Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChutte  260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chutte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melanielar

melanielar


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2010

Chutte  Empty
MessageSujet: Chutte    Chutte  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:41

Voila, ça fait longtemps que je n’ai pas poster mais je crois que ça me ferais du bien.
Je recommence a m’AM depuis 1 mois. Je n’arrive pas à contrôler.

Je recommence aussi à faire des crises d’angoisse et quand je suis chez moi je m’AM pour me punir, me punir de refaire ces crises, mais au lycée c’est plus complexe.

Je sais que je fou ma vie en l’air a cause de ce que je me fais, mais c’est comme une drogue.
J’ai essayé de m’en passer, mais je n’ai pas trouvé la bonne solution.

Je vois un psy 1 fois par semaine, il m’a mis sous anti-dépresseur a petite dose comme il a dit depuis 3 semaines, mais j’ai l’impression que ça ne s’arrange pas.

Je ne sais plus quoi faire, trop de chose m’arrive et me mettent KO.
Comment supporter que votre petit copain vous laisse tomber après avoir eu ce qu’il voulait ?
J’ai cette impression d’avoir été prise pour un objet, une poupée, et ça me rappel que je ne suis rien, juste une pauvre fille sur terre qui n’arrive a rien.

On va me dire que pour s’en sortir faut penser autrement, et ne pas se dire qu’on n’arrive a rien, que l’on est rien…mais comme on le dit c’est plus facile a dire qu’a faire.

Je ne sais plus quoi faire, plus comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uku-Girl

Uku-Girl


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : In my Ukulélé!
Date d'inscription : 24/10/2009

Chutte  Empty
MessageSujet: Re: Chutte    Chutte  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:44

C'est facile à dire, mais tu n'as pas à te punir parce que tu fais des crises d'angoisse, ce n'est pas de ta faute.
Sais-tu pourquoi tu angoisses? A cause du fait que ton copain t'ait quittée? C'est un beau salaud, mais malheureusement, il y en a beaucoup sur la Terre...

Tu lui as dit à ton psy que tu penses que le traitement ne change rien?

Et pourquoi tu penses que tu n'arrives à rien? (et je suis très bien placée pour savoir qu'il est difficile de penser autrement: bien que je sache que c'est faux, je suis "une bonne à rien" moi aussi...)

Il n'y pas de solution miracle pour arrêter de s'AM il faut en trouver la cause, et ce n'est jamais facile...Ne culpabilise pas à cause de ta rechute, ça arrive, ce n'est pas grave...Okay, se faire du mal pour mieux gérer ce qui nous arrive, c'est pas top, mais c'est notre façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chutte  Empty
MessageSujet: Re: Chutte    Chutte  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:37

Petit exercice de style : réecrire le même post, mais sans mentionner tous les trois mots et demi que tu es nulle, merdique, coupable, blabla...

Sérieusement, tu baddes, ouais, et ? C'est un crime ? C'est être con / faible / coupable ? Dans ce cas là, on peut tous s'autoflageller à profusion, par ici..
Revenir en haut Aller en bas
CerealKiller

CerealKiller


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 28/09/2010

Chutte  Empty
MessageSujet: Re: Chutte    Chutte  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:01

Petite remarque sur les anti-dépresseurs: il faut quelques semaines (environ un mois) pour que ça commence à "agir". Maintenant je suis sous AD depuis bientôt un an et je ne vois toujours pas de changements... hehe, mais c'est peut-être là qu'ils aident, ils te maintiennent dans un état "stable" (même si pas top). A mon avis les AD ce n'est pas une pilule miracle, ça donne un coup de pousse mais j'ai sincèrement des doutes sur l'efficacité ultra positive. Après d'autres personnes ici seront peut-être d'un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chutte  Empty
MessageSujet: Re: Chutte    Chutte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re chutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: