Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoycottons la neige! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boycottons la neige!

Aller en bas 
+3
ilsim
Caramel
Rain-Eve
7 participants
AuteurMessage
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:09

Cher monsieur météo,

Je vous écris pour vous signaler une erreur de programmation dans le temps de ce début de printemps. En effet, vou avez prévu de la neige pour cette semaine alors que la saison demanderait du soleil avec un léger vent et quelques pluies.

La neige ayant un effet néfaste sur nos morals déjà préparés pour le printemps, nous vous demandons de bien vouloir réctifier votre programmation au plus vite et d'arrêter de nous envoyer de la neige et du froid dans les plus brefs délais.

En vous remerciant de votre attention et en vous adressant, monsieur, mes salutations distinguées

Lucille

P.S. Ouais yen a marre quoi! Pourquoi jme donne la peine de lever si le temps ne se donne même pas le temps de respecter le planning, hein? D'abord pas de raison! Je demande du soleil! Boycottons la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Re: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:11

Fuck la neige, effectivement.

Bordel, y a meme pas une semaine on larvait en petit pull sur un banc aux Grands Places en regardant les transactions de nos amis les toxicos Razz

Et là, on se fait chier à ressortir la doudoune, les bottes et..

FUCK !

Va neiger à Pau et à Tours, Monsieur Meteo, tu me ferais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilsim

ilsim


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Re: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:16

j'sui pas d'accord moi je veu de la neige, du vent, de la pluie,... j'veu pouvoir mettre des pull toute l'année et me promené sou la plui
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Re: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:25

Ilsim, vient en Suisse, tu seras servi! Au programme: tempêtes de neige, vent glacial, tempétatures dignes d'un élevage d'ours polaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Re: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:28

Y a presque la même chose qui arrive en France enfin pour moi c'est déjà fait tempête de grêle T_T'! j'men suis pris plein la figure Crying or Very sad Mais j'suis d'accord avec ilsim, je préfère la neige et la pluie au soleil... enfin c'est mon avis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Re: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:32

Le mieux, c'est du soleil avec un petit vent, quand il fait juste pas assez chaud pour mettre un t-shirt mais trop chaud pour mettre une veste. J'adore ce genre de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Re: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:42

Nous on a eu un peu de neige mélé à de la pluie et franchement c'était déprimant! Pfiouuuu vivement que le soleil fasse son grand retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Re: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:34

Arf, y a des ours et des pingouins sous ma fenêtre, c'est normal docteur?


Marre de cette neige de merde! FUCK!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Re: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:51

Tiens, j'avais pas remarqué Rolling Eyes
Chez moi(en bas) ya rien du tout Mais ici(en haut, dans le bastion horloger Mad ) on a 15-20 cm Crying or Very sad Bon, je vais pas trop me plaindre pour les 15 minutes que je suis dehors par jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycottons la neige! Empty
MessageSujet: Re: Boycottons la neige!   Boycottons la neige! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycottons la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige
» du sang sur la neige...
» Association de la neige et du feu. (Poème sur l'AM.)
» Il neige dans le fond de mon coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: