Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas tres interessant ^^ 260zw3p

 

 pas tres interessant ^^

Aller en bas 
+6
x-Anaa
Caramel
Kosmos
Ellouh
Phunnambulle
Anonyme2
10 participants
AuteurMessage
Anonyme2

Anonyme2


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:42

a quoi bon continuer a vivre quand toute les personne que vous aimez doivent un moment ou un autre partir loin de vous sans jamais ravoir des nouvelles , a quoi bon continuer ça fait quelques anné que je fait du surplace j avance pas dans la vie et a quoi bon continuer quand on sais que tout le monde s en fou de ce qui peut vous arriver ...

je n ai plus la force de me battre j me perd dans la depression... et merci de m avoir acceuillis si gentillement sur ce forum alors j vous dit peut etre a une prochaine fois

j suis perdu desoler et bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:47

euh ?! ce n'est pas un adieu j'espère ?! Je n'aime pas beaucoup le " à une autre fois peut être" .
C'est le désespoir à ce point Anonyme ?!
Envois moi un MP si tu passes dans le coin, si tu veux papoter un peu... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:54

Je sais ce que c'est que d'avoir un tel sentiment ..

L'envie de tout lacher puisque 'rien' ne nous retient en vie ,

Pourtant je suis toujours là .. et tu sais pourquoi ? Parce que même au fin fond de la dépression , avec l'impression qu'on est vraiment SEUL au monde , on trouve tout de même une personne , une envie , un rêve qu'on voudrait réaliser qui nous fait tenir ..

Même si t'as limpression de ne plus avancer , bordel ta 23 ans , ta toute la vie devant toi , t'es jeune .. Bats-toi !! On mourra tous un jour , ce sera notre 'récompense' pour avoir endurer la vie , en attendant .. Faut la combattre, en profiter un maximum

Stp penses-y sérieusement ,tu peux pas tout claquer comme ca ; Jsuis sûre que t'as des rêves au fond de toi , lutte ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme2

Anonyme2


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 3:42

merci pour ces messages ^^

bin pour repondre je n ai plus que des reves brisés je n ai plus personne a qui parler je ne vois rien qui peu me retenir a la vie...

autant que je quitte le forum et de faire ce que j ai a faire j suis dsl j aurais pas du m inscrire j pensais trouver la force pour parler et aider quelques personnes mais j suis un incapable j y arrive pas ...

et merci encore d avoir voulus m aider et desoler d avoir fait perdre votre temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 9:01

On ne peut évidemment pas te forcer à rester.

mais je tiens à te dire que ce forum est plein de gens super formidables qui savent aussi ce que c'est que de ne plus avoir envie de rien et d'avoir le sentiment de ne jamais voir le bout du tunnel.

On est là si tu as besoin de parler, et cela semble être le cas. Evidemment, personne ne te forcera à le faire, mais je t'assure qu'on se sent beaucoup mieux quand on lâche ce qu'on a sur le coeur.

ici, tu ne serais pas jugée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 9:02

Tu.restes.ici !

Et tu vas m'avoir sur le dos sur msn pendant un bon moment, mon petit, si tu comptes faire croire que t'es qu'une merde.

Tssssk !
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:14

Écoutte .. Oui moi aussi je pensee comme toi !
POurquoi vivre quand .. On perd un a un les personne qu'on aime ! ..
Oui .. mais La viee .. a une belle face .. Et il te reste toujourss au moinns une personne .. Quelquee persone .. !

La vie c'est laid souvent .. mais ..
On est jamais seull ! Jamais !
Alors Écoute moi ...
Ici on est la pour taider ! Et Tes loins d'etre une merde !
TRES LOIN DE LAH !
Essaiie p-e plus de texprimer .. Et enleve la peur de ta tete que ..
tu nou emmerde avec tes post !
Psq c'st pas Vrai !

Couragee !! On est laa .. oubli pas !
Et j'vais bcp penser a toi !
Jte le redit : COURAGE ! I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:22

courage...

reste avec nous stp...

et redonnes signe de vie de temps en temps stp...

même si tu décides de faire un break avec le forum...

courage...

et fais pas de conneries stp...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme2

Anonyme2


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:57

heu je ne sais pas trop quoi repondre Embarassed

MERCI pour vos message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme2

Anonyme2


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 2:49

bon j suis desoler de poluer encore une fois le forum je ne sais pas pourquoi j ecrit mais voila j en ai marre j en peu plus ... j aurais voulu aimer la vie mais la vie ne m aime pas j ai compris faut que je parte pour de bon ...j pense que je suis enfin pret ...

j vous souhaite a tous bonne chance et bon courage pour la suite ^^

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
compac_serial




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:06

hey hey hey !!! PERSONNE ICI NE PART !!! ni moi ni les autres ni toi !!! on est tous la pour s'aider, alors ne fous pas le camp maintenant anonyme !!!

la vie a ses hauts et ses bas, et c'est justement quand on est en bas qu'on peux remonter !!!

comme je l'ai dis, on est là pour s'aider, se conseiller ... raconte nous, qu'est-ce qui se passe ??? ééé !!! allez dépeche, on attend ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:07

Oui on atteeeeeeeeeeeeeeennnd!
( mm si jdoi parir en ocur dsl ... bne chance mé ce soir je re sur ce topic ! )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:00

Ah ouais mais non.

Desolée, je vais être un peu dure, m'sieur.

Je sais que t'as posté ca parce que ca ne va pas, ok.

Mais maintenant réfléchis deux minutes à ce que ca nous fait à nous, de lire ca.

A part nous inquiéter.

Parce que personne ici ne veux que tu crèves. tu es jeune. tu as la vie devant toi. Meme si ca fait un mal de chien, il y a toujours moyen de remonter la pente.

Si vraiment tu te sens suicidaire, fais toi aider, bordel.

tu as quoi à perdre ?

A ce que tu dis, ta vie est merdique au point de vouloir mourrir.

Alors tu as quoi à perdre à te donner une chance ? Rien. Ca repoussera au pire de qques temps ton suicide. Et au mieux, ca t'aidera à ne plus avoir envie d'en finir.

Allez, t'as l'éternité devant toi pour 'etre mort, c'est pas qques semaines qui vont y changer grand chose, non ?

Essaie.

Fais toi aider.

Tu PEUX. Et ca peut t'aider.

Accroche toi.
Fous toi un coup de pied au cul.
Prends toi par la peau des fesses et traine toi en avant.
'fin comme tu veux, mais reste en vie.

Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
compac_serial




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:06

caramel -> tu es parfaite, je sais pas quoi ajouter !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:40

Je ne pense pas que quoi que ce soit puisse le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas tres interessant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas tres interessant ^^   pas tres interessant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas tres interessant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien d'intéressant...
» Un très bon pot ou une très bonne amie pouvant devenir tendr
» attention très très long problème d'amour impossible !!
» [pseudo vide-sac] Très loins, très longtemps.
» une très très longue abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: