Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje recherche des gens comme moi ............ 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je recherche des gens comme moi ............

Aller en bas 
+2
Caramel
lestat
6 participants
AuteurMessage
lestat

lestat


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : souffrance ........
Date d'inscription : 26/11/2006

je recherche des gens comme moi ............ Empty
MessageSujet: je recherche des gens comme moi ............   je recherche des gens comme moi ............ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:35

je crois etre sur le bon forum pour trouver ce que je cherche ...... c est tres simple , pour vous expliquer mon cas , hé bien etant adepte de la coupures depuis quelques temp deja , je suis dans un etat assez particulier , comme certains d entre vous je gratte les croutes de sang , ce qui laisse generalement des cicatrices assez visibles . je suis un garcon qui se coupe vraiment profondement ......... et mon corp a l heure actuel apres d intense seance de scarification est devenu un tableau de ma souffrance , le haut de mon corp est couvert de cicatrices ...... je suis devenue un phenomene de foire pour beaucoup ...... un sujet d horreur pour certains ...... je ne veut pas de votre pitié loin de la !!!!!! je ne suis pas un martyr , juste de la comprehension et rencontrer des gens qui sont dans le meme etat , certains autres partie de mon corp sont couvertes aussi mais je ne vais pas epiloguer sur le sujet . j espere pouvoir parler plus amplement a des personnes censées , et je pense avoir trouver un vivier de gens intelligent ici , alors j attend vos reponses . merci de m avoir lu .
lestat
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je recherche des gens comme moi ............ Empty
MessageSujet: Re: je recherche des gens comme moi ............   je recherche des gens comme moi ............ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:10

Salut Smile

Ben écoute, je pense que tu es arrivé au bon endroit...

Personne ne te regardera comme une bête curieuse ici... On a tous des bras, jambes, torse ou autre, qui tiennent plus du zèbre que de l'humain civilisé...

Personne ne te prendra pour un fou.

Alors bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

je recherche des gens comme moi ............ Empty
MessageSujet: Re: je recherche des gens comme moi ............   je recherche des gens comme moi ............ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:21

Je suis d'accord avec Caramel, je pense qu'ici le mot jugement n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : souffrance ........
Date d'inscription : 26/11/2006

je recherche des gens comme moi ............ Empty
MessageSujet: Re: je recherche des gens comme moi ............   je recherche des gens comme moi ............ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:25

merci de vos reponses , effectivement je me suis pas tromper d endroit !!! je suis vraiment content de trouver des personnes civilisées qui puisse comprennent les problemes des autres . merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

je recherche des gens comme moi ............ Empty
MessageSujet: Re: je recherche des gens comme moi ............   je recherche des gens comme moi ............ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:28

Mais de rien, comprendre les autres c'est se comprendre soit même....
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

je recherche des gens comme moi ............ Empty
MessageSujet: Re: je recherche des gens comme moi ............   je recherche des gens comme moi ............ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:04

On est tous des zèbres, bienvenue dans le troupeau Smile

Un peu d'autodérision ne fait jamais de mal mais oui, plus sérieusement, c'est clair qu'on va pas te regarder comme un fou ici, on serait mal placés pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je recherche des gens comme moi ............ Empty
MessageSujet: Re: je recherche des gens comme moi ............   je recherche des gens comme moi ............ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:22

Hello à toi =) I love you

J'ai rien a ajouté à ce qu'on dit les autres , si ce n'est que jkiff ton av lol
Revenir en haut Aller en bas
peu importe




Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2007

je recherche des gens comme moi ............ Empty
MessageSujet: Re: je recherche des gens comme moi ............   je recherche des gens comme moi ............ Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:32

salut!!
au risque de répéter ce que d'autres ont déjà marqué,tu sais que tu ne rencontreras aucun jugement de valeur ici,parce qu'on te comprend,qu'on est dans la même merde que toi et qu'on est là pout s'auder (oua c'est beau ce que j'écris ^^)
ça te fera sûrement du bien de "parler" ici,anonymement,sans crainte justement d'être jugé,tu parleras sûrement plus librement
comment tu veux qu'on te juge,ça serait assez l'hopital qui se fout de la charité tu ne crois pas??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des gens comme moi ............ Empty
MessageSujet: Re: je recherche des gens comme moi ............   je recherche des gens comme moi ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des gens comme moi ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche (besoin de gens)
» Réactions des gens
» les gens
» l'oppinion des gens
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: