Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAhahahah - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ahahahah

Aller en bas 
+7
Darmowe
Poudriere
Trash Khan
Gérard
Aloysius
Stoic & the Fish
Pingoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:55

J'en déduis que tu n'as pas d'autres arguments, alors.
Mais c'est vrai, attaquer un politicien parce qu'il fait des pauses dans ses phrases (ce qui l'empêche peut être de dire n'importe quoi ou de s'emporter pour rien, lui...), ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:57

Les élections présidentielles ≠ The Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:59

Je pense juste qu'hollande s'en branle de tout ça, tout ce qu'il veut faire c'est prendre plus aux riches, tu trouves ça normal qu'il ait un salaire de 30000e et qu'il veuille l'augmenter ? Alors que Sarko lui touchait 19000. Il a un patrimoine de 10millions et ne paie pas l'ISF ? Normal aussi. Le droit de vote aux étrangers ? Mais bien suuuuur comme ça, être français n'a plus aucun "avantage". Et encore j'en passe. Je ne suis pas forcément pour Sarko, je déteste juste le personnage et la personne qu'interprète et qu'est finalement François hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:12

Tu mélanges tout. C'est Sarkozy qui en 2007 a augmenté son salaire de 170%.
Et Hollande compte le diminuer de 30%.
Source ? Le Monde.
Mais si j'ai tort je t'en prie, cite tes sources que je m'amuse (et que j'apprenne ?).

De plus, selon l'Express, si Hollande n'est pas soumis à l'ISF, c'est à cause de qui ? Dans le mille, notre cher Sarko. Mais là-aussi, cite des sources, si tu as raison.

Et enfin : "Le Sénat a adopté par 173 voix contre 166, jeudi 8 décembre, la proposition de loi constitutionnelle, adoptée par l'Assemblée nationale le 20 octobre 1999, visant à ouvrir aux étrangers non citoyens de l'Union européenne qui résident depuis plus de cinq ans en France la possibilité de voter et d'être élu aux élections municipales."
Citation qui vient directement du site du PS.

Revoit donc tes arguments, ou alors cite des sources sûres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:24

C'est pas ce que disais hollande j'ai lu dans un journal après lequel je saurai pas le dire, qu'il voulait passer son salaire à 38000. Non pas que je ne le crois pas lorsqu'il dit qu'il va le baisser mais bon ça m'etonnerai.
Pour l'ISF, c'est à cause De plusieurs SCI qui le rende quasiment introuvable par Le fisc français.
Après maintenant certes c'est fait, et je respecte le point de vu de chacun juste que pour moi, françois hollande ne va pas "bien" diriger notre pays, après il se peut qu'il nous surprene, et qu'il le dirige merveilleusement bien, j'en doute. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:31

Aucun président ne dirige parfaitement bien la France (ça se saurait sinon).

Effectivement, Hollande va doubler son salaire, mais par rapport à ce qu'il gagnait jusqu'à maintenant (c'est-à-dire 7000/8000 euros par mois), il ne va pas doubler le salaire présidentiel (ce serait le comble pour un mec de gauche). Tu as mal compris.

Quant à l'ISF, j'aimerais sincèrement (vraiment sincèrement) que tu me fasses profiter d'un article ou d'une source quelconque me renseignant un peu plus là-dessus. Si tu en trouves une bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:34

Merveilleusement bien pour lui.
Y'a une différence entre 30000 et 38000. 30000cest déjà énorme, je comprend même pas pourquoi il gagne autant, m'enfin.
Pour l'ISF je vais te chercher ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:41

Merveilleusement, non.
Je pense qu'Hollande a un programme, des ambitions, une ligne mais qu'il ne pourra pas, en tout cas lors de ce quinquennat, imposer
Parce qu'il devra composer avec la droite et les réformes fiscales ne seront pas aussi tranchantes que prévu par exemple.
Parce que les grandes firmes d'armement françaises, et les très grands groupes industriels (Areva...) ont leur mot à dire, surtout en ce qui concerne les contrats et les emplois qu'ils assurent en France.

François Hollande n'a pas les coudées franches.

Se focaliser sur la voix, l'apparence, est typique d'une société se basant sur les signes extérieurs. De richesse, de connerie, de n'importe quoi en fait. Tout le monde s'est concentré sur les dérapages verbaux, par exemple son fameux "Casse toi", etc. Il faut souligner que ces dérapages sont probablement voulus, puisque Sarkozy était avant d'être politicien avocat. D'affaires, certes, mais.

En ce qui concerne la diction des deux candidats, il faut ajouter qu'Hollande s'est vraiment dépensé dans cette campagne, physiquement et nerveusement, et que son calme apparent est dû à une très grande maîtrise de soi.

Dépensé, oui. Car, en France, à une exception de taille près, jamais au grand jamais un président sortant s'est fait sortir.

Et ce n'est pas ce genre de dépense qui appauvrira un pays.

Voici un article, à prendre avec des pincettes, je n'ai pas eu le temps de recouper les sources ou de voir l'obédience politique du site:
http://www.politique.net/2012041201-patrimoine-de-hollande.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:43

Okaaaay, je vais réexpliquer alors.
En 2007, le salaire présidentiel a été augmenté par Monsieur Nicolas Sarkozy de 170%, il était donc, entre 2007 et aujourd'hui de 19 000€ et des poussières.
Aujourd'hui, Hollande prévoit de le baisser de 30%, dans un premier temps du moins. Ce qui ramène le salaire présidentiel à environ 13 600€.

Étant donné que jusqu'à maintenant, Hollande gagnait dans les 7000€ par mois, en passant président il double donc son salaire.

C'est comme quand tu changes de boulot, et que le nouveau boulot te rapporte deux fois plus que le précédent boulot.

Doooonc, je ne vois pas comment tu calcules 30 000.

Après, je suis d'accord avec toi sur le principe, même 13 000 c'est beaucoup (trop). C'est pour ça que j'espère une autre baisse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:46

T'es pas contente qu'on ait viré Sarko ?

Bon, on l'a remplacé par un flan qui ferra surement pas grand chose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:55

J'ai voté anti-Sarko personnellement.
J'aime pas spécialement Hollande hein, je le considère aussi comme une sorte de flanby, mais faut lui donner sa chance aussi à ce petit.
Puis Sarko, à la base, j'étais pour lui, mais il m'a carrément cassé les couilles lors du débat. Une voix en moins. (Celle de la victoire, assurément.)
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:05

Pour l'impôt sur la fortune, en fait les riches usent d'astuces pour en payer moins et donc Hollande agit comme tout bon riche qui se doit (qui voudrait donner plus à l'état en même temps?) Les société civile immobilière permettent de réduire de X% la valeur des biens ce qui lui permet de passer en dessus de l'ISF de Nicolas Sarkosy (qui l'a passé de 750 000 à 1 300 000€).
Après c'est des procédés très courants chez les riches (et il y en a bien d'autres), pour lui c'est juste étalé à la presse parce qu'il est président.
http://www.lexpress.fr/actualite/patrimoine-de-francois-hollande-d-un-couple-a-l-autre_1084958.html
(C'est le seul site que j'ai trouvé qui en parle.)

Enfin moi je dis wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:12

J'ai l'impression que tous ceux qui sur facebook ragent que Flamby soit élu le font juste parce qu'il a une tête de tocard et qu'ils le voient pas président, sans rien comprendre à son programme qu'ils croient se résumer à un endettement massif de la France avec hausse d'impot et de "l'assistanat".

Et puis :
Ahahahah - Page 3 578125_356631941062341_100001466150877_967054_917553163_n

WIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:32

https://www.youtube.com/watch?v=FCFlkBAr-xU

OMG, il l'avait vu !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:34

(en plus c'est monstrueux le sketch en entier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:24

Ah l'enfoiré!!

Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:36

http://www.leparisien.fr/politique/la-baisse-des-salaires-des-ministres-est-elle-demagogique-ou-necessaire-17-05-2012-2004861.php


voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:48

En même temps, si Hollande tenait ses promesses, ce ne serait plus un président normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:21

Tu n'as pas lu ? Il les a tenu justement. Il les a même étendu aux ministres également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:18

... et pendant ce temps, au Canada, le budget est coupé de 10% partout, sauf dans les salaires des politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah   Ahahahah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahahah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: