Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionproblème de relation amoureuse 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème de relation amoureuse

Aller en bas 
+2
Caramel
djonblabla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:06

Bonjour, je suis nouveau. J'ai 16 ans et j'ai un problème avec mes relations amoureuses.

Je n'ai eu que 2 ex petites copines, sur des millions de râteaux. Ma première copine, je l'ai eue à 15 ans, ce n'était que pour une journée vu qu'elle rentrait chez elle le lendemain. Elle avait 17 ans. Après. c'est l'histoire que j'ai eue hier, et qui ma poussé à venir sur ce forum. Alors je raconte l'histoire .

L'histoire a commencé hier après midi, je ne pouvais pas m'empêcher de parler avec elle. On s'était vus le jour d'avant. Vers la fin d'après midi, un copain proposa une soirée. Bien entendu, on a tous dis oui. Mais elle devait le dire à ses parents, alors on a fait croire que c'était mon anniversaire. Moi je lui ai dit que si je réussissais à convaincre ses parents, elle m'embrasserait. Elle a dit oui. Alors bien entendu, j'ai réussi à convaincre ces parents.Elle m'a embrassé.
Alors après, je lui ai proposé de sortir avec moi, elle a dit oui. J'étais très contant. Après le temps a passé et on devait aller manger chez le copain qui avait fais la soirée mais juste avant d'y aller, elle m'a dit que ca ne pouvait pas continuer. Je lui ai répondu "pourquoi ?". Elle: parce que j'ai l'impression de sortir avec mon frère. J'étais dégouté, sur le coup. Elle n'est pas venue à la soirée et moi je me retrouve triste, seul, avec une déprime.

Voilà, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:12

Salut !

Déjà, est-ce que ca ne te dirait pas de passer par la case "présentation", pour qu'on sache un poil qui tu es, tout ca tout ca ? C'est plus facile de répondre à quelqu'un dont on sait un peu qui il est, ce qu'il aime, tout ca tout ca...

Et aussi... Manifestement, l'orthographe, c'est pas ta tasse de thé. C'est pas un drame en soi, mais euh... y a des correcteurs orthographiques (correcteur de firefox, autres correcteurs téléchargeables sur le net, ou écrire ton texte dans Word, le corriger avec le correcteur de Word, et le copier après sur le forum). Parce que en toute honnêteté, c'est assez difficilement lisible, là.

Je vais, puisque c'est ton premier post et que je suis de spécialement bonne humeur, corriger ce premier post pour que les gens puissent quand même te répondre sans devoir décrypter, mais à l'avenir, pitiééééé, fais un effort.

Après, question : qu'est ce que tu attends de ce post ? Des conseils ? Juste le fait de vider ton sac ? Chercher à comprendre la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:41

bonjour j'ai énormément de difficulté en orthographe je sui dessoler. apres niveaux présentation bin je sui un ado de 16 ans qui a un problème avec les relation amoureux et qui a bessouin d'aide et de conseille et je cherche à comprendre la situation ossi. niveaux fille (vue ma situation) je sui pas trop difficile. voila tous je sui un peu timide mes quand je me sans capable je le fais. et puis voila rien de très spécial Wink

ps:merci caramel d'avoir corriger mes faut
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:07

Pour la présentation, va jeter un oeil en haut du forum, y a une zone appelée "espace de présentation" ^ ^. C'est par là que parler un poil de qui tu es (aussi niveau loisirs, tout ca... ) est le bienvenu.

Sinon euh... c'est quoi que tu appelle "je suis pas trop difficile"... ? Jveux dire.. Sortir avec quelqu'un à tout prix, peu importe qui c'est, du moment que c'est une fille et qu'elle veut bien de toi... c'est un poil moisi...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:16

Salut salut.
Ado de 16 ans qui a des problèmes avec les filles ?
Cool Je me sent moins seul d'un coup Cool .
C'est un peu vache ce qui t'es arrivé Neutral .

Comme dit Caramel : " Je suis pas trop difficile " ... Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:23

sa veu dire que si la personne et sympa elle pe reucir a me seduir tout de suite. que sertin mec sont plu intereser par le physique. je ve pas dire non plus que je me jète sur la premier gourde venus mes il en faut po beaucoup pour me seduir

:q voila tous eseque vous saurer capable de me donner des conseile pour éviter se qui c'est passer avant hier c'est tadire se faire plaquer en 1 jour. Crying or Very sad

après je vais pas trop vous parler de la déprime que j'ai depuis avant hier pacque sa fais un choque je vous cache po que je pleur de fois mes bon j'eserger de vivre avec . Crying or Very sad

ps: sa fecei quand méme 1 ans que je navé po etes en couple et la je me sui fais plaquer comme une 'merde' caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:50

Euh ok.. Vraiment les correcteurs orthographiques ça existent, parce que là c'est difficile à comprendre.
Tu la connaissais depuis longtemps cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:02

non depuis 2 jour mes on parler beaucoup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:18

Tu n'es pas né de la dernière pluie donc tu dois bien savoir que certaines personnes n'ont pas toujours de bonnes intentions. Un garçon qui demande à une fille de sortir avec lui au bout de deux jours ça fait un peu crevard (désolée du terme). Tu ne vas pas dire que tu la connaissais hyper bien en seulement deux jours. Cette fille a peut-être pensé que c'était une sorte de jeu (Parce que le coup du baiser c'était quand même drôlement limite quoi).
C'est pas parce que tu n'es pas difficile que tu dois sauter sur tout ce qui bouge. Enfin désolée mais pour moi t'es pas mature et les filles un peu méchantes ben elles vont vite le voir et s'en amuser. Donc grandis.

Prends le temps de bien connaitre la fille avant de te lancer dans une relation. Ca t'évitera peut-être de tomber sur des filles pas sérieuses qui vont te prendre pour un pigeon et bien se moquer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:21

tu me gonfles tu es illisible c'est pas agréable chiant et tu fais aucun effort

http://bonpatron.com/

utilise ça
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:22

merci...... Crying or Very sad alor je sui foutu. alor comment mi prend Question
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:23

tu me gonfles tu es illisible c'est pas agréable chiant et tu fais aucun effort

http://bonpatron.com/

utilise ça


Vraiment, sinon je t'assure que je vire tout tes posts. Surtout que tu te fous de notre gueule le premier post est moche , mais pas autant étragement et plus ça va plus tu écri tro kom sa

STOP
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:36

1 le premier poste c'est caramel qui me la corriger!!!!!
2 je me fou pas de TA gueule
3 si tes pas content je me tir de se forum

je demande de l'aide et a la place on me les casse avec mon écriture fau aréte et se dire que j'ai des difficulté.

a la place de marsoler commeca . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:41

Qu'on se mette tout de suite d'accord.
Tu es sur un FORUM.
Sur tout FORUM il y a des RÈGLES.
Avant de poster tu es censé LIRE ses RÈGLES.
En prendre CONNAISSANCE et les SUIVRE.
https://automutilation.actifforum.com/t2657-regles-concernant-l-orthographe-des-posts
Si tu ne le FAIS PAS alors oui " on te les brisera ".
Ceci est un dernier rappel, ma claque de devoir te reprendre, que tu en ai rien à faire, que tu dises utiliser un correcteur d'orthographe ( j'appellerais ça un faiseur de fautes à ce niveau), que tu pleurniches comme quoi je te harcèle. Je fais mon boulot, tu as déjà été rappelé à l'ordre plusieurs fois, on t'as donné des pistes, des liens pour que tu fasses un effort, tu ne veux pas en faire, nous non plus. Sache que tu n'es pas la première personne à venir sur le forum avec des problèmes d'écriture et toutes les personnes qui sont restés ont fait des efforts.
Mais oui, c'est sur que si tu ne veux pas en faire, ton séjour ici risque d'être difficile.
Maintenant tu as le choix, tu fais un effort et on t'aide ( je parle niveau écriture et non pas de tes problèmes), soit si tu le souhaite tu peux partir, ou tu peux rester mais je ne te lâcherais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:46

bon je vais le redir j'ai de GROS difficulter en ecriture je ne fais pas esprer des effor jeserge mes quand on a une difficulté qui se transforme en handicap. on fais avec j'ecris les mots comme je pense qui s'ecris je nes james apris a écrire alor vous soré sympa deserge de conprend ma situation.

je pe faire des effor mes pas changer an 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:52

D'ou ..... le correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:55

*soupir* lecer tonber
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:58

Non non pas tant que tu continuera a poster sans faire d'effort. Comme je te l'ai dis tu n'es pas le seul, et d'autres ont fait des efforts, même avec des soucis plus grave que " j'ai pas été bon à l'école". Et ils ont réussi à écrire bien, mais ça commence par le mot effort ajoutez au correcteur d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:42

ap je pe ecrire sms pcq la c'est dcdr

apres je peu ecrire SMS paceque la c'est le decodeur
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:44

Vas lire les règles du forum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:24

Ouais mais non...

Tu veux qu'on t'aide, mais quand on te demande qqch, tu fais 0 effort? Tu veux recevoir et pas donner?

au cas où ça s'appelle AM-Entraide et AM ≠ A Moi...

alors bon, si tu souhaites qu'on te réponde, il faut commencer peut être par connaitre la signification de ce forum et respecter un peu ceux qui se donnent la peine de te répondre correctement, respecter les règles qui sont établies...
La première fois, ok tu le sais pas, mais une fois qu'on te le dit, qu'on te donne un correcteur ortho. et que tu t'en fout...

Si tu t'en fout du forum, ça sera réciproque et dans ce cas t'as rien a faire ici.

réfléchis-y...

Et si t'es prêt a te donner un peu de peine, go te présenter , toujours plus simple de répondre quand on connait un minimum la personne.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:43

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

OK MERCI... je tien quand même a faire remarquer que jeserge de faire des effort mes jarive po. je c'est po ecrire

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:52

djonblabla a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

OK MERCI... je tien quand même a faire remarquer que jeserge de faire des effort mes jarive po. je c'est po ecrire

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Y a déjà moins de fautes dans ce post que dans d'autres.

Après, j'avoue que je ne pige pas comment tu utilises un correcteur d'orthographe qui te laisse passer le mot "jeserge", qui n'a jamais existé dans la langue française Oo...

Après, oui, y a pas mal de fautes dans ton post que le correcteur ne pourrait pas repérer, genre "tien" au lieu de "tiens", "mes" au lieu de "mais", parce que c'est des mots qui existent... Et que le correcteur ne tient pas compte du sens.

Mais n'empêche, dans ton petit post là, y a quand même trois mots que le correcteur fait remarquer : jeserge (j'essaie), jarive (j'arrive), ecrire (écrire).

Alors... Pourquoi ne pas les corriger ?
Franchement, si tu veux arriver à faire des progrès niveau écriture, ca passe par ce genre de trucs, le fait de corriger tes fautes pour que ton cerveau enregistre l'orthographe correcte.

Et franchement, tu as beaucoup à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:56

jeserge il me le corrige po vue kil comprend po. OK je corrige tous les mots qui me souligne
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:01

Caramel vient juste de t'écrire le mot essayer conjugué à la première personne, alors utilise le puisque ça fait quinze fois qu'on te dit que ce mot n'existe pas.
Ensuite, clairement, je pense que tu te fous de nous. Sûrement un fake ou un truc comme ça. Parce que des gens qui écrivent très trèss mal ça existe et j'en connais, je les supporte. Mais des gens qui inventent des mots qui ne trouvent même pas d'existence phonétique là ça me titille.
Où est-ce que tu entends le son "gue", "ge" ou un truc semblable dans essayer? Clairement, si tu en étais vraiment au point que tu essaies de nous faire croire, tu n'arriverais pas à nous lire.
Après si t'as vraiment vraiment du mal, rien ne t'empêche de faire une demande auprès d'un membre pour qu'il accepte de te corriger tes posts avant ou après que tu les aies posté.
Mais quand même, je doute de ta crédibilité.

Et puis aussi. J'habite à la campagne et le "po" de "J'ch'ais po" malgrè que tous les ploucs le disent, ils savent tous que "po" n'a jamais été un mot. Alors si tu connais même pas la négation alors que même les enfants de trois ans la maitrise..


Dernière édition par Shere le Mer 24 Aoû 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: problème de relation amoureuse   problème de relation amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation Amoureuse Dur Dur
» Tomber amoureuse, quelle malchance ...
» Amoureuse de mon psy?!?
» Amitié amoureuse
» Je ne veux pas être amoureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: