Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle plus dure  260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le plus dure

Aller en bas 
+2
Implo
maxismile12
6 participants
AuteurMessage
maxismile12




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

le plus dure  Empty
MessageSujet: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:12

je ne sais pas trop mais je pense que le plus dure en ce moment c'est de voir les autres heureux sourire et tout ça, pendant que toi à l'intérieur tu ne ressens que de la tristesse. Souvent quand je m'am, je pense aller mieux ap mais en faite y a rien qui se passe. c'est la crise existentiel je sais, on peut écrire une chanson avec mais je veux juste arrêter de me faire mal et de me sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:55

Tu sais pourquoi tu es triste ? Qu'est ce qui te rend dans cet état ?
Puis si tu penses que l'am ne t'aide pas, tu arrives pas à ne pas te couper ?

Sinon tu es suivis ? Si jamais ça pourrait être une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:04

Si tu arrives à connaitre la cause de ton mal se sera plus simple pour arranger le problème. J'ai l'impression que tant qu'il ne sera pas réglé tu ne pourras pas aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu57

Lulu57


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:24

Si tu ressens rien après t'etre Am, songe a arreter, sinon a part des moches cicatrices t'obtiendra pas grand chose . On peut pas en vouloir au bonheur des autres, si les gens sont heureux c'est tant mieu pour eux non ?
Mais n'oublie pas que la roue tourne, un jour tu pourras aussi être heureux ! Cherche juste la cause de ton problème ..
Revenir en haut Aller en bas
maxismile12




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

le plus dure  Empty
MessageSujet: je connais la cause    le plus dure  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:50

je sais pourquoi je suis dans cet état là. Je sais pourquoi je me déteste autant. parce que je ne suis pas assez forte pour être positive et lutter contre les pensées négatives, parce que je n'ai aucune confiance en moi, la petite ratée de service, celle qui ne fait jamais rien comme il le faut, celle qui n'a aucune avenir devant elle, celle qui détruit tout ce qu'elle touche. j'ai souvent l'impression que j'aurais pas dû naitre. et non je ne suis pas suivi, personne n'est au courant de mon problème en faite et j'espère juste que ce n'est pas réel. que ce n'est qu'un cauchemar. Tant que je suis entouré de gens, je peux encore dire que je suis heureuse et bien, c'est la solitude que je redoute le plus. je sais qu'on a tous nos problèmes et qu'on est tous fragile à l'intérieur mais si je vous écris encore aujourd'hui, c'est parce que j'espère encore que celui qui lira ce message pourra s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:26

Tu espères que quoi n'est pas réel ? Toi, ou ton problème ?
Sinon, ça fait longtemps que tu te sens dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
maxismile12




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:20

que les problèmes ne sont pas réel. Je veux être comme les autres. je me sens comme ça depuis l'année dernière. Pour ceux qui vont mieux aujourd'hui, pouvez vous m'aider? Comment avez vous fait pour aller mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:34

Ca veut dire pour toi, être comme les autres ?
En parler, c'est parfois une bonne solution. Il faut se reprendre en main, voir le positif, arranger ce qui parait insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-rose

Dead-rose


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:09

Arracher la plante de la racine, c'est ce qu'il faut faire...

Ou sinon accepter tout ça, et vivre pour toi. Vis, fais ce que tu aimes faire, épanouis-toi. Tu aimes la nature? Si oui, sors, souris, parles avec elle elle te parlera. Ouvre-toi. Souris, pour toi, personne d'autre. Prends soin de toi, achètes-toi de jolies choses, fais-toi plaisir, personne ne le fera à ta place, et ne le fais à la place de personne. Prends soin de toi maintenant, pour que l'avenir prenne soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
maxismile12




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:21

vous avez surement raison,j'étais trop occupé à cacher ma douleur aux autres,que j'ai oublié de me faire plaisir.j'ai même oublié que je mérite de me faire plaisir.mais je vais me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:20

tu sais parfois un peu d'egoisme est bon car faut que tu prenne soin de tois
ensuite sur le fait que tu n'a servis a rien et que tu n'aurai pas du naitre je pense sincerement que tu te trompe car ce que je vais dire va peut etre faire un peu cliché mais tous le monde a son importance chaque personne qui ton vu chaque personne que ta croisé bah tu a eu une influance sur eux meme sans le savoir car c comme ca que ca marche donc que tu le veuille ou non tu as deja laisser ta marque et si tu n'est pas contente de ton passé ce n'est pas tellement grave c le passé tu ne peut pas le changé ce que tu peut changé c le present et le futur alors fait en sorte que ton avenir soit différent de ton passé et fait tois un peu plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus dure  Empty
MessageSujet: Re: le plus dure    le plus dure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est dure la vie
» Dure dure
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» Essayer d'arrêter c'est dure.. :(
» Prise de conscience à la dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: