Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSans doute classique 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans doute classique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrArma
Invité




Sans doute classique Empty
MessageSujet: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:54

Merde.
J'ai mal.
Pour l'instant ma dernière connerie m'empêche de recommencer. Mais j'ai trop mal. Je vais pas tenir, c'est pas possible.
J'ai tout sacrifié pour elle.
Et maintenant elle me hait.
J'essaie d'écrire, mais ça suffit pas.
Je sais que d'autres ont subit bien pire. Je sais que si elle était restée, ça aurait continué. C'était comme ça pendant trois ans, alors ça n'aurait pas changé. Mais je préfererais avoir mal et la garder.
J'ignore si je dois me battre pour ça, ou la laisser partir. Après tout, si c'est réellement ce qu'elle veut, c'est peut être que ça lui ferait du bien.
Sauf que moi, j'ai plus rien. Juste ces trois potes que j'ai négligé.

J'aurai pas la force de recommencer une vie.

Je veux pas recommencer, ça détruirait les seules personnes qu'il me reste. Ces marques, je les assume pas.

J'ai pas de but précis en écrivant ici. Peut être que vous pourrez m'aider, mais j'en doute. Alors j'essaie de me calmer en écrivant. Merci à ceux qui prendront la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : bip
Date d'inscription : 12/05/2011

Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:12

Bonjour,
Si elle prend cette décision comme tu dis, c'est qu'elle en a besoin.
Peut-être faut-il la laisser partir, pour mieux se retrouver après un moment ou passer à autre chose..

On finit toujours par retrouver la force, il faut avoir confiance en soi, même au bout du rouleau, on est toujours plein de ressources dans le fond...

En tout cas, s'exprimer sur ses douleurs ne peut pas faire de mal... Wink Courage !
Revenir en haut Aller en bas
MrArma
Invité




Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:40

"pour mieux se retrouver après"
C'est clair que c'est impossible. Soit elle reste, soit elle part.
Elle se comporte super mal envers moi, et elle reste persuadée que c'est moi le salaud de l'histoire. Que si elle peut plus, c'est pas du tout de sa faute, qu'elle a jamais rien fait de mal...
En tous cas merci pour ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:55

Une relation se fait à deux, donc les tords sont toujours partagés et le fait qu'elle te met tout sur le dos prouve bien à mon sens que c'est mieux que vous vous êtes séparés, car accuser l'autre de toutes les merdes c'est trop simple.

C'est sûr qu'après une rupture c'est pas évident de se reconstruire tout de suite, ça demande du temps, mais c'est faisable.
Tu dis que t'as 3 amis, essaye de les recontacter, nan? Car même si tu les as un peu négligé, si tu leur explique le pourquoi et si c'est vraiment des amis, ils comprendront. Et puis sortir, se changer les idées, ça aide à aller mieux.

Sinon hésite pas à t'inscrire sur le forum, si l'envie t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : bip
Date d'inscription : 12/05/2011

Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:09

Pas de soucis..

Il m'est difficile de te donner un avis, vu qu'on se connait pas, et que je connais pas ta situation.
Mais en tout cas, qui que ce soit qui ait ses tords, bien souvent il y en a des deux côtés, et peut-être bien plus du sien que du tien, je ne peux pas savoir. La chose à faire pour toi, c'est malgré la peine que tu as, de ne pas te dévaloriser, et de ne pas te dire que tu n'auras pas d'autre chance avec quelqu'un d'autre! Ca m'étonnerais ! Faudra juste prendre le temps de passer à autre chose.
Tu parles de ces "marques " que tu n'assumes pas, et si tu cherches de l'aide vis à vis de ça, n'hésite pas à demander conseil à des professionnels, médecins ou autres, des personnes du forums peuvent peut-être t'aider aussi.. Et si tu te sens seul en ce moment, c'est pas une fatalité, prends du recul sur la situation, et cherche des choses positives auxquelles te rattacher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:27

A défaut de recommencer une vie ( ce qui n'est pas possible au sens direct de la chose ) tu peux tirer des leçons de cette rupture/relation, apprendre et profiter de l'expérience c'est ptêtre ça qui va faire que ça marchera beaucoup mieux la prochaine ou la fois d'aprés.
Sacrifices et concessions c'était un lot à prendre et pas forcément le meilleur, maintenant elle est plus là alors arrête de te demander ce qu'elle veut et pose toi la question de ce que TOI tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
MrArma
Invité




Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:18

Ce que je voudrais, je l'ai dit.. qu'elle ne parte pas.
Je lui ai déjà dit qu'une relation c'était à deux, que j'avais fait des erreurs, mais elle aussi. Elle dit que c'est pas comparable, etc.
Je sais qu'il faudrait que j'essaie de sortir et de penser à autre chose. Mais j'arrive pas à en avoir envie.
Pour les marques pour l'instant je peux juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:26

Si tu veux qu'elle parte pas c'est à elle qu'il faut le dire, nous on a pas grand chose à voir la dedans, et le dialogue c'est bien pour savoir ce que l'autre veux et lui faire savoir ce que l'on veux également.
Revenir en haut Aller en bas
MrArma
Invité




Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:48

Evidemment que je lui ai dit... Si ça suffisait, je ne serais pas en train de dire que j'ai peur de la façon dont je le vivrais...
Mais bon, vous avez sans doute raison. A part quelques paroles sympas, vous n'y pouvez rien. J'avais besoin de le dire, merci de l'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:05

Ben effectivement on peut pas avancer à ta place, on peut t'aider, te soutenir, mais c'est à toi de te bouger pour aller mieux, car c'est toi qui dirige ta vie et prend les décisions.

Mais au lieu de t'accrocher à elle comme à une bouée de sauvetage, pourquoi tu veux pas vivre pour toi?
Qu-est ce qui te fais peur dans le fait de vivre seul?

Car votre relation avait l'air assez malsaine, vu comment tu l'as décrite, donc maintenant prends du temps pour toi, fais des choses pour toi et apprends à accepter votre rupture, c'est ce qu'il faut faire à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans doute classique Empty
MessageSujet: Re: Sans doute classique   Sans doute classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans doute classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je doute du doute de mes doutes et tout ceci est très douteux...
» musique classique!
» Douleur classique puis immorale.
» Elle doute
» en plein doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: