Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontourments et parano 260zw3p

 

 tourments et parano

Aller en bas 
+4
Reii
sp_leen
amichaille
skullgirl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:35

Je me décide enfin à poster >_< mais surtout parce que je pensais que ça allait un peu mieux et finalement ce soir non =/
Plusieurs choses font que ça ne va pas, mais je tiens d'abord à commencer par la raison la plus douloureuse Neutral

Récemment, un mec que j'avais en commun avec une amie m'a ajouté, il à proposé pour faire connaissance et tout, le feeling à été immédiat, tellement que, on à décidé de se voir en vrai, ça à été vite je l'avoue (plus ou moins 20 ou 25 jours après), là encore une fois, même en vrai tout y était. Forcément on à dormi dans un hotel et dans la meme chambre ^^" (et ma première fois par la même occasion), de ce fait il est vrai que le dernier jour j'ai betement demandé si il ressentait quelque chose dans tout ça, mais je n'ai eu comme réponse que je suis une très bonne amie.
Bien sûr je pensais pareil >_< mais en rentrant, il à commencé à terriblement me manquer, je suis insomniaque mais à ses cotés je dormais tellement vite et bien =/ je me sentais bien et rassurée, je ne craignais rien, aucune idée noire, je vivais enfin une vie comme j'espèrais tant avoir.
Je sais qu'il à changé d'opérateur et que du coup pour msn c'est pas top =/ je ne l'ai eu que 2-3 fois sur msn dont une fois ou on s'est parlé alors qu'il regardait le foot. Mais depuis, ça fait je pense un peu plus de 2 semaines que j'ai pas de nouvelles =( ni sur msn, skype, sms, fb, rien! Et pourtant je vois qu'il est connecté sur certains comme skype ou fb (mais jamais très longtemps), l'amie que j'ai en commun avec lui m'a dit qu'il répondais jamais en ce moment, mais je vois qu'il est actif sur sky ou parfois sur fb il poste un truc =/ du coup j'arrête pas de me demander ce que j'ai pu dire ou faire de mal, j'ai peur de le perdre et de ne plus avoir de contacts avec lui, j'ai pas envoyé trop de sms (3 environs depuis le début du silence) 1 seul mp, bref, rien en retour de toute façon.
Finalement moi qui me disais que j'en tomberais pas amoureuse je crois que je suis mal partie =/ et j'espère ne pas l'avoir fait fuir (c'est le premier avec qui ça à été si loin et si sérieux, meme sur quelques jours)

Suite du problème ^^ entre temps j'avais rencontré un mec à une convention, et il m'a dragué pendant une file d'attente, j'y ai pas cru une seule seconde, l'ayant juste trouvé marrant, j'ai accepté son fb et tout ce qui suit >_< mais voilà à une sortie il s'est montré trop entreprenant, allant jusqu'à m'embrasser de force, je n'ai pas apprécié =( je lui ai dit que j'aimais déjà quelqu'un mais il s'énerve à chaque fois, bien sur j'ai pas pu en parler comme je n'ai plus de nouvelles de celui qui occupe mes pensées =/ et j'aimerais pas qu'il me dise de me mettre en couple avec ce mec, je sais je suis parano et je m'imagine les pires scénarios. J'ai eu que des échecs sentimentaux, il y a 2 ans j'étais folle amoureuse, sens unique Rolling Eyes mais là, j'en ai jusque la nausée de peur.

Voilà >_< c'était long et peut etre pas toujours très clair, dans la mesure du possible je tenterais de vous expliquer ou de donner d'autres détails. Aussi cette histoire m'a refait plongé dans l'am, d'où mon inscription sur ce site, pour pouvoir parler de ce qui me tourmente et trouver un peu de réconfort malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
amichaille

amichaille


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/05/2009

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:54

Hey !

J'ai bien lu ton post, et je me demandais en fait ce que tu en attendais, si tu en attendais quelque chose ou si c'était juste histoire de vider ton sac.

Tu dis "m'a refais plongé dans l'am", j'en conclus donc que tu l'avais déjà fait... ? Etait-ce il y a longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:01

En fait avoir des conseils surtout, voir si je dois abandonner ou si j'ai encore de l'espoir, je sais pas comment ça marche dans ces cas là, la dernière fois que je l'avais eu en ligne il me disais encore les surnoms tout mignon, donc de là je comprend pas d'où vient le silence ?

Oui je l'avais fait avant, il y a environ 4 ans. Mais là c'est par peur, je me suis tellement attachée, j'ai pas envie d'être seulement une fille de passage, je veux pas être sa bonne amie, je veux continuer à le voir, qu'il continue à si bien s'occuper de moi, mais meme lui demander par sms des explications ça fait rien =( j'ai aucune réponse, on m'a dit qu'à cause de sa connexion foireuse il répond jamais en ce moment, mais alors pourquoi connecté sur skype ? Et fb en postant ? (sans répondre aux gens mais bon) et sur sky ?
J'aimerais des réponses à mes questions, je suis perdue et ça me fait peur >_< je ne demande pas grand chose de sa part, même un simple bonjour me rendrait le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:53

Ah les hommes qui ne répondent pas , un cauchemar ! Par contre, ce qu'il faut éviter, c'est de le harceler. Envoie lui un message une bonne fois pour toute, demande lui de lui parler, pas juste un "coucou ça va ?" mais non, un bon gros pavé qui explique tout ce que tu ressens, vide ton sac, et si il ne répond pas .... No C'est que ce n'est pas un mec bien.
Désolé de te le dire comme ça, mais un mec, même si il a des problèmes, si il tient à toi, il te répondra.
Alors pour éviter une trop longue désillusion, demande lui de mettre les choses à plat dès le début au lieu de laisser trainer ça sur des semaines et des semaines, car au final si il ne ressent vraiment rien de plus que de l'amitié, c'est toi qui souffrira.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:11

Merci pour ta réponse sp_leen =) je ne le harcèle pas trop justement, j'évite de lui envoyer des messages, que ce soit sms ou facebook, mais quand je vois qu'il est connecté sur skype par exemple, j'envois un message mais là encore rien comme réponse.
Sur le dernier sms j'ai demandé si justement, un truc n'allait pas, si on pouvait en parler, mais rien >_< j'arrive pas à comprendre ce qui à pu se passer alors que tout allait si bien quand on s'est vu, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal, si encore je l'avais harcelé en lui disant que je tombe amoureuse ou quoi aussi vite j'aurais pu comprendre, mais rien de tout ça. J'en viens bêtement à me faire du mal à cause de ça, j'ai jamais eu de vrais histoires amoureuses, il à même été le premier que j'ai embrassé, si je ne ressentais pas au moins un petit truc pour lui je n'aurais rien fait, mais rien que le feeling qu'on avait eu au début par msn, ça m'a suffit à l'apprécier.
Je tiendrais au courant même que je doute avoir des nouvelles =( je n'ai même plus envie d'aller en cours ou de sortir, je me punis de toutes les façons que je trouve (mais que je ne citerais pas pour le respect sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:25

Il ne faut pas se punir à cause d'un homme ! Ils n'en valent pas la peine.
Ma première vraie relation a été aussi catastrophique, tu sais, il a joué avec moi, il m'a utilisé.
Si par malheur c'est ce que ce garçon était en train de faire avec toi, et espérons que non, il ne faut pas se rabaisser, ça lui ferait trop plaisir.
Fait comme si de rien n'était, cela l'alarmera d'autant plus. Un homme n'aime pas quand une femme est trop détachée de lui. Alors essaie de ne pas trop lui montrer ton attachement, même si ça peut te paraître dure. Si il t'aime, il viendra, sinon, comme je te l'ai dis, laisse le dans son coin, tu mérites sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:06

Je vais essayer de faire comme ça alors, ça ne devrait pas être trop dur, ce qui m'énerve c'est que je le vois connecté (même qu'il à des problèmes avec son opérateur) et qu'il répond pas >_> il rajoute des filles sur facebook d'ailleurs, j'aime pas. Je verrais alors =( mais j'espère sincèrement qu'il montrera un intérêt. Il est trop loin, je peux même pas le croiser >_< je ne sais rien voir, rien entendre, ça me saoule, j'ai envie de rien, une amie (que je considère comme la meilleure) me propose d'aller voir l'expo Tim Burton mais le coeur n'y est pas =( j'ai peur de moi et de mes réactions, j'ai jamais été si loin.
Mais ce forum me fait du bien, je peux poster et avoir de l'aide. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:55

Ce qu'il ne faut surtoût pas faire: t'empêcher de vivre ! Au début, tu penses que le coeur n'y est pas, mais vas-y a cette exposition, surtout si c'est Tim Burton What a Face Ça ne te sera que bénéfique, pour te changer les idées !
De plus, si il ne répond pas, c'est peut être à cause de ses problèmes, et il ne faut surtout pas sombrer dans la jalouse à l'égard d'autres filles, tu vas t'embrouiller l'esprit encore plus !
Le temps, c'est long oui, mais c'est le seul moyen de voir si un homme en vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:08

La demoiselle qui m'a proposé pour Tim Burton à redemandé pour qu'on y aille ^^ pour l'instant l'envie n'y est toujours pas (même que j'adore Tim x_x) mais d'ici là j'espère que ça passera.
En fait, aujourd'hui j'ai vu une fille avec qui je suis fort amie, et c'est sur son fb qu'il m'avait trouvé, donc comme elle est au courant de ce qui à pu se passer entre lui et moi, je lui ai demandé si il lui répondait, mais apparement il répond une fois sur 2, et encore, parce que sa connexion est vraiment pourrie, et aussi il aurait dit qu'il arrive pas à envoyer ou recevoir tous les messages, mais pourquoi comme par hasard il sais ajouter sur fb, commenter et tout ça ? =( et il aurait dit à mon amie que ça c'était super bien passé les jours qu'on était ensemble (il est en France, moi de Belgique) mais alors pourquoi même pas un sms ? ou même skype, c'est gratuit pourtant =/ mais bon je vais tenir et ne rien lui envoyer, faudra aussi que je tente ne plus aller sur son facebook car dès que je vois l'ajout d'une fille ou qu'il commente un de leurs photos, j'ai qu'une envie c'est de me punir encore et encore, et je suis déjà trop amochée que pour continuer comme ça ='(
Mais, je risque de me répeter et j'en m'en excuse ^^ merci beaucoup de tes conseils et ton soutien sp_leen =) ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:39

Tu es sûre que le problème vient pas de l'opérateur. J'ai été en belgique et je me souviens que les sms et tout ça c'était payant. Après peut-être que c'est vrai, qu'il a vraiment des problèmes de connection. Te rend pas malade pour rien, ça fera pas avancer la situation. Vie normalement, sa connection va bien finir par revenir !
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:24

Oui je pense qu'en France on paye pas trop les communications ? Enfin ça je sais pas, je suis de Belgique, sms et appels coutent bonbons x) mais là ça fait un moment qu'il à des soucis d'opérateur =/ bientot un mois limite!
J'ai décidé de plus envoyer de messages sur les conseils de sp_leen voir si il réagirait, mais bon, autre changement, avant même mis absent (quand il est mis absent, il est vraiment pas là) sur msn il était connecté, mais ça fait depuis hier qu'il n'est plus sur msn =( alors je psychote (il m'a supprimée ? bloquée?) surtout que quand on s'est vu il disait qu'il n'aimait pas mentir, dire plutôt ce qu'il pense, alors je ne sais plus. On pourrait se dire que je doute de lui, mais en même temps on est pas en couple, je suis juste sa bonne amie qu'il à sauté (ma première fois mais je ne regrette pas soyons clair >_<), j'ai juste eu le malheur d'avoir des sentiments qui sont apparus à partir du moment où son absence s'est faite ressentir dans mon quotidien.
Reii ta dernière phrase à réussi à me faire sourire =) il faut dire que je broye tellement du noir que je n'ai aucun optimisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:14

Il répondra sans doute à un moment donné, si il a parlé de toi à ton amie c'est déja bon signe ! Smile
Et puis, peut-être qu'il a vraiment des problèmes de connexion, sur sa ligne, si vraiment rien ne marche. Il y a forcément une raison je pense, et il finira bien par te donner des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:11

Il est toujours connecté de temps en temps malgré le soucis de connexion toujours pas résolu (ça va bientôt faire un mois, c'est du lourd il me semble of course ) aucun mp, aucun sms =) tiens donc, pour pas changer...
Je viens aussi de me rappeler, la dernière fois que j'avais réussi à l'avoir en ligne, il m'avait dit à demain, mais rien depuis, j'avais pas pu l'avoir en ligne, foutage de gueule ou bien ?
Sans compter mes bêtises...
Je tiens, je ne l'ai ni mp ni sms depuis tes conseils sp_leen, dur, mais je tiens =/ j'ai toujours cette folle envie de faire le premier pas, de lui envoyer un mp ou un sms, ou meme un simple salut, mais je me dis que ce serait trop simple de paraitre si faible.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:26

A la limite, le seul moyen pour avoir le coeur net, c'est de le voir en face. :/
C'est peut être pas évident, mais au moins tu serais fixée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:48

En face ce serait compliqué, quelques heures de routes nous séparent Neutral
Là je pense, ou je me trompe, qu'il à retour une connexion car il est sur msn sans qu'il soit mis qu'il soit connecté via je sais pas quoi, du coup je me suis dit que si je lui disait bonjour par là ça marcherait, erreur, j'ai aucune réponse Sad
Je comprend pas, si il m'en veux pour un truc pourquoi il me vire pas de partout ? Pourquoi il continue à aller sur msn alors qu'il déteste ça et qu'à la base il y est retourné parce que j'y suis tout le temps ? Mad

Je suis déjà tellement épuisée côté coeur, j'ai pas envie de me battre comme une acharnée contre du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:47

Hell yeah j'ai envie de déborder d'optimisme béat enrichi en sirop d'érable mais non...ça va pas etre possible.

Vu de l'exterieur ça a une sale allure ton histoire.
J'imagine que c'est juste une question de point de vue mais j'ai comme l'impression que tu as été prise pour une buse.

En simplifiant et en raccourci c'est frappant:un type que tu ne connais que depuis peu de temps,vous vous rapprochez rapidemment,vous couchez ensemble et plus de signe de vie.Ca présente mal tout de meme.
Les soucis de connexion,de tel touça c'est bien gentil mais quand on veut joindre qqun ou répondre le plus svt on y parvient.Il est pas perdu au fin fond de la jungle de Bora-Bora,faut pas déconner.Alors soit il s'en contrefout soit il garde le silence-radio délibérement en attendant que tu disparaisses du paysage.
Ok jusque là c'était le Prince Charmant,attentioné et affectueux qui se décrit comme n'aimant pas mentir la la la...ben la triste réalité c'est que prendre pour argent comptant ce blabla c'est tendre le baton pour se faire battre.Publicité mensongère,je lave plus blanc etc etc.

Attention je suis pas en train de dire que c'est la dernière des ordures simplement que vous n'étiez pas sur la meme longueur d'onde mais que ça ne l'a pas empeché d'avoir envie de prendre un peu de bon temps.Et que là pour le coup tes sentiments ça doit plus l'oppresser/l'ennuyer qu'autre chose.

Donc désolé d'aller à contre-courant et de shooter dans les tentatives de réconfort/soutien précécentes mais à entretenir ce type de trucs tu prends le risque de te ramasser à la petite cuillère toute seule comme une grande dans pas longtemps.
Après possible que je me trompe et qu'incessament sous peu tu retrouves des échanges réguliers avec lui.Juste que j'en doute.

Envisager la pire option et y adhérer c'est parfois le meilleur plan pour limiter la casse.Et ça laisse la possibilité de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:07

Oui je dis pas que j'ai pensé à ces éventualités évidentes :/ mais du coup, pour quelqu'un qui n'aime pas msn de base, autant ne pas y rester. Enfin je dis pas forcément que c'est pour moi, mais je me rappelle qu'au début du contact il à dit qu'il fallait qu'il le relance car il était plus dessus depuis trop longtemps.

Après, les sentiments que je commence à éprouver il n'en sait rien, je n'ai rien laissé sous entendre là bas, avant ou même les petites fois ou je l'ai eu après en ligne. On se donne des surnoms assez mignons, j'y avais encore droit la dernière fois qu'on s'est parlé, je dis pas que c'était voulu, fait exprès, ou je ne sais quoi, j'imagine le pire aussi comme ce que tu as décrit, mais aussi le meilleur, je veux pas me lancer dans la déprime totale à me dire que c'est fini, vécu, foutu.
Je me ramasse déjà à la petite cuillère, un nombre incalculable de betises en peu de temps et un manque de sommeil qui, selon mon médecin pourra me faire beaucoup de mal, il dit même que je peux risquer de chuter de sommeil un jour.
Mais je me reprend en main, je parle quand ça ne vas pas, ... Disons aussi que depuis qu'il s'est reconnecté sur msn, même mis en absent, ça me calme, je ne fais rien de mal, ça me rassure, bêtement.
Après le reste l'avenir me le dira, en espèrant que ce soit plutôt positifi Wink
Tous les avis et conseils étant bon à prendre =) donc je n'ai pas mal pris ton message dans le sens ou ce n'était pas de l'optimisme =) .
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:58

Je me doute que plusieurs éventualités t'ont déja traversé l'esprit et c'est pas plus mal si ça t'évite une désillusion surprise.
Et je me suis exprimé connement:excès de pessimisme maison.
Il ne s'agit pas d'adhérer à 100 pour 100 à la pire hypothèse avant qu'elle soit avérée mais de l'envisager avec suffisamment de sérieux pour prendre un maximum de recul.

Citation :
Après, les sentiments que je commence à éprouver il n'en sait rien, je n'ai rien laissé sous entendre là bas, avant ou même les petites fois ou je l'ai eu après en ligne.
Je reviens juste là dessus avec ça:
Citation :
Forcément on à dormi dans un hotel et dans la meme chambre ^^" (et ma première fois par la même occasion), de ce fait il est vrai que le dernier jour j'ai betement demandé si il ressentait quelque chose dans tout ça,
En soi c'est déja un indicateur de l'importance que tu lui accordes.Largement suffisant pour faire flipper certaines personnes.Si c'est bien le cas le fait que tu l'ai relancé meme avec modération(la prudence est ton amie)l'a peut-etre confirmé dans cette optique.On est bien d'accord que c'est loin d'etre du harcelement.Disons qu'en fonction de son état d'esprit ça peut largement suffire à lui faire prendre le large.Idéalement en cas d'attentes divergentes c'est bien de l'exprimer m'enfin bon dans la réalité ça ne se passe pas toujours de cette manière.Une des alternatives consistant à faire le mort.
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:54

Je reviens donner de mes nouvelles et répondre ^^
Stoic Fish : Avec du recul j'ai fini par imaginer tous les scénarios pour finalement laisser couler, reviendra, reviendra pas, on verra bien, j'apprécierais juste de sa part une explication, histoire de ne pas refaire une même erreur.

Je n'ai toujours pas, sur les conseils de sp_leen, repris contact par sms ou mp ou par quelqu'autre manière que ce soit, c'est dur mais je survis =D mes médocs prescrit par mon médecin devant m'aider à moins y penser, je confirme ça marche, par contre je suis d'une lenteur phénoménale et je suis à moitié endormie ou endormie. Je le prend mieux qu'avant, aucune retentative d'am, ni rien d'autre (pour ne pas citer), j'espère que ça restera dans cette optique, mais même si ça paraît aller mieux, ça n'est pas tous les jours le cas, mais contente d'avoir pu en parler et avoir des avis, tout est bon à prendre dans la mesure où c'est fondé =) .
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:26

Les médicaments vont t'aider à aller mieux, et quand tu iras relativement bien psychologiquement, je pense que ça sera plus facile pour toi de l'oublier !
Il ne t'as toujours rien envoyé, aucune nouvelles, même de la part de tes amies ? :/ Il faudrait que tu lui parles en face, c'est la seule solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:25

Pour les médocs, c'est normal d'être endormie, ça part au bout de 2 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:09

sp_leen : Non toujours pas de nouvelles, juste que, d'après l'amie qu'on à en commun qui à réussi à l'avoir qu'une fois, il lui à dit que sa connexion est vraiment pourrie mais que ça c'était super bien passé entre nous, après vrai ou pas je sais pas, mais je me dit que je vais attendre, et prendra le temps que ça prendra.

Maintenant si il revient et qu'il veux me voir j'aimerais quand même avoir des infos sur le pourquoi d'une absence sans nouvelles, parce que copine de trou j'ai pas envie =( je suis déjà instable psychologiquement, j'aimerais autant avoir quelqu'un qui n'attend pas de moi qu'une histoire de cul, une histoire solide plutôt.

Wicked : J'espère =/ ça fait pas encore 2 semaines que je les ai donc peut être pour ça que c'est pas simple, mais en cours je suis un remake d'un film de zombies Laughing

Enfin, de ce côté j'attendrais, même si un message de sa part pourrait encore me remonter le moral, je me fais, depuis 3-4 jours maintenant, insulter de plusieurs côtés et je le vis très mal, mais ce serait long à expliquer =/ du moins pour ce soir, car j'aimerais aller rejoindre morphée plus tôt ce soir =D.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:30

putain, medocs, vous avez rien d'autre sur ce putain de forum?
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:49

Et toi, tu fais un blocage sur les médicaments, mais avant de nous demander de nous remettre en question, fais le un peu aussi.
Les membres de ce forum ne sont pas des défouloirs, chacun a ses problèmes, chacun a sa manière de s'aider. Alors respecte un peu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:23

Pour ma part je ne viens pas seulement sur le forum parce que je dois me défouler, j'ai de très rares rendez vous avec mon psy et c'est toujours limité, je ne sais pas tout lui expliquer, je n'ai pas toujours d'avis, et j'ai souvent peur de lui parler de ce que je m'inflige, il à fallu que je termine aux urgences pour lui avouer, et il m'a donné des médocs, moi non plus ça m'amuse pas, mais j'en ai besoin et j'accepte si ça peux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourments et parano Empty
MessageSujet: Re: tourments et parano   tourments et parano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourments et parano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parano
» Las Vegas Parano
» Ahem...Parano?...Maniaque?...
» Ma mère est parano T_T SOS maman à rassurer ><
» vous voulez devenir parano comme moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: