Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'attention... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'attention...

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

besoin d'attention... Empty
MessageSujet: besoin d'attention...   besoin d'attention... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:08

j'aurais pu mettre un petit "help" discret dans le topic approprié...

mais on va dire que l'urgence est passée et puis plus besoin dans un temps un peu plus long que l'instant...


à midi 3eme guerre mondiale chez ma mère...
dans la détresse, l'énervement, les pleurs on n'a pas réussi a s'exprimer... je l'ai laissé dans ses interrogations...
malgré tout j'ai bien conscience que d'une façon ou d'une autre il va falloir mettre les choses au point... je fait donc appel a mon moyen de communication "préféré": le mail

elle m'a demandé si dans tous mes forums j'était en contact avec des gens qui sont passé par l'anorexie et qui s'en sont sortit... je lui ai dit que oui y'en a qui s'en sortent ou ils sont en bonne voie...

dans mon mail je lui est bien sur écrit mon point de vue sur la situation actuelle (enfin ce n'est qu'un brouillon pour l'instant^^) et la ou j'aurais besoins de vous c'est que j'aimerais y joindre un ou 2 témoignages... témoignage de guérison bien sur...
alors si vous voulez/pouviez faire un petit topo de votre histoire, votre parcours vers la fin de tout ça je vous en serez très reconnaissante... (possible MP ou mail (je vien d'éditez mon profil parce que ma boite MP c'est le bordel faut que je trie^^) si vous préférez... moyen aussi par MP que je vous envoie mon brouillon perso si ça vous interresse...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'attention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin
» Besoin de...
» faites la mort pas la guerre
» Besoin
» besoin de psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: