Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionschizophrénie ??! - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 schizophrénie ??!

Aller en bas 
+7
Implo
Pingoo
H
Thibault
Gérard
alexander
bad dreams
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:07

voiala ce uqe j'attendansi.

tu 'l'es peeut e^rtre.

Unee idéeée de poruquoie ?

Je vuex idre, vias e'tre claire,r prour moi, skyzo 'cestp as une présentatioen^^
Donc si rt'rws skyzo tu lr'es avanet meême de mettre un nom csur ceu qeu tu " as"
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:12

l'isolement, la solitude, la difficultée avec les relations socials, (peu d'amis, pas de petit ami) et une immagination débordante que je préfère trop souvent à la réalitée pale
Mais bon je m'inquiète surement pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:13

Mais j'ai pas compris la fin de ton méssage
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:17

Emmerdeuse a écrit:
voiala ce uqe j'attendansi.

tu 'l'es peeut e^rtre.

Unee idéeée de poruquoie ?

Je vuex idre, vias e'tre claire,r prour moi, skyzo 'cestp as une présentatioen^^
Donc si rt'rws skyzo tu lr'es avanet meême de mettre un nom csur ceu qeu tu " as"

Voilà ce que j'attendais : tu l'es peut-être.
Une idée de pourquoi ?

Je veux dire, je vais être claire, pour moi schyzo c'est pas une présentation. Donc si tu es schyzo tu l'es avant même de mettre un nom sur ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:20

merci caramel, enfin pour moi c'est une maladie et qui peut empirer mais j'ai pas dit que j'étais schyzo je voulais simplement des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:22

le p roribeleme ce'sst que vu comeent tut ten palres, je t'imageiene bien avec uene lsite etn traind de chosceher les casesds .

Chedkc : oeuei je me 'isole
Chefck : je'ai peu ede raltiroen sodciaole ....


Et pas vobn du totu ca,.

Si tu asp euer ou tu peusxnse le'eêtre... c'est une fiagonostic queo'il faut,. et tu le toruvrera pas ici,.
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:27

Non je voulais juste des renseignements et puis je pensais que je n'étais pas la seule à me poser des questions sur cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:43

T' es pas forcément la seule à te poser des questions sur cette maladie qui est complexe. Là, ce qui dérange un peu, c'est que tu poses des questions comme si on allait te dire oui oui, tu es schizo, tu cherches une réponse, comme si être schizo allait t,apporter un truc.

On est pas médecin, ni psychiatre. Alors se renseigner pour essayer de mieux comprendre une maladie qui nous intrigue c'est bien. Se renseigner dans le but de s'auto-diagnostiquer, c'est mal. Si tu as des doutes, va voir un psychiatre, le problème sera résolu, tu auras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:21

NON je ne cherche pas a me diagnostiquer une maladie !!!!!Je voulais juste me renseigner c'est tous, je ne dis pas que l'idée ne m'est pas vennue à l'esprit mais c'est tous, je ne pense pas être schyzo ou je ne cherche pas à savoir si je le suis.
Enfait ça n'a pas de rapport direct avec moi Mad C'était juste pour en parler comme on parle d'un tas d'autres trucs, c'était pas un problème que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:30

bad dreams a écrit:

Je sais pas je m'interesse depuis longtemps à cette maladie peut être que j'ai peur de l'être

bad dreams a écrit:
l'isolement, la solitude, la difficultée avec les relations socials, (peu d'amis, pas de petit ami) et une immagination débordante que je préfère trop souvent à la réalitée pale
Mais bon je m'inquiète surement pour rien Rolling Eyes

Hum, pour moi c'est assez clair, comme l'a dit Emmerdeuse, que tu coches les critères que t'as entendu dans ton reportage.

Pourquoi t'as peur de l'être schizophrène? Qu'est-ce qui te fait penser à ça depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:09

Je me suis toujours interessé à cette maladie parce que mon grand père maternelle est schyzophrène et que ne l'ayant jamais vraiment connu ça a toujours été une énigme pour moi, ensuite oui j'y est pensé mais c'était vraiment rapide.

Je sais bien que je ne suis pas schyzophrène, simplement quand on entend que la maladie débute chez des personne seule qui ne font rien de leur journée et que moi depuis peu je ne fais pas grand chose et je suis souvent seule je me posais la question est ce que ça pourrais m'arriver ?? Mais voilà rien de très inquiétant, je ne serais plus seule très longtemps et la solitude ça joue parfois des tours à notre cerveau.

Cincérement je voulais juste avoir plus d'informations sur cette maladie, ouvrire un débat, lire des témoignages mais je ne cherchais pas à me diagnostiquer la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:17

le problème des symptomes de la schizophrénie que tu relève c'est qu'ils sont communes a de nombreuses autres troubles psychologiques, pas seulement de la shizophrénie... par exemple le manque d'activité, d'envie etc, c'est aussi caractéristique de la dépression, de la bipolarité dans certaines phases etc. idem pour le retrait social...
donc après entre ce que tu vois a la télé et la réalité, y a quand meme une marge, enfin ils ne peuvent pas approfondir vraiment, surtout pour une maladie aussi complexe !
donc après si t'as peur et que tu souffre de ta situation, tu peux aller voir un psy, mais la solitude et l'inactivité n'est pas forcément négative si elle est choisie et ponctuelle ^^
Après si tu veux des informations, je suis pas la mieux placé, j'ai pas beaucoup d'expérience avec ça :-/ juste mes cours de psycho en tete et la petite expérience en stage xD !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:55

Et c'est pas forcément pathologique non plus d'être isolée et seule. Y a des gens qui aiment ça. Qui recherchent ça. Tout n,est pas pathologique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schizophrénie ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schizophrénie ??!   schizophrénie ??! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schizophrénie ??!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Schizophrènie ?
» Schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: