Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon problème.. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon problème..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~soukii~

~soukii~


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2011

mon problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon problème..   mon problème.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:40

voila , j'apporte les dernieres nouvelles ..je suis partie de chez moi hier ..je suis retourné chez mon père car je me sentais beaucoup trop en danger ..

je ne me sens plus en sécurité chez ma mère , elle me rend malheureuse et j'ai pris conscience de ce que je faisais ..j espère pouvoir tenir et ne plus recommencer ..

merci beaucoup pour votre aide , ..je pense que si je ne me serais pas inscrite ici pour avoir d'autres avis , je serais rester la-bas et ça aurait pu tourné très mal pour moi

après que beaucoups de personnes m'ont dit que la SEULE solution était de partir de chez moi , je me suis posé beaucoups plus de questions ..d'ou le fait de partir et de reconstruire ma vie

merci encore à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon problème..   mon problème.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:36

Tu as fait le bon choix. J'espère que les choses iront mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon problème..   mon problème.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:12

Eh bien, c'est franchement positif que tu aies réussi à t'éloigner de ta mère. J'espère que ça va aller.

Hésite pas à donner des nouvelles, hein !
Revenir en haut Aller en bas
~soukii~

~soukii~


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/06/2011

mon problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon problème..   mon problème.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:37

oui , et franchement , je ne pensais pas avoir le cran de le faire un jour...j'ai pris cette décision car je me sentais pour la première fois de ma vie , réellement en danger ..

c'est alors que d'autres personnes proches de moi , m'ont clairement fait comprendre que ça ne pouvait pas continuer comme ça ..je me detruisais , et je suis assez "lucide " pour pouvoir le dire maintenant .maintenant , je suis mieux , j'éssaye de reprendre goût à la vie , peu importe le temps que ça prendra, mais un jour , j'oublierai mon passé et ce que ma mère m'a fais subir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon problème..   mon problème.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon problème..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: