Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'expérience de l'hôpital :s 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'expérience de l'hôpital :s

Aller en bas 
+3
ptite_mec
Shere
BlueAngel
7 participants
AuteurMessage
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:59

Je voulais savoir qui a déja eu besoin d'aller à l'hopital pour refermer une blessure trop profonde? En meme temps je voulais savoir aussi, pour les parents qui n'étaient pas au courant de leur AM, comment ils ont réagi ce jour là?! En fait, moi j'ai le sentiment que pour m'en sortir vraiment faudrait aller à l'hopital pour que cela fasse un choc aux parents et qu'ils voyent que sa ne va pas vraiment... c'est peut etre bete ce que je dis, je sais pas. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:05

je te comprend tu as besoin qu'ils reagissent enfin,
mais faut pas une TS pour sa,
moi quand je me suis reveillée a l'hosto, j'ai vrement vu la peur dans les yeux de mes parents, la douleur, et cela je ne le souhaite a personne...

mais c'est peut etre une solution de les mettre face a tes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:17

g jamé été a l'hostio é mes parents sont pas o couran mé j'ai ossi déja pensé à les fére flippé de cette manière pr kîls comprennent ke sa va pas...
les profs ont mis 1 mot dans mon agenda é le médiateur a vu mes parents pask'il se fesait du souci...j'pensait ke mes parents se rendraient compte mé sa a pas été le cas
d'1 otre coté ma mère est hyper-sensible alors j'veux pas l'afffoler...
bref tout sa pr te dire ke j'te compren tout à fait sur ce point-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:27

Alors moi j'ai étais aux urgences ia une semaine pour me faire recoudre, et j'ai réussi à faire en sorte que mes parents de soient pas au courant! donc pas d'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:49

bin j'pense pas trop que se soit la meilleur solution...Surtout si tu as des parents hyper-sensible ou cardiaque ...
'fin bon
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:57

Ils sont pas du genre cardiaque mais bon c'est vrai que sa risque de les choquer! Chez moi je suis la miss qui va parfaitement bien, qui ne pose pas de probleme rien. Ils ne pourraient se douter de rien! Mais j'ai l'impression que s'ils ne savent pas, je ne m'en sortirais jamais... mais malgré tout, impossible de leur dire. silent
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:00

ouais mais après tout j'pence que ca peut aider... parce que genre les remarques blaissantes que les parents peuvent sortir parfois ca peut aider a sauter le pas de l'automutilation si ca fait lontenps qu'on l'a pas fait déja qu'on souffre pour arrèter...
faaudrais trouver un moyen pour qu'ils le sachent mais sans le savoir [ouais ouais ch'ui réaliste je sais --'] mais fait pas une TS pour ca franchement ca en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:06

si ils sont pas cardiaque c'est déjà bien tu as de la chance...mais bon se retrouver à l'hôpital...les médecins risquent de les faire paniquer

( petit problème de compréhension : TS ? )
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:47

Oui, c'est pas du tout une TS au contraire, j'veux pas mourir moi!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:52

moi j'y ai pensé à la TS(=tentative de suicide) mé g laché l'idée...j'veux pas non plus mourir...méme si des fois j'désire ke sa surtout depuis ke g du arrété l'AM
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:01

merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:30

En même temps.. y a peut être pas besoin de te retrouver aux urgences pour que tes parents soient au courant que tu te mutile...

Genre laisser "malencontreusement" tes manches relevées (si tu te mutiles sur les bras), ou te balader "par erreur" en slip (si c'est les jambes).. ca devrait "un peu" leur ouvrir les yeux, si vraiment tu n'arrives pas à leur en parler.

Ou alors leur écrire ?

C'est peut etre plus facile de le dire par écrit que "face à face", non ?

Ou alors.. laisse "malencontrusement" ce site ouvert quand tes parents sont dans les environs de l'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience de l'hôpital :s Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'hôpital :s   L'expérience de l'hôpital :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience de l'hôpital :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: