Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHOPITAL PSYCHIATRIQUE 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HOPITAL PSYCHIATRIQUE

Aller en bas 
+4
Caramel
x-Anaa
Lyann
dirty-princess
8 participants
AuteurMessage
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:05

salut a tous,
alors voila,
je voudrais aller en hopital psychiatrique mais je pense que je ne suis pas assez malheureuse pour y aller, y'a dis fois pire que moi, et je me mutile pas assez profond,
j'ai envie d'y aller.
vous savez ?
envie ..
adméttons que ma mère sois d'ac, il faudrait qu'elle,mon père et mon frêre le sache.
donc si un jour j'y vais, sa sera de le pure chance.
je n e suis jamais seule car j'ai peure de la solitude...
et pourtant, et pourtant ..
j'aimerais etre seule et me sentir en sécurité, les deux a la fois, c'est rarement possible,
le seul endroit ou je peux trouver sa .. === > HOPITAL PSYCHIATRIQUE.
si y'a des gens qui ont déja été dans un hp ( paris ou ailleure ) me donner son adresse si c'est sur paris svp, et sinon, expliquez moi comment sa se passE..
je peux plus me suporter,
je me hai, je me trouve laide, conne .
je suis vraiment trop débile,
je vous ennuis encore avec mes ptis problèmes a la con..
vous devriez " soigner " des gens qui sont plus en dificulté..
voila, encore une fois, je pense qu'a moi ...

Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:11

Hey! T'as pas le droit de dire ça! Tu penses pas qu'à toi! On a tous nos problèmes t'es loin d'être une fille qui pense être le centre du monde...On est tous dans le même bateau, on s'entraide donc ton "vous devriez " soigner " des gens qui sont plus en dificulté" tu le mets au placard, tout le monde à le droit d'être aider alors pourquoi pas toi?

J'suis pas aller en hp mais j'y pense souvent...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:31

Chui jamais aller ds un hp ...
Et c'est pas pour te renseigner que je te dit sa ..
Psq de toute fason j'habite au Québec alors ..
J'y connait rien Au Hp A Paris ! ..

C'est seulement pour te dire ...
Arrette de te répéter toutes ses conneries lah ! ..
C'est pas vrai ! ... ya une tonne de gens qui t'aime .. !
Et ... Areettee de te dire ca psq tout le monde sait que
ce son des mensonge !

Si tu es débile, je le suis ( ET BCP DE GENS AUSSI )
Tu est laide ? ... C'est toi sur ton avatar ? ... Shocked
Si oui, tes trOo belle ! ..
Et tu nous emmerde pas avec des probleme a la con comme tu dit !
Aucontraire ! on est la pour taiderr !!!
C'est le role du forum ! AIDER !
Alors arrette de dire toutes ses conneriees !
Courage Miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:43

merci pour vos mess.
mais là j'en ai marre, vous ne pouvez pas imaginer.
eh je monte et je déssend.
toujours des haut et des bas, mais plus de bas que de haut..
MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mon dieuuuu
mais j'en ai marre moi
marre
marre
la vie je m'y sens mal
mais je me sens " bien" a ma façon dans la déprime, en mme temps que je veux m'en sortir et que j'aime ririe ...
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
la j'en peux plus.
je suis pas un ' cas assez extrème ' pour m'enfuir en HP, je voudrais faire une fugue.
j'en ai marre de mon beau père a la con
Et puis de tout en fète.
je voudrais m'éloigner de ce monde..
etre seule.
tout en me sentant en sécurité.
je veuuux.. je veuuX...
tout laissé tombé,
m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:16

Si tu vois l'HP comme une fuite.. Ca serait une perte de temps, effectivement.
Si tu le vois comme une occasion de prendre du recul et de te prendre vraiment en main pour aller mieux.. alors là, oui, ca pourrait être utile.

Parce que non, l'HP ca sera pas des vacances. Que tu vas être forcée à une grosse remise en question, si tu veux que ca serve à qqch.. ils ne vont pas te garder "juste" parce que tu ne gères pas d'etre avec ton beau père.

Déja.. si c'est pas indiscret, il se passe quoi, avec ledit beau père, pour que tu ne le supportes à ce point là pas ?
Revenir en haut Aller en bas
XXX




Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:36

je suis sortie de ma deuxieme hospitalisation en hopital psyhciatrique lundi , ca m'a aidé a aller mieu ca fait deux semaines que je ne me suis pas coupée puis tu t'en sors que si tu as l'espoir de t'en sortir moi je l'ai retrouvés malgres quelques bas encore
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:52

Je me dis souvent que je voudrais y être, enfin je sais qu'on ne devrait pas vouloir un telle chose mais j'ai tellement envie de partir loin, très loin, loin de tout ce qui m'entourre, de tous ces gens qui ne comprennent rien, peut être que se serait la bonne solution après tout?!
Je vais me renseigner juste pour voir, je te tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:55

salut,
j'ai toujours pensé que j'était bizar de VOULOIR aller en hp mais apparemment je ne suis pas la seule, Après une TS j'ai demandé au psychiatre pour etre hospitalisée, il a refusé parce que selon lui il faut avoir un trouble psychiatrique grave pour sa, il a peut etre raison. J'aimerais aussi savoir comment sa fonctionne et si c'est different selon le pays.
merci
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 5:11

Ouallaala .. Écoute .. si ta seule idée c'est de fuir
et que tu déteste sa .. l'HP..
Et bien alors a quoi ca sert ? ..
Prend le temps de ton hospitalisation pour réfléchir a tout ..
A toi .. A ta vie ..

Couragge .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
laider




Nombre de messages : 42
Localisation : OUEST
Date d'inscription : 06/03/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:26

bonjour dirty princess !!

ma belle-fille M. va être admise dans un centre appelé UNITE ESPACE à Nantes à l'hopital psy !!
je ne sais pas quels critères sont exigés mais je peux juste te dire que M. est allé a 2 RDV dans ce centre pour rencontrer la psy... comme elle ne parle pas bcp, et qu'elle avait déjà décidé d'y rester, la psy lui a conseillé de venir 8-10 jours !!
et elle y rentre dès cette parès-midi !!
je ne saurais pas évaluer ce qui parait être une situation plus grave qu'une autre ... alors je pense que si tu en ressens le besoin, tu dois pouvoir trouver un centre en région parisienne qui puisse t'aider !!
ils nous avaient été recommandé par la psy du lycée !!
je ne peux pas te dire comment ça se passe mais qd j'en saurais plus j'essayerais de te l'expliquer !!
je pense que c'est une très grde preuve de courage que de décider d'y aller et aussi la décsion de se prendre en main pour aller mieux car malheureusement elle (comme toi) est la seule à pouvoir s'en sortir, nous ne pouvons pas le faire à sa place ... nous, nous pouvons lui apporter soutient et amour ...

j'espère que tu pourras trouver un lieu similaire dans ta région ...

bon courage !!

Nath
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:22

meric pour tous vos méssages.
efféctivement, j'aimerais trouvé un centre similaire !
il a l'air bien.
s'il te plait dis moi en plus quand tu en sauras plus aussi .
merci a vous tous.
mais la ..
je me suis ré écrite dessuS.
j'ai écris : HELP.
sa me fait déja deux mots,
quand j'y pense, c'est affreux ..
la il me faut de l'aide,
les cicatrice sur mon bras ne partent pas, et sur mes jambes non plus....Sad
sil vous plait si vous avez une idé de comment l'annoncer a ma mère et lui dire que je l'est refet. merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:19

si tu veux vraiment y aller, parle-leur en douceur...dis-leur que tu vas mal...c'est quelque chose de très dur à faire et j'en suis consciente...

moi, jamais j'oserai faire ce que tu veux faire..dis-le leur calmement, peut-être qu'ils vont s'énerver, mais prends ça comme de l'inquiétude!tu verras qu'avec un peu de recul, ils verront que tu veux t'en sortir, sans quoi tu le leur aurait jamais dit...

mais si tu te sens pas la force, soit parles-en à la personne que tu préfer, et demande lui d'en parler aux autres...

sinon, écrit un lettre!en disant tout ce que tu penses...

couarge..si ça va pas, tu sais ou venir...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:25

Est ce que tu vois un psy ?

Si oui, tu pourrais lui en parler avant... Puis, éventuellement, lui demander de l'aide / des conseils, pour en parler à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPITAL PSYCHIATRIQUE Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL PSYCHIATRIQUE   HOPITAL PSYCHIATRIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPITAL PSYCHIATRIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azile psychiatrique..?!??
» Hôpital
» Hopital
» mon ami a l hopital TS
» L'expérience de l'hôpital :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: