et mes amis car le plus souvent j'ai les manches relevées, surtout en cours car je trouve cela plus confortable et pratique pour travailler. Alors je dois toujours trouves des excuses pourries... Mais je ne pense pas que je pourrais arrêter cela et je sais que ça va s'