Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAM et road trip?...aarrgff 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AM et road trip?...aarrgff

Aller en bas 
+6
kelkun_kelkepart
Caramel
Tiinkherbelle
kailiana
Zab
Mina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 3:25

Bon..en vrai je ne sais pas pourquoi je post ca mais ca me travaille vraiment et là, j'ai un peu (pas mal) la trouille de pas gérer.

Je pars en "road trip" dans une semaine pour une vingtaine de jours... En soi c'est génial et confrontant à la fois, on part avec le strict minimum et pas grand chose de planifié. Tout ce qu'on sait en vrai c'est qu'on doit être à Las Vegas autour du 1er mai...

Je sais qu'en grande anxieuse je serai confronté à un moment ou un autre à un bad ou un instant de non gérage..Je fais quoi??? Je sais pas. Je regarde mes lames depuis 1 semaine et je me dis : "tu vas regretter si tu les prends pas avec toi" ...ou encore "laisse ca à la maison profites en pour laisser tout ca de côté"....ca me stress...

Enfin....et pis en prime je fais ca comment? A la sauvette en pleine crise dans un racoin de station service perdu au milieu de nule part? Ca s'annonce folklorique mon affaire...merde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:53

Mon point de vue sur la chose d'accord? Tu l'accepte ou non, je fais juste te dire MON point de vue.. je ne l'aurais probablement jamais fait avant, mais là c'est différent.

Donc, je commence par te dire que, bah je déteste ton mot «folklorique».. il me fait mal aux yeux et surtout dans ta phrase.. je le déteste. Mais bon, si tu l'aimes.. GO Smile

Sinon, pour être plus sérieuse, je te conseille de les laisser où elles sont. Dans un sens tu dis que si tu as un coup de bad, tu ne sauras pas quoi faire, aller te cacher dans un coin peut-être?

Mais si tu les apporte avec toi? Si tu en as l'envie.. tu auras tes lames, et qu'est-ce que tu feras? Tu iras te couper les veines dans un petit coin pour finalement arriver les bras (ou autres partie du corps) pleines de coupures et à ce moment on te demandera qu'est-ce que tu as eu? Je suis pas sûre que c'est ce que tu veux.. non, en fait je suis sûre que c'est ce que tu ne veux pas.

Je ne vois pas qu'est-ce quel bien ça pourrait te faire de les apporter. Ton chum, il sera là près de toi. Pourquoi ne pas t'en remettre à lui? Lui faire confiance et si tu as un coup de bad.. lui parler, et lui expliquer la situation. Peut-être que ça pourrait t'aider pour des prochaines fois, à lui parler de ce qui ne va pas au lieu de passer tout de suite à «l'action», tu vois ce que je veux te dire?

Enfin.. tu fais ce que tu veux Mina, c'est simplement que je pense à toi avant de voir autre chose, et pour moi, si c'est le cas, c'est de cette manière que je vois la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:43

J'ai un avis assez différent de Sarjaka, dans le sens où à ta place je les prendrais.
Je m'explique, si tu as vraiment envie de le faire tu trouveras de quoi te couper et ça sera possiblement plus chiant à gérer post-coupures que avec un objet dont tu as l'habitude.

Ensuite, après ça, ça dépend des personnes, je sais que pendant une période, les avoir sur moi juste "au cas où" me rassurait vachement et clairement ça n'est pas parce qu'elles étaient à porter de main que la tentation était plus grande. Juste que je me disais que "elles sont là" et ça m'éviter l'angoisse du "merde je fais quoi si je ne gère pas du tout.".

Après ce que tu peux tenter, c'est de les amener, mais de les mettre au fond de ta valise, si jamais coup de bad, d'essayer de prendre un peu l'air/demander une pause et discuter.

Mais clairement, je pense que si tu t'enlèves de force un moyen qui te permet actuellement de gérer c'est prendre le risque de partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 42
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 13/04/2011

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:13

Salut Mina !
J'étais dans le même cas que toi en début d'année, je suis partie en road trip avec mon copain pendant un mois et demi dans un van pourri. Je n'ai pas emmené mes lames, mais je dois admettre que j'avais une belle petite pharmacie, juste au cas ou... Et franchement je me suis très bien passée de ces lames ! Tout est tellement différent et excitant tous les jours, j'ai quasiment pas pense a m'am !! Bon ok il y a eu 2 ou 3 fois ou ça m'a manque, mais honnêtement si t'as vraiment besoin, [des objets coupants] font l'affaire...
Tu vas être loin de tes petites habitudes, et vraiment je pense que ça va t'emmener loin de tes pensées d'am, donc mon avis c'est que tu peux t'en passer, d'autant que les avoir sous la main pourrait te pousser a t'am...
Voila, je sais pas si c'était très clair... En tout cas tu vas adorer ton road trip, je t'envie !! Wink

[Édit Darmowe: Merci de ne pas citer d'objets coupants.]
Revenir en haut Aller en bas
kailiana

kailiana


Nombre de messages : 114
Localisation : le pays des cons promis (on les attend toujours!)
Date d'inscription : 14/04/2011

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:16

Encore une fois ce n'est qu'un avis, mais si tu pars avec ton chum, pourquoi ne pas lui dire ton dilemme? Pourquoi ne pas lui dire "ok, je prends mes lames avec moi pour me rassurer, mais si je trip, j'aimerai que tu m'aides à me calmer". Tu crois que c'est possible? Ton chum ou quelqu'un d'autre qui part avec toi et en qui tu as confiance...

En tout cas, courage et profite bien de ton road trip et après viens nous le raconter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:19

Clairement, si t'as vraiment peur de badder, vaut mieux les avoir avec toi, mais bien bien au fond de ta valise, comme ça, tu les as pas sous les yeux non stop !!! C'est toujours mieux que de prendre le premier objets coupants qui vient avec les risques d'infection qu'il y a en plus.

Après, suis aussi assez d'accord sur le fait que ça va être hors normes ce séjour, tu seras pas dans tes modes de vie habituels, donc possiblement pas nécessaire de t'AM...

Ouais, je sais, avis qui sert à rien car mitigé ! ^^
Mais par contre, je vote pour que tu en parles avec les personnes avec qui tu pars si c'est possible, ça pourrait (peut-être) t'aider à trouver une autre façon de gérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:39

Perso, je les prendrais.

J'ai pendant longtemps trimballé de quoi me couper absolument partout. Et comme Joker, le simple fait d'avoir sous la main mes outils (et de quoi soigner un minimum post AM) avait un effet vachement rassurant.

Ca m'est arrivé de m'AM JUSTE parce que je n'avais rien sous la main, et que ça amplifiait l'angoisse... Je me retrouvais en ville sans rien à utiliser au cas où, je me mettais à me dire "mais merde, je vais faire quoi si besoin ?", du coup j'angoissais, du coup je ne supportais rien (genre la foule dans les transports en commun), et au final je finissais par soit aller m'acheter quelque chose de coupant, soit me couper avec le truc coupant crade trouvé par terre, ce qui m'a valu quelques jolies infections.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:06

je plussoie: la surangoisse c'est mal^^
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:22

Je ne te dirais pas ce que moi j'aurais fait cela dépend de chacun.
Dans tous les cas si tu les prends cela ne t'oblige en rien à les utiliser.
Ne les prends pas si tu penses arriver à te divertir en cas de doute genre "je pense que je vais badder je m'occupe et j'y pense plus..."

Après je sais pas si les gens avec qui tu pars sont au courant de tes pratiques ou non.
Les road trips sont fait pour s'éclater ne pas se priver et s'amuser alors après a toi de voir si tu pense ne pas avoir envie de t'en priver si cela ne gène en rien les gens qui t'accompagnent!

Dans tous les cas je te souhaite de t'amuser et que quoi que tu fasse pour tes lames l'envie ne soit pas au rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:47

Aïe aïe.... C'est justement de la "surangoisse" que j'ai peur...Bouhouuu.. je crois que je vais les prendre et les foutres au fond de mon sac ouaip. Parce que oui, je crois que je pourrais bien péter un cable, pas oser le dire et agir avec un objet "x" pas nécéssairement idéal...

C'est fou le stress que j'ai.. Je pars dans 7 jours pile et j'ai vraiment l'impression que je panique là.
Mon copain connait mes troubles avec l'AM et tout le reste... mais je suis pas arrivée encore à *parler sur le coup*. Et puis je serai seule avec lui, on rejoint des amis (que je ne connais pas) dans le Nevada. Donc....
"Elle a quoi ta meuf aux bras et à la cuisse?" Mon dieu...j'vais mourir.
J'suis encore chez moi et j'ai presque envie de chialer tellement tout ca me confronte. Angoisse à 2000% et en prime je pars pas l'esprit tranquille...AAAaawwwffffuuucckk.Cata totale.

C'était mon but en plus de me pousser là dedans pour surpasser mes limites. Dans le quotidien j'ai besoin de faire un effort juste pour prendre la bagnole et aller chercher quelqu'un...alors là...J'y suis pas allé à moitié.

Bordel...j'aurais envie que mon copain voit l'ampleur de ce que ca me demande tout ca..qu'il me rassure et tout...mais comme je ne parle pas de mes "oh my god je me sens pas bien je panique".... ba voilà...je me sens toute seule dans ma connerie et j'suis catastrophée... J'en perd mon rationnel comme si j'allait galérer un truc de fou...%§¨§%?:;$¨Fuck et refuck.
Revenir en haut Aller en bas
CerealKiller

CerealKiller


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 28/09/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:49

Je me suis fait un roadtrip dans les alentours d'où tu vas (Las Vegas compris, un truc de malade! Smile) et j'avais justement cette crainte de bader au mauvais moment. Au final l'endroit et les paysages m'ont complètement transcendé et étrangement l'AM ne m'est même pas venue à l'esprit.

Maintenant ouais si ne pas les avoirs c'est une source de surangoisse dans ce cas pose toi même pas la question. Le truc à savoir c'est que là-bas il fait chaud... très chaud et que vers Las-Vegas les manches longues sont durs à porter :-(

En tout cas tu vas profiter un maximum là-bas et t'inquiète pas tu seras pas mal occupée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:03

Oui pour la chaleur...arrff..en plus on y va dans une bagnole pas de clim alors clairement les vêtements longs...pas une option.
Mon copain ca va il a vu "tout ca" hein! ...mais les 8 autres...ayoye....je crois que je vais fonctionner 24h à la fois parce que là...j'vais crever sous le stress avant le départ si ca continue comme ca.

Et bon..en général quand je voyage les "crises" se calment un peu avec le dépaysement. J'espère.
Mais c'est beaucoup les 45h de voiture qui m'angoisse. Trop de temps dans ma tête.
Bonus, j'ai l'habitude de "m'en rouler un petit" quand je me sens au bord de l'explosion...je fais ca depuis 10 ans...et là je n'aurai pas cette option vu la douane aux lignes des States... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:10

Ne pas prendre ses baddages dans sa valise et essayer de profiter un coup du voyage c'est dans les options relativistes ou le but de la chose c'est de faire un road-trip avec son gros soi immuable qui badd forcément partout tout le temps parce que c'est comme ça épicétou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:17

Ouais tu marques un point. Laisser ca aller.
J'extrapole beaucoup trop le truc au fond.. Ouf..
J'ai un putain de mal à pas voir ca immense...je me crée mon propre cauchemard c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:42

Moi je suis d'avis de les prendre aussi. Au fond de ta valise, mais tu les auras.
En cas de bad, qui pourrait arriver même si tu les as, bah t'auras ce qu'il faut ça évitera toute AM avec n'imp et infection à gogo.
Pi si tu l'fais pas, ça sera un "bonus" tu pourras te dire "oyé même avec les lames à coter j'ai pas craquer, je progresse! "
Et si tu t'am là bas, s'tu l'fais sur la cuisse comme tu l'as dit, à moins que tu sortes en micro short, ils y verront rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:45

coucou Mina,

comme beaucoup, je pense également que tu n'en auras pas vraiment besoin. Un road trip en soi, sa a quelque chose de différent, de nouveau et euphorique un brin. Vie au jour le jour, et pense surtout à toi et à t'amuser.

Si l'envie te prends vraiment, tu pourras sans doute te trouver quelque chose pour te changer les idées, Sinon... et bien c'est un peu toujours comme sa que sa se passe "jouer a cache-cache" non ? Je souhaite que sa ira bien pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:18

J'en sais rien finalement... J'vais les prendre je crois.
Pas que j'ai l'intention de quoi que ce soit, même que ca serait bien une 20aine de jours sans am...
Mais me connaissant si vraiment l'envie, voire le besoin, me prend je suis capable de prendre le premier objet du bord et de m'en contenter... je doute que ce soit mieux...

L'idéal ca serait que j'arrive à parler dans ces moments là..au lieu de badder dans ma tête sans que ca paraisse dans ma face. Mais ca a bien l'air que j'en suis pas encore là. Même si au fond c'est vraiment ce que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:12

la sagesse eST la Smile courage ! donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:46

La sagesse?! Haha!
J'essaye en tout cas! Et ouaip, j'vais tenter la positive attitude pour une fois!!!
Et c'est pas ma matière forte disons...!
Revenir en haut Aller en bas
CerealKiller

CerealKiller


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 28/09/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:22

Mina a écrit:
La sagesse?! Haha!
J'essaye en tout cas! Et ouaip, j'vais tenter la positive attitude pour une fois!!!
Et c'est pas ma matière forte disons...!
Go for it! Yes you can Very Happy Si Laurie peut le faire tu peux le faire! La référence est pas bonne? Hum je ferai mieux la prochaine fois mais là on parle de toi alors: oui tu vas y arriver cheers

Et surtout profite un maximum des paysage, de l'ambiance (Vegas est juste abérrante! Si tu as l'occasion de visiter la galerie marchande du Ceasar Palace n'hésite pas une seconde) et de tes potes, ça te changera les idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:29

Merci bien CerealKiller! (je t'ai déjà dit que t'avais le plus beau pseudo au monde? :q )

Mmenfin....J'espère que ce sera super oui..
On se fait un trajet aller différent du retour en plus donc on arrivera a voir un paquet de trucs sur la route ca va le faire! Je vais prendre des photos comme une folle crois moi! hihi!

Sinon je sais pas c'est quoi cette trouille démesurée..?! Jai voyagé un peu quand même...c'est peut être le phénomène voiture à la place de l'avion..je sais pas.. Je souhaite juste de pas être trop "prise" dans ma tête..
haha c'est pas drôle je trouve ca compliqué de garder ca simple! Ri-di-cu-le!!

Et galerie marchande du Ceasar Palace c'est noté! Merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
CerealKiller

CerealKiller


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 28/09/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:36

Mina a écrit:
Merci bien CerealKiller! (je t'ai déjà dit que t'avais le plus beau pseudo au monde? :q )
Hum tentative de flatterie sur un modo en service, ça va chercher loin ça! Non sans déconner, que rajouter de plus que Embarassed... et surtout merci pour le compliment Cool

Ridicule je ne sais pas... je peux comprendre que se retrouver des heures en voitures avec d'autres personnes puisse être une source d'inquiétude! Mais dans tous les cas: stop à l'auto-flagellation et surtout bienvenue à l'aventure cheers

Dans les conseils pour Vegas, il y a également l'incontournable fontaine du Bellagio qui tourne toutes les 15 ou 30min (à voir de nuit de préférence, par contre c'est bondé juste devant Smile). Pfff ça y'est, je veux y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:11

Haaha!
Citation :
Hum tentative de flatterie sur un modo en service, ça va chercher loin ça!
J'essaye de te manipuler c'est pour ca! Pouhaaha!!! ..

En fait l'histoire de bagnole c'est qu'on sera juste mon copain et moi pour tout le trajet. C'est ca qui me porte à croire que les temps seule à conduire et à réfléchir...me feront peut-être badder. Je part avec des petits soucis en tête alors.. Mais bon. Rien est coulé dans le béton hein! J'vais essayer de laisser tout ca à la maison.
Et ouaip, l'auto-flagellation en puissance j'suis douée. Un peu trop probablement Neutral

Fontaine du Bellagio de nuit! Noté aussi :q

C'est cool, tu réussis à me donner hâte! Merci hein!
Et puis baaah désolé de faire l'agace Vegas hahahaha!!! C'est chiant quand on aime voyager, on a toujours envie de repartir!! J'vais tenter de profiter un peu à ta santé!Héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:49

Désolée de double poster!

GRAND DEPART DEMAIN MATIN!!! :q
Bon...jai gagnée une sinusite meurtrière et j'ai une sale fièvre....Awwff J'espère que ca ira..

Fin bref, merci pour toutes vos réponses!!
Je n'aurai pas ou peu accès au net alors je tiendrai les intéressés au courant un peu pendant ou sinon au retour c'est officiel!

Oulllaa!!! 24 heures c'est pas long y me semble avec le boulot cette nuit entre maintenant et le départ affraid hummm...

Ca sent la péripétie tout ca! A bientot!!!!!!!!! (Mi- mai en fait!!)HHhhaaaaaaaaaaaaaa!!!!

CerealKiller: Si Laurie a pu le faire! HAha! Je vaincrai!....
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 42
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 13/04/2011

AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:04

Bon voyage !!! Et souviens-toi de passer un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM et road trip?...aarrgff Empty
MessageSujet: Re: AM et road trip?...aarrgff   AM et road trip?...aarrgff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AM et road trip?...aarrgff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arlington Road
» Reflexion sur un trip wtf-esque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: