Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnti autruche - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anti autruche

Aller en bas 
+2
Lilith
'Soren'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:03

Temporaire a écrit:
Temporaire a écrit:
- Commencer à travailler mes cours.
- Continuer de lire "Zazie".

'Soren' : Il arrive. Smile
Luciole : hum nan, je préfère largement bosser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:16

Bon alors pour le programme de rêve-vision il faut d'abord que je mette de l'ordre dans ce bordel, donc en attendant je vais me fixer des objectifs/J.

Aujourd'hui :

- Aller en cours à l'heure.
- Finir "Zazie" (encore 103 pages, ça va. Plus je lis moins je comprend où il veut en venir. Je déteste ce bouquin).
- Me renseigner sur "Zazie" (voir le lien sur le groupe fessebouc).
- Retrouver les cours sur "Zazie" et les coller dans mon cahier, les lire.
- Photocopier cours d'hist/géo, coller les feuilles dans mon cahier.
- Apprendre le cours (dans l'idéal commencer à lire ce bouquin sur la guerre israëlo-palestinienne - rien ne m'oblige à le faire mais si je lis un livre de 750 pages dessus il y aura au moins un sujet que je maîtriserai).

- Aller au rdv à l'heure.
- Que rien ne traîne plus par terre dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:39

Tu as pu avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:48

Alors les news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:15

Oui. Smile

Temporaire a écrit:

- Aller en cours à l'heure.
- Finir "Zazie" (encore 103 pages, ça va. Plus je lis moins je comprend où il veut en venir. Je déteste ce bouquin).
- Me renseigner sur "Zazie" (voir le lien sur le groupe fessebouc).
- Retrouver les cours sur "Zazie" et les coller dans mon cahier, les lire.

- Photocopier cours d'hist/géo, coller les feuilles dans mon cahier.
- Apprendre le cours (dans l'idéal commencer à lire ce bouquin sur la guerre israëlo-palestinienne - rien ne m'oblige à le faire mais si je lis un livre de 750 pages dessus il y aura au moins un sujet que je maîtriserai).

- Aller au rdv à l'heure.
- Que rien ne traîne plus par terre dans ma chambre.

En fait je n'ai pas pu tout finir hier, je m'étais fixé trop d'objectifs en une après-midi, pour pouvoir tous les faire correctement. Je continue de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:46

Je m'étais dit que ça faisait beaucoup en si peu de temps, mais le principal est fait : avoir pu te tenir aux impératifs des horaires et commencé ton boulot. Continue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:58

Merci beaucoup!

Temporaire a écrit:

- Aller en cours à l'heure.
- Finir "Zazie" (encore 103 pages, ça va. Plus je lis moins je comprend où il veut en venir. Je déteste ce bouquin).
- Me renseigner sur "Zazie" (voir le lien sur le groupe fessebouc).
- Retrouver les cours sur "Zazie" et les coller dans mon cahier, les lire.
- Photocopier cours d'hist/géo, coller les feuilles dans mon cahier.
- Apprendre le cours (dans l'idéal commencer à lire ce bouquin sur la guerre israëlo-palestinienne - rien ne m'oblige à le faire mais si je lis un livre de 750 pages dessus il y aura au moins un sujet que je maîtriserai).

- Aller au rdv à l'heure.
- Que rien ne traîne plus par terre dans ma chambre.


Ce week-end :

Commencer à travailler mon dossier bac en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:42

Vertugadin! Tout purgé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:31

Traduction trashien-français ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:30

Trop fort de ta race que t'as tout niqué la liste, man! Y a pas un quetru qui checlo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:34

Je ne suis pas un man. : )
Qu'est-ce qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:35

La liste vidée. Tu m'épates.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:33

T'as lu les 750 pages ? Déjà oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:04

Mais non... Ok je suis géniale mais quand même.
(J'avais écris "commencer à lire le bouquin").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:03

Temporaire a écrit:
Commencer à travailler mon dossier bac en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:16

Donc finalement pas de programme de rêve-vision, ce n'est ni pratique ni réaliste, et étant perfectionniste je vais passer plus de temps à le mettre au point qu'à travailler. Ça se fera donc au jour le jour, avec quelques impératifs quand même par semaine.

Demain :

- Finir et écrire au propre le devoir d'histoire.
- Renvoyer le papier pôle emploi (trouver justificatif de domicile).
- Écrire lettre de motivation pour Paris Diderot et l'envoyer (oui comme par hasard la seule fac où je ne veux surtout pas aller parce que psychanalytique à fond est la seule qui demande un dossier papier avec lettre de motivation manuscrite, et pourquoi j'ai choisie une fac où je ne veux pas aller ? Parce qu'en région parisienne il faut faire six vœux pour être pris au sérieux et esperer trouver quelque chose, parce que... l'administration c'est de la MERDE. Voilà, c'est dit, fin de la parenthèse, dans ma lettre j'écrirai "Bonjour, Freud a prescrit de la coke a certains de ses patients, je veux faire la même chose").
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:14

Diderot mon amour ! La fac j'entends pas le personnage ]

ça avance à bon rythme on dirait, c'est bien, c'est bon, c'est blush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:19

Tu y es ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:40

J'y fus ( confus mais pas confucius ).
En Licence de Physique comme un bon physicien qui se respecte.
J'ai fais une année de M1 foiré ( mais c'était surtout à l'institue du globe ).
J'y suis plus l'an prochain par contre ( cette année non plus d'alleurs vu que j'étais au chômdu cette année cqfpd ).

Les lettre de motiv c'est chiant ( pensée du soir ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:46

: ) Tu aimes la physique quantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:34

Moi oui. Et bien avant Alexandre Astier ou Téléchat (oui, l'épisode où Lola l'autruche parle du gluon du trou est priceless, mais le gluon est une particule subatomique à la base. Salaud de Topor...)
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:21

A part le chat de Schrö l'équation d'onde et le microscope à effet tunnel et le trucs gentils vus en cours, la physique quantique c'est pas mon truc. Je suis d'avantage physique du 19ème que relativité et quantique ( ou pire ).

Y a 2 fois mon pseudo dans ta signature ( une balise username certes mais ça compte quand même ) et tu cite du krishnamurti, c'est une perche qui m'est tendu pour te lancer des éloges ou pas du tout ? ( je demande pour certitude, je manque de tact mais j'ai pas envie qu'on me dise que je manque d'empathie situationnelle haha ).

Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:44

Je m'excuse,lillith m'a envoyé un mp hier soir,je vois maintenant mon erreur:j'avais cru que ce topic était fait pour poster les bonnes résolutions de chacun,comme ce serait le cas dans"occupations":j'aurais dû mieux lire le début du post,oui j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:12

'Soren' a écrit:
Y a 2 fois mon pseudo dans ta signature ( une balise username certes mais ça compte quand même ) et tu cite du krishnamurti, c'est une perche qui m'est tendu pour te lancer des éloges ou pas du tout ? ( je demande pour certitude, je manque de tact mais j'ai pas envie qu'on me dise que je manque d'empathie situationnelle haha ).
Serait tu paranoïaque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:02

Faut bien que je m'occupe !
La fin du monde n'ayant pas eu lieu, nous restons sur notre faim
Alors on s'ennui comme on peut, tantôt derrière un écran tantard derrière le même écran à tourner en rond les yeux rivés sur des pixels consumériques
La parano n'est qu'un moyen comme un autre pour ceux qui la gère d'engager une discussion sans queue ni trou avec quelqu'un qui n'a ni converses rouges ni un salaire de 30k€ par an
C'est ptêtre pas l'endroit pour conter mon ennui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti autruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti autruche   Anti autruche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti autruche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire l'autruche.
» Anti-procrastination.
» Blog Anti Pro-Ana
» L'anti Psychiatrie.
» Anti-procrastination Stana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: