Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje peux plus m'en empecher 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je peux plus m'en empecher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helpme
Invité




je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:31

Depuis quelque temps, je ne peux plus m'empecher de m'AM.
Avant, j'y arrivait, je me disais qu'il fallait etre forte, et puis l'envie passait.
Maintenant, je n'y arrive plus, je me coupe de plus en plus et l'envie de faire couler mon sang est de plus en plus forte.
J'aimerai arrêter mais en meme temps, j'en ai besoin pour supporter la vie.
C'est tellement dur de vivre, m'AM m'aide a évacuer ma colère, ma haine, ma souffrance.
Pourtant, je sais que ça ne sert a rien mais je continu encore et encore.
Et puis dès que je me dis STOP, un évenement fait que je craque.

Je voudrai arreter, svp, aidez moi pour qu j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:41

Tu prends le problème à l'envers, tu cherches à résoudre les conséquences au lieu d'agir sur les causes.

Règle ce qui te pousse à t'AM pour pouvoir arrêter.

Qu'est-ce qui fait que tu te viande ? Tu restes pas mal vague dans tes explications, tu dis que tu en as besoin pour supporter la vie, donc qu'est-ce qui la rend insupportable pour toi ?

Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur ce topic : https://automutilation.actifforum.com/t1277-alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal
Revenir en haut Aller en bas
Homerrr

Homerrr


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:42

En ce moment tu consultes un psy ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:44

Tu ne voudrais pas t'inscrire?
Ce n'est qu'une simple suggestion comme ça, mais ce serait peut-être plus facile pour nous si tu nous en disait plus sur toi, sur ta situation et tout..

Sinon, pourquoi ressens-tu le besoin si important d'arrêter? Est-ce pour les autres? Pour toi? Te sens-tu prête à arrêter? Quelles sont les causes qui ont fait que tu as commencé? Tu te sens prête à justement résoudre ses problèmes qui t'ont mené à l'AM?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:45

Salut!

Pourquoi tu as commencé l'am?
Pourquoi t'arrives pas à évacuer tes émotions autrement que pas l'am?

Après normal qu'avec le temps tu es de plus en plus de mal à arrêter l'am, c'est normal car on devient dépend à l'am. Enfin dédramatises c'est ton moyen de gérer, même si je conçois que c'est pas le plus sain, mais il faut pas chercher à arrêter à tout pris, il faut trouver la cause, car l'am n'est qu'un symptôme.

Sinon pour trouver des alternatives à l'am vas là.

Et hésites pas à t'inscrire sur le forum. Wink

Edit: Je me suis fait devancé.^^
Revenir en haut Aller en bas
helpme
Invité




je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:48

au début je me coupais a cause de mes problèmes, maintenant c'est parce c'est la seule façon pour que j'arrive a supporter la vie. Alors je me dis que si j'arrete, je pourrais plus évacuer mes sentiment et je ne pourrai plus supporter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:51

A cause de quels problèmes?
Tu supportes pas quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:12

En même temps, je ne comprends pas trop..
Pourquoi vouloir arrêter, si tu ne te sens pas prête?
Parce qu'ayant déjà fait l'expérience, quand tu y retombes.. c'est encore plus dur, on se sent vraiment mal et on se sent vraiment stupide.. on culpabilise et vraiment, on a pas besoin de ça. Si tu ne te sens pas prête à arrêter.. ne te force pas.. c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Homerrr

Homerrr


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:37

Tu en as déjà parler à tes ami(e)s? a ta famille ( oui je sais pas évident parfois) ?
Revenir en haut Aller en bas
helpme
Invité




je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:34

mes amies sont au courant, ma famille non.

Je vais m'inscrire tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Homerrr

Homerrr


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:42

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:00

Heu, donc juste pour que ce soit clair, c'est toi qui t'es inscrite sous le pseudo 14salome14 ??
Revenir en haut Aller en bas
Homerrr

Homerrr


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:35

Je paris que OUI !
Revenir en haut Aller en bas
14salome14

14salome14


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 06/04/2011

je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:47

Oui c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux plus m'en empecher Empty
MessageSujet: Re: je peux plus m'en empecher   je peux plus m'en empecher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux plus m'en empecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: