Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje m'empire de jour en jour... 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je m'empire de jour en jour...

Aller en bas 
+5
andy
Darmowe
Wicked
Implo
suffering
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: le boubououinouin d'une fille qui dit des trucs pourris   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:38

Je me fais peur toute seule, chaque jour j'ai envie de m'AM, et chaque jour j'appuie un peu plus sur la lame, au départ, je m'éraflais a peine, là, je commence un peu à saigner, qu'adviendra-t-il de moi dans six jours, et plus?
Le pire est que je ne peux pas m'en empêcher... en plus, je retrousse souvent mes manches sans m'en rendre compte, et du coup vu que personne n'est au courant, j'ai peur du regard des autres par rapport à ca...
Help me please!! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:42

Tu t'empire de jour en jour ?

Évite de te retrousser les manches ?

Sinon.. les griffouillages ils sont là, c'est fait, trop tard, mais, plus constructif, essayer de comprendre qu'est-ce qui les provoquent. Par exemple. Qu'est-ce qui fait qu'en ce moment tu ai ces envies de façon plus fréquentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:43

Tu attends quoi exactement en fait ^^
Dans le sens, tu veux des conseils pour ne pas te couper ?
Tu veux des conseils pour pas que ça se voit ?
Ou des question pour trouver pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:47

trop de stress, les autres se fichent de moi, LE mec que je trouve mignon se fiche aussi de moi Embarassed ....
et puis chez moi y a que des problèmes...ca dégénère sans arrêt, je n'ai plus confiance en personne

j'aimerais bien savoir comment je pourrais me convaincre d'arrêter, sinon, en fait c'est assez nouveau pour moi, je sais que je ne suis pas de ceux qui souffrent le plus, mais j'ai peur qu'un jour je finisse comme ca... comme une idiote, après une crise en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:52

Citation :
je sais que je ne suis pas de ceux qui souffrent le plus
Déjà, il y a pas de gradation. C'est pas un concours de "celui qui a le plus de merdes dans la vie". Tu souffres, point barre.

Citation :
et puis chez moi y a que des problèmes
Quel genre de problèmes, si c'est pas indiscret (je veux dire, familiaux ou personnels) ? Tu as déjà réussi à en parler à quelqu'un ?

Citation :
j'aimerais bien savoir comment je pourrais me convaincre d'arrêter
Bon, réponse bateau, mais le "meilleur" moyen d'arrêter l'AM est de résoudre ce qui t'as amené à ça à la base.

Tu dis que les autres se fichent de toi, tu sais pourquoi ? Et qu'est-ce qui fait que tu te sens aussi stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:53

Pourquoi ils se fichent de toi les autres?
C'est quoi les problèmes chez toi?

Et se comparer aux autres c'est mal, tu souffres c'est ça qui compte, plus ou moins on s'en fout et puis c'est tellement subjectif de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:01

pour implo, oui j'ai vu, mais en cours c'est pas super discret de taper sur les murs où d'étriper une bouteille de faux sang, et dans mon lycée, rien qu'avoir une lame est interdit au départ...
wicked: les problèmes, c'est surtout familiaux, mais j'intériorise tout dans ma bulle, ce qui me fait essayer d'enlever les limites imposées par mon corps, pour pouvoir vider le trop-plein par là...j'essaye d'en parler avec un psy, mais à chaque fois il me sort un truc du genre "ouais tu te la joues provoc' a deux balles quoi, t'es une lopette", ca m'aide pas vraiment quoi facewall
ils se fichent de moi parce que ils sont ensemble dans un groupe soudé depuis 5 ans (ma classe) et tous assez aisés, et sans problèmes, alors moi, je suis le canard boiteux, je suis la nouvelle qui sait pas s'intégrer, bizarre, et y a même une rumeur qui dit que "mon rêve serait de me couper les ligaments" Neutral
Le stress, je sais pas trop d'ou il vient, mais je pense qu'il restera tant que je serai pas loin de là où je suis, il faudrait que je parte faire mes études à l'étranger par exemple... malheureusement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:34

Y a pas vraiment que ça comme truc... puis heu... envie de dire que en cours, tu ne te coupe pas si ? parce que si c'est pas en cours que tu te coupes, c'est pas en cours que tu as besoin " d'étriper une bouteille de faux sang " hein ...
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:40

c'est pas que en cours, mais principalement, c'est le seul moment où y a pas plein de gens autour susceptibles de me regarder, et surtout de me voir, pour le moment, je peux encore le masquer en disant que je me suis battue avec mon chat qui a des longues griffes...après, faudrait que je me trouve un glacon qui fond pas, c'est un des seuls trucs qui me calment dans la liste... si tu sais ou ca se trouve, je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:19

Si tu t'empires, essaye de te contre-attaquer...
Résiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:39

L'empire contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:42

non mais ce que je te disais c'est :

TE VIANDE TU PENDANT LES COURS ?

Si la réponse est oui : la demande d'attention c'est le mal.

Si NON ça veut dire que ce n'est pas PENDANT les cours que tu te viandes et que DONC tu n'as pas besoin d'une technique pour ne pas te viander PENDANT les cours mais PENDANT QUE TU PASSES A L ACTE.

Et tu aurais l'air super maline avec ton glaçon en cours, vraiment...

Baggy je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:05

oui je me viande PENDANT les cours, et dans le bus.
Je m'imagine bien en cours avec la prof qui demande "qu'est-ce que tu fais avec ca? -oh rien, j'évite de me viander... " :bob:
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:07

Tu cherche quoi avec ce comportement de bouffeur d'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:12

Ah nan mais c'est trop grave !
Moa parfois et ben je ma viande avec mon
Spoiler:
, mais pas en françé parce que j'aime bien le prof... il et gentil.
Ouais bref, et donc ben parfoit, j'écris des mots, comme "sauce" sur mon brasn bah voui parce que "sos" ça fait trop anglé et j'aime pas l'anglé.
Je veux pas que les gens le voix mais quand même, je le fais en cour parce que ben sinon, j'ai pas mon
Spoiler:
avec moi...
Puis d'abord, la vie ben, moa, j'l'm bien quand même... Mais pas mon prof de maths...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:38

je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
je m'empire de jour en jour... Demand13
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:51

j'en pense que j'aime pas mon prof de maths non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:52

Nan mais allo, c'est une caméra cachée où t'es réellement à côté de tes pompes ?

Sérieux, là c'est même plus de la connerie c'est pitoyable, reprends toi là
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:55

faut croire que y a que quand on me secoue que ca me réveille... merci sybil, t'as raison, c'est dur mais faut bien se mettre un coup de pied aux fesses un jour, pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:35

Ben disons que... Le fail de logique de "je me viande à un endroit où on ne me voit pas me viander = en classe", il ne t'a pas sauté aux yeux, à un moment donné ?

Non parce que bon, tu aurais dit "je me viande dans les chiottes du bahut", j'aurais pigé. Mais euh... En classe, tu as une bonne 20aine de personnes autour de toi, quand même... Oo
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:01

ouais mais personne ne fait attention a moi, je suis toujours au fond, dans l'angle...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:03

Mais euh pourquoi tu le fais en cours? Du mal à voir l'intérêt, autre que la demande d'attention moisie (ce que j'ai du mal à comprendre aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:05

et donc tu veux de l'attention.
Pas possible, je sais pas, de te fouttre les cheveux rouge , ou de te maquiller le visage en noir ? ou je sais pas, un truc du genre plutot que de te gribouilllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:30

je me fiche de l'attention, je cherche l'écoute plutot... et pis me teindre les cheveux en rouge, vu leur longueur, je ferais très "poteau londonien" ^^
bref, si vous me trouvez ridicule, vous faites bien de me le dire, ca me fait juste réfléchir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'empire de jour en jour... Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'empire de jour en jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: