Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnti-procrastination Stana 260zw3p
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Anti-procrastination Stana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Anti-procrastination Stana Empty
MessageSujet: Anti-procrastination Stana   Anti-procrastination Stana Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:07

Demain:

- Faire tout mon ménage en retard à fond
- Prèparer un bon plat et en manger sans en abuser
- Ne pas boire d'alcool
- Essayer d'éviter le temestat
- Ecrire sur le forum"esotericum"vu que j'y ai des responsabilités
- faire le tour du forum"le jardin interieur"
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Anti-procrastination Stana Empty
MessageSujet: Re: Anti-procrastination Stana   Anti-procrastination Stana Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:00

Aujourd'hui j'entame ce que j'appel une semaine sans alcool-je m'y entraîne depuis un peu moins d'un an,et c'est moins difficile à présent.C'est la première journée;je me suis sentie bien jusqu'à ce soir,là j'ai une petite sensation de manque physique.Je sais par expèrience qu'il faut trois jours pour que le"manque"s'estompe,parce-qu'alors le corps a éliminer ce poison...Je n'ai pas le choix,j'ai fais la promesse à mon ami le plus cher.
J'essaie de ne pas y penser...Au bout de cette semaine,j'espère bien arriver à la modèration.
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou




Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2013

Anti-procrastination Stana Empty
MessageSujet: Re: Anti-procrastination Stana   Anti-procrastination Stana Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:42

Si tu sens que le besoin de boire est déjà moins important qu'avant c'est déjà un pas en avant de fait Smile

Je te souhaite bon courage et c'est uen bonne initiative ce que tu fais calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-procrastination Stana Empty
MessageSujet: Re: Anti-procrastination Stana   Anti-procrastination Stana Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:11

Alors, tu tiens le coup ? C'est vraiment courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Anti-procrastination Stana Empty
MessageSujet: Re: Anti-procrastination Stana   Anti-procrastination Stana Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:48

Merci beaucoup à vous deux,vos commentaires m'aident vraiment^^
Oui je sais qu'il y a un progrès,bien que ce ne soit pas toujours très facile.Un pas après l'autre quoi!Bon mon journée d'hier s'est bien passée...celle d'aujourd'hui aussi à peu près,mis-à-part qu'en cette fin d'après-midi,la sensation physique de manque est revenue,sans doute parce-que l'alcool termine d'être èlimné-ça devrait aller demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Anti-procrastination Stana Empty
MessageSujet: Re: Anti-procrastination Stana   Anti-procrastination Stana Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:12

Mon meilleur ami m'aide beaucoup dans cette démarche.IL faut reconnaître que c'est difficile,très difficile.Voici ses propos:

"Je suis heureux et triste à la fois.Triste parce-que je sais que tu souffre mais heureux parce-que ce coup-là j'ai l'impression qu'il y a une vraie prise de conscience.Oui ma Stana tu es alcoolique comme moi-même,déja avoué qu'on est alcoolique c'est une belle victoire." "Qu'est-ce-que je vais devenir?"ai-je ajouté."Ce que tu vas devenir?a-t-il répliqué.Une femme forte qui marchera constament vers la lumière et qui n'acceptera pas de se laisser détruire par les démons de l'alcool.Une femme ayant une bonne hygiène de vie qui ne veut pas devenir une loque humaine,une femme belle et merveilleuse qui veut s'épanouir,une femme qui ne laissera jamais personne lui faire croire qu'elle n'a pas de force de caractère,une femme qui va prendre une revanche sur la vie,une femme qui vas prouver à la Terre entière que ceux qui n'ont pas cru enelle et en ont dit du mal se sont trompés.Tous tes ennemis devront savoir quils t'ont mis un genou en terre mais que maintenant tu vas te relever plus forte que jamais.Ma Stana je crois en toi,je sais au fond de moi que tu es une personne exceptionnelle,je sais que tu as beaucoup de force mais tu as besoin qu'on t'aide à la trouver,ma belle Stana tu es un diamant brut qu'il faut juste polir pour faire briller"
Ca aide pour sûr.

En voilà du popsitif!!!!!Bon ce soir j'ai encore déconné niveau alcool,c'est terrifiant,je me fait peur à moi-même.Il m'est arrivé de sortir,sur les coups de 10H du soir,à la station service du coin,pour m'offrir un supplément de ce poison de merde.Je mettais de la poudre blanche sur mon visage pour cacher mon état;ça ne trompe personne quant on a les yeux injectés de sang.Avant même que j'ouvre la bouche,le patron de la station service me tendait ma flasque de vodka.Il y a de quoi être fière(lol)
Cela dit,j'ai conscience que je ne peux pas arrêter totalement.Avec mes différentes maladies psychologiques,j'aurai toujours besoin d'évasion une ou deux fois par semaine.Il parait que ça marche si on est abstinent le reste du temps.

Autre point positif:du soleil...Ca faisait bien longtemps,mais c'était une journée magnifique^^
Demain aucun alcool.Bonne soirée à tout le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Anti-procrastination Stana Empty
MessageSujet: Re: Anti-procrastination Stana   Anti-procrastination Stana Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:11

-laver mes vitres dans la journée, en prévision du pré-état des lieux de l'office des HLM en vue d'un relogement, demain, et nettoyer encore deux-trois bricoles-j'ai fais le ménage à fond hier-c'est très bon pour le moral d'ailleurs: en nettoyant autour de moi, j'ai l'impression de nettoyer un peu de ma noirceur intèrieure, et quant je verse les sceaux d'eau sale dans les toilettes, c'est un peu de ma "crasse" intèrieure que je déverse, et de voire tout bien blanc autour de moi , ça m'éclaircis un peu les idées, ça ne rate jamais Smile enfin je les connais, à l'office des HLM: si tout n'est pas parfait, ils sont capable de me demander 300 euros et de me trouver un taudis, donc au boulot lol

-faire durer le plus longtemps possible le billet de 10 euros qui me reste pour les jours à venir, afin de ne pas être obligée de rappeler mon père tout de suite :q

-me remettre à la marche: au moins deux merches dans le bois par semaine, pendant qu'il y a encore quelques belles journées.

-Attendre que ce soit demi-tarif pour aller faire un saut à la fête d'Epinal qui vient d'ouvrir, mon péché mignon depuis toujours^^

-Ne plus traîner toute la matinée en pyjama lol

-m'épiler Rolling Eyes

-garder un billet de 50 euros dans le courant du mois prochain pouyr aller chez la coiffeuse.

-Ne pas boire une goutte d'alcool (il est très rare que je m'autorise un verre ou deux) avant au moins le 13 octobre, pour ma prochaine réunion au CSAPA, pour pouvoir dire que je suis abstinente à nouveau depuis le 24 septembre, après un mini-craquage le 23.

-Passer chez gan pour l'assurance habitation, depuis le temps...

-Faire des efforts pour cuisiner et manger à nouveau à des heures régulières, et me remettre aux fruits et aux lègumes, un peu plus d'équilibre: je mangeais n'importe quant ces temps-ci.

-Moins fumer.

-Commencer par payer ce que je dois à ma banque et à Numéricâble avant d'acheter quoi que ce soit, lorsque je toucherai mon allocation, le 06.

-Eviter les dépenses qui peuvent être èvitées tout le mois, y compris en marchant plutôt qu'en prenant le bus si j'ai le choix.

Jouable Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-procrastination Stana Empty
MessageSujet: Re: Anti-procrastination Stana   Anti-procrastination Stana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-procrastination Stana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-procrastination.
» Parce qu'il faut bien enrayer la procrastination....
» Procrastination, tu oubliera.
» Procrastination, Attention et Anxiété
» Pour remettre la procrastination au lendemain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: