Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa motivation... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La motivation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

La motivation... Empty
MessageSujet: La motivation...   La motivation... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:18

Allo...premièrement je voudrais dire que je part pas un débat et je ne tiens pas à recevoir des conseils...je veux seulement m'exprimer et partage ce sentiment que je ressens....Si vous le voulez bien vous pouvez partager vos sentiments ou votre idée par rapport à tout ça..
Donc;

en ce moment de confusion dans ma tête....d'un côté l'école..le travail..les amis...o oui les amis...les filles...mes sentiments envers certaines...j'en ai marre....moi qui était si simple d'esprit il y a seulement quelques semaines....il n'aura fallu que de quelque gramme de bonté verte et d'une fille spéciale pour que ma vie soit chamboulé....Je me pose maintenant tellement de question...sur quoi?! sur tout!! ma vie, mes relations, mes amis, mes AMIES..ouff...mes frères..ma soeur...mes parents....j'analyse tout....j'analyse..janalyse..janalyse...je ne fais que cela...
Ma tête voudrait exploser parfois! En ce moment..tout ce qu'y m'envie..mise à part cette fille..dont je ne parlerai car j'ai déjà bcp trop parler à son sujet et je dois mon délaisser..dans un certain sens...
mais tout ce que jenvie en ce moment. c'est la paix....l'été quoi! un été de rêve que je conçois chaque année dans ma tête..vous savez surement de quoi je parle..g 17 ans...un été parfais..dans notre tête ca ressemble à; pas de parents....juste les amis avec de la bière et de la verdure en fumé....avoir les yeux rouges sur le bors du feux..phil qui joue de la guitare et qui devient émotif Smile...riverin qui raconte ces histoires à la con :p...maxime qui badtrip...yann qui cour les ptites fille de 14ans...haha...greg qui bois 3 bière et qui ne sait plus se qu'il dit et se croit chaud comme jamais.....samy qui dit des joke immature..(sa nous prend tjrs un gars comme sa Smile)..hamel qui nous amène des sujets très pousser qui nous épatte tjrs Surprised.........
vous savez..ce désir de vivre sans ce soucié de ce qui ce passera demain...de l'endroit où l'on va se réveiller...je m'imagine me promener au vieux port...la chaleur du soleil nous réchauffant après avoir recu un petit coup de vent frais de début d'été...s'arrête au jet d'eau et se mouiller un peu...une journée magnifique aucunement prévu..qui se terminerais avec ses meilleurs...sur une plage autour d'un feu avec dekoi oublier le reste du monde....
je pourrais continuer longtemps encore..mais il vous est surement difficile de me suivre étant donné que je me fis à des images..des endroits..des visages...mes fait vécu...mais peut-être vous retrouver vous aussi dans tout sa....................la recherche d'une paix intérieur.....d'une paix dite inateignable... :bob:
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

La motivation... Empty
MessageSujet: Re: La motivation...   La motivation... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:40

tu sais rien ne t'empeche de retrouver des moment d'éternité similaires toute ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

La motivation... Empty
MessageSujet: Re: La motivation...   La motivation... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:44

C'est pourquoi il faut être motiver...enfin....se motiver et avancer quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

La motivation... Empty
MessageSujet: Re: La motivation...   La motivation... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:49

C'est le travaille de toute une vie de trouver sa paix intérieur, mais je pense que c'Est possible si on n'y crois. Si tu recherche des moments de bons temps comem tu l'as décris. SI tu ne fais que faire les chose que tu as envies pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

La motivation... Empty
MessageSujet: Re: La motivation...   La motivation... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:50

bof pas forcément plus...

suffit de garder une vision positive profiter de l'instant quand il se présente pas dire "oui ça va MAIS..."
Revenir en haut Aller en bas
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

La motivation... Empty
MessageSujet: Re: La motivation...   La motivation... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:04

Onagre a écrit:
Trop de points de suspensions...... tuent les points de suspension.

Normalement, les points circulent seuls, suivis d'une majuscule. Ils peuvent sortir par trois, mais un recours généralisé leur fait perdre du sens.

oui je sais^^.désolé je vais essayer d'arrêter :p
Les points de suspension représenté mes moments de réflexions..«
Peut importe je vais faire gaffe haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La motivation... Empty
MessageSujet: Re: La motivation...   La motivation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La motivation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation...
» Motivation!!!
» motivation
» Motivation et déversoir.
» Lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: