Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe sujet fâche : mon poids - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sujet fâche : mon poids

Aller en bas 
+8
pitchounette
Darmowe
Amande
andy
Shere
Rêveline
smilley
???
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:37

Après, la balance te dis juste ton poids ?
Je veux dire, tu t'es affiné, moi j'avais trouvé, clairement, mais c'est peut être pas en poids concrètement mais en gras. Tu peux avoir pris du muscle, ce qui affine ta silhouette vu que ben muscle fait et pas gras "qui traîne " si tu me permet l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:07

Je te permet Isa^^

Amande m'a dit la même chose que toi Isa. Mais avec Amande on s'est revu deux semaines plus tard et elle a encore vu du changement en deux semaines c'est pas un peu rapide???
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:10

Bah franchemement, si tes habitudes alimentaires incluaient masse de sauce et que maintenant tu es dans les salades, bah... assez normal que ca change assez rapidement la donne.

Sincèrement ca m'inquiète pas plus que ca, et c'est plutôt cool quoi.

Et clairement, cet été je t'ai trouvé vachement affinée par rapport à l'été d'avant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:34

J'ai vraiment du mal à voir d’où vous voyez que je me suis affinée car moi je ne m'en rend pas du tout compte et ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:43

je te comprends parfaitement..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:59

Vraiment remarqué le changement aussi. Après, comme je te l'ai dit, peut-être juste dans ta silhouette et pas forcément sur la balance. Ça arrive. Comme t'as besoin de concret, bah du coup tu le vois pas puisque la balance est pas descendue...
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:44

En mode se réfugie dans la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:32

Pourquoi?
Sinon t'as essayé autre chose que la bouffe, enfin de faire quelque chose que t'aime quoi au lieu de te réfugier dans la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:43

Au taf c'était semaine suicide, être de B3 quand A est de B1et que pendant 3 jours quand tu arrives tu récupères la merde qu'elle a faite ça devient vite lourd. Et dire que dans deux semaine rebelote, au secours. A n'est pas méchante n'est elle a deux tensions alors quand j'arrive la moitié de ce qu'elle aurait du faire n'est pas fait alors après ca devient vite la panique. Quand je suis du matin au taf j'ai tendance à marcher aux anxio pour pas péter les plombs. Quand je rentre chez moi je suis morte alors pas la force de sortir alors je grignote.

Encore heureux que cette semaine est dernière moi à moi le B5 la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:20

Si seulement c'était si simple :

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Bizarreries-marches-988470
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:35

Concrètement, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:27

Comme dab quelques idées folklo..
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:43

*souffle pour enlever la poussière*

Depuis Décembre, je fais de la merde avec la bouffe. C'est pas volontaire. Même si je ne me pèse pas je le vois bien dans mes fringues et par les réflexions de ma puce ou de ma mère. J'ai vraiment réalisé quand j'ai vu que je rentrais dans un pantalon que j'ai pas mit depuis la 1ère année de bts donc ca fait euh 4 ans. Donc contente je vais pas le cacher. Mais je vois bien qu'Amande a le trouille. Moi j'ai peur qu'elle m'aime moins car je sais qu'elle aime mes formes.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:03

T'entends quoi concrètement par "je fais de la merde avec la bouffe"?

Sinon pour pas continuer à faire de la merde, voir une nutritionniste c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:46

Comment résumé la situation actuelle?
Euh poids en chute libre

Pour les détails :
Depuis décembre dernier, mon poids diminue, plus ou moins rapidement selon les périodes. Et la c'est plutôt genre très rapidement. Avec le stress au boulot, le midi j'ai carrément pas d’appétit je me force à manger. Alors je compense sur la pause café du matin, généralement je mange une banane et un pitch. Le soir c'est pas brillant non plus. Généralement, je rentre du taf je prend une douche et je geek 5min et je mange un truc un 2 min chrono puis je sors. Quand je rentre il est généralement au alentour de 22h30 donc je vais me coucher direct.
Résultat, je mange peu, le midi c'est équilibré et le soir c'est vive la mal bouffe.
Le pire dans l'histoire c'est que je mange pas mal d'aliments "plaisir" donc j'ai pas l'impression qu'il est possible de maigrir avec toutes les vacheries que j'avale. Ba si c'est possible.

Je sais pas exactement combien j'ai perdu mais je pense quand même pas mal car je flotte dans mes fringues. Et même la femme de ménage au taf m'a fait une remarque sur ma perte de poids.

Je ne sais pas quoi penser de tout ca, mais je commence à aimer un peu mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:40

Le "danger" avec ce genre de truc c'est que un jour, pour x raisons ou même sans raison particulière, tu recommenceras à manger plus normalement. Et là bonjour les kilos.

Serait peut-être pas mal de te peser... et d'aller chez le médecin pour voir si y a pas des carences et tout pcq en mangeant que des merdes bah t'es pas à l'abris de ça.


Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:03

J'ai pas l'impression que je reprendrais du poids facilement sur ce coup. Depuis que je bosse donc c'est à dire un an et demi bientôt, j'ai jamais reprit de poids. Je commence enfin à me sentir bien de dans ce corps qui m'appartient enfin, à ne plus psychoter sur le regard des autres. Du coup j'ai enfin la sensation de vivre et faire ce que je veux de ma vie.

Me peser j'y pense, mais faudrait déjà que je trouve une balance qui manche, pas comme celle de mes parents qui déconne en plein tube!!! Le we prochain je rentre chez eux, donc je monterais sur la balance ( je sais qu'elle déconne donc je prend pas pour argent contant le poids qu'elle me donne). Et j'ai une idée pour trouver une autre balance histoire de comparer.

Le médecin j'ai pas vraiment le temps d'y aller et je n'ai pas de vertige et le midi je mange équilibré et beaucoup de fruits et légumes. Je dois aller voir mon doc d'ici deux mois pour renouveler mon traitement pour mes migraines donc je lui demanderais une ordonnance pour une prise de sang à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:10

Je me suis pesée ce matin. Plutôt contente j'avoue, vu que j'ai encore perdu. Donc objectivement je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:02

Si tu le sais.
Mais t'es contente quand même.

Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet fâche : mon poids   Le sujet fâche : mon poids - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet fâche : mon poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment prendre du poids ?
» le poids et moi
» Un petit problème de poids
» Perte de poids
» Problème de poids...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: