Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDes petites nouvelles. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des petites nouvelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Music Is Life




Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2010

Des petites nouvelles. Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles.   Des petites nouvelles. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:10

Bonjour/Bonsoir tout le monde,


On m'a fait remarquer que je ne venais plus sur le forum, et je plaide coupable, il est vrai que je ne viens plus beaucoup et quand miraculeusement je le fait, je ne fait que lire vos postes, car j'ai plaisir à vous lire. Et aussi parce que je ne sais pas ce que moi je pourrais dire, je sais que je suis très (trop) discrète, mais on ne me changera pas ^^
Bref, aujourd'hui je prends mon courage à deux mains, pour vous donner ne serai-ce que quelques nouvelles, si jamais cela intéresse quelqu'un.
Autant vous dire tout de suite que l'AM est toujours présent dans ma vie, mais moins qu'avant tout de même. En fait je pense que j'ai fini pas accepter que pour le moment je ne peux pas m'en passer, j'ai trouvé une sorte de constante qui visiblement me convient. Je ne le fais globalement qu'a intervalle de 2 à 3 semaines, et cela est toujours plutôt contrôlé. Certes il m'arrive encore de péter un câble, le dernier en date remonte à un mois, je me suis retrouvée avec une attelle et le poing bleu, rien de vraiment grave, mais je crois que ça m'a un peu calmée.
Après il y a toujours des hauts et des bas comme on dit, et dans les moments de tristesse je sais que mes amies seront là pour me foutre des claques et des coups de pied au cul. Et puis j'ai aussi trouvé, un soutien et un réconfort non négligeable auprès de ma petite copine, elle est là pour moi, et elle me rend heureuse.
Bien entendu je crois toujours en ce que la vie m'a pris, mais maintenant je crois aussi en ce qu'elle m'a donné.

Merci à ceux qui m'auront lu.

Music Is Life.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Des petites nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles.   Des petites nouvelles. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:02

Bah c'est plutôt cool ! Ça fait plaisir à lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuivie par mes démons...
» inceste
» 2 petites questions
» petites phrases de l'espoir..
» Deux petites questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: