Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne petite question comme sa... 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite question comme sa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite question comme sa... Empty
MessageSujet: Une petite question comme sa...   Une petite question comme sa... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:32

x


Dernière édition par pinkcandy le Jeu 6 Juin 2013 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Une petite question comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question comme sa...   Une petite question comme sa... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:38

Rain-Eve a écrit:
Faire bronzer des cicatrices c'est un super mauvais plan!!! Un coup de soleil partiel sur toutes les jambes reste mon plus mauvais souvenir de l'été dernier!

Les cicatrices ne bronzent pas très bien du tout, elles produisent pas de mélanine donc le mieux c'est de mettre une crème solaire à indice très haut et de bronzer le moins possible. Fin moi jsuis blonde à peau blanche donc je bronze pas tfacon ^^

En page 4 du topic "J'aime pas le soleil ..."
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite question comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question comme sa...   Une petite question comme sa... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:07

Désoler je comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une petite question comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question comme sa...   Une petite question comme sa... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:12

Alors.. La question a déja été posée dans un autre topic, et la réponse donnée par Rain-Eve est correcte.

C'est à dire :

Non, les cicatrices ne bronzent pas. Par contre, elles prennent de superbes coups de soleil. Qui font mal, sont voyants...
La mélanine, c'est la substance qui fait que la peau a la couleur "peau", et qui fait qu'elle peut bronzer. Dans les cicatrices, il n'y a pas cette substance. Donc elles ne peuvent pas bronzer, juste bruler.

Donc pour éviter ca : mets de la crème solaire à haut indice de protection (voire même écran total) sur tes bras, jambes, ou quoi que ce soit comme partie du corps qui a des cicactrices, si tu vas au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question comme sa...   Une petite question comme sa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question comme sa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question comme ça
» Juste une question comme ça...
» petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: