Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaie bizarre 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plaie bizarre

Aller en bas 
+2
Caramel
Applied Cryogenics
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:12

Bonsoir/bonjour très tôt,

Jeudi dernier, j'ai pété les plombs et je me suis coupée sur la jambe (tibia), n'ayant pas réussi à prendre le temps d'enlever mon Tshirt pour le faire à un endroit plus discret. Comme je n'avais pas l'habitude de la jambe et que j'étais très énervée, ça a donné une coupure assez large (j'aurais presque pu y mettre mon petit doigt) et longue, qui saignait beaucoup pour couronner le tout.
Bref, j'ai mis de la Bétadine (ça n'a pas piqué, bizarrement), du scotch pour refermer, et au moins 5 sopalins pliés en quatre par dessus - heureusement que je ne prévois pas d'être infirmière, haha.

Le lendemain, la plaie saignait encore un peu, et j'ai fait un malaise sous la douche quand une goutte d'eau a eu le malheur d'y entrer; acouphènes du genre chutes du Niagara, petites étoiles magiques Like a Star @ heaven qui empêchent d'y voir quoi que ce soit, vertige, nausée... Bref, je suis sortie de la douche pour éviter de me noyer et je suis restée comme ça par terre pendant un bon quart d'heure, complètement dans les vapes. Je dois dire que ça m'a fait un peu peur.

Et là, depuis hier, j'ai une migraine pas possible (à en avoir la nausée), je suis morte de fatigue, et cette fichue plaie me gratte. Comme elle n'a pas de couleur bizarre et qu'elle s'est bien refermée, je me demande si c'est important ou pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Vous pensez que je devrais aller voir un docteur (sans qu'il m'envoie à l'hôpital, beuheu)?

Merci d'avance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:26

Franchement, si ta plaie n'a pas une gueule inquiétante, je dirais que le médecin va juste pouvoir dire "oh, c'est une plaie" (non, sans blagues, je pensais que c'était un canari qui picorais ma jambe !), et éventuellement te faire une morale longue et chiante sur l'AM.

Les plaies sur le tibia s'écartent volontiers pas mal même sans être très profondes, vu que peau tendue et sollicitée par les mouvements des jambes et par le poids du corps qui repose dessus. C'est volontiers bien douloureux aussi, d'où je pense ton "malaise" parce que la douleur peut facilement faire tourner de l'oeil (d'autant plus sous la douche, où l'eau chaude fait naturellement baisser la pression sanguine et qu'on est donc + à risque de tourner de l'oeil au moindre prétexte).

Franchement, je te dirais de continuer à surveiller la plaie pour vérifier qu'elle ne se met pas, justement, à avoir joyeusement des couleurs rouge/violet/noir qui indiqueraient que c'est infecté.

Le fait que ça gratte, c'est juste la cicatrisation (et effectivement, ayant testé pour vous, putain, sur les tibias ca gratte à crever, connerie !), donc en soi c'est plutôt bon signe, quoi...

Pour ton mal de crane, évite tout ce qui contient de l'aspirine, par contre. Avec une plaie encore incomplètement refermée, le double effet Kiss-Kool "oh tiens, y a une énorme tache rouge sur mon pantalon" serait tout à fait probable (oui, ca aussi j'ai testé pour vous, heureusement avec un jeans noir...).
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:05

Aaah merci beaucoup Caramel le St Bernard, me voilà rassurée.
C'est "chouette" (tout est relatif) d'avoir des gens qui peuvent nous parler d'expérience!
Effectivement, je n'avais aucune envie d'aller chez le docteur, et comme la plaie n'a toujours pas pris de tournure inquiétante, ça m'ôte un poids des épaules ce que tu me dis là.
Le mal de crâne, je me dis que c'est tout simplement dû à la fatigue, parce qu'après mon malaise, je suis directement partie en cours, ensuite j'ai eu plus de boulot que jamais, et cette nuit j'ai enfin pu me reposer un peu; bizarrement ça va tout de suite mieux, hu.
(Mais le double effet Kiss Kool comme tu dis, j'ai malheureusement testé, et sans aspirine; j'ai couru pour attraper un bus et ooooh, une tache. Pistache.)

Bon, je vais continuer à surveiller tout ça alors. Et éviter de gratter. Merci encore.

(Vous êtes vraiment sympas sur ce forum, ça fait plaisir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:09

Ça le fait tout seul, mais l'aspirine transforme une égratignure en fontaine.

... and God made ibuprophen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:49

Au passage, pour si jamais il y a une "prochaine fois", préfère les steri-strip au scotch. Ça coûte pas forcément super cher, et c'est plus adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:32

Caramel est un chat, pas un saint bernard : blasphème ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:14

au vu que la profondeur t'a quand meme un peu choqué que tu était vraiment pas bien au moment du viandage je mettrait la fatigue et le malaise sur le contre coup aussi... perso je mettait facilement une semaine a me remettre d'une crise d'AM... 3 jours c'était le minimum pour retrouver un rythme decent... avant je suis zombi faut rien me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:30

Pravda Morgendorffer a écrit:
Ça le fait tout seul, mais l'aspirine transforme une égratignure en fontaine.

... and God made ibuprophen.

C'est pour ça que le Dr House demande au gars qu'il a persuadé de se pendre d'avaler un tube d'aspirine avant, histoire de préserver le foie qu'il comptait donner à son fils. Ou coeur je ne sais plus. Une histoire tordue en tout cas. Bref, tout ça pour expliquer comment j'ai appris l'effet fontaine de l'aspirine! Tu parles d'une référence.

Reiko a écrit:
Au passage, pour si jamais il y a une "prochaine fois", préfère les steri-strip au scotch. Ça coûte pas forcément super cher, et c'est plus adapté ^^

Oui, j'ai entendu parler des steri-strip, mais j'ai peur qu'on me demande "C'est pour quoi faaaaire?" à la pharmacie. Je me doute que le scotch n'est pas utilisé par les professionnels de la santé, héhé... Merci pour la pub en tout cas, si je trouve le courage d'aller en acheter, je te le dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:32

mr_nobody a écrit:
Caramel est un chat, pas un saint bernard : blasphème ! Surprised

Je suis confuse elephant
Me pardonneras-tu un jour, Caramel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:34

Euh; nan mais ils s'en branlent... 'fin à moins qu'ils te connaissent, et dans ce cas-là, va à une autre pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:44

Au pire tu dis que c'est pour quelqu'un d'autre. Mais généralement, ils ne posent pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:44

kelkun_kelkepart a écrit:
au vu que la profondeur t'a quand meme un peu choqué que tu était vraiment pas bien au moment du viandage je mettrait la fatigue et le malaise sur le contre coup aussi... perso je mettait facilement une semaine a me remettre d'une crise d'AM... 3 jours c'était le minimum pour retrouver un rythme decent... avant je suis zombi faut rien me demander...

Alors là c'est drôle, on ne fonctionne pas du tout pareil! Je fais toujours semblant d'être hyperactive et joyeuse les lendemains de charcuterie, et je regarde mes plaies dès que je le peux pour me réconforter. D'ailleurs, ma première pensée lorsque j'ai vu ce truc tout blanc et béant (parce que mon jean remonté faisait garrot, c'est malin), a été "Waouh".
Bon, ensuite, quand j'ai desserré mon jean et que le sang est arrivé en bouillonnant, j'ai commencé à me dire "Mais qu'est-ce que j'ai fait?" (genre Anakin Skywalker), je l'avoue.
Bref non, je ne pense pas que ce soit le contre-coup. Et puis il faut dire que je suis insomniaque en ce moment, donc ça a dû être la goutte qui a fait déborder le vase, tout simplement.

Tu parles au passé, ça veut dire que tu t'en es sortie? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:46

Iniaque a écrit:
Euh; nan mais ils s'en branlent...
C'est clair. Au pire, s'ils te posent des questions, dit leur de s'occuper de leurs fesses (méthode testée il y a peu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:54

Iniaque a écrit:
Euh; nan mais ils s'en branlent... 'fin à moins qu'ils te connaissent, et dans ce cas-là, va à une autre pharmacie.

Reiko a écrit:
Au pire tu dis que c'est pour quelqu'un d'autre. Mais généralement, ils ne posent pas de questions.

Storm a écrit:
Iniaque a écrit:
Euh; nan mais ils s'en branlent...
C'est clair. Au pire, s'ils te posent des questions, dit leur de s'occuper de leurs fesses (méthode testée il y a peu ^^).


J'aime bien la gradation ascendante dans vos conseils.
Bon, eh bien j'essaierai d'y aller cette semaine et je tenterai vos idées l'une après l'autre s'il le faut Cool
Merci.
(Je crois que tu m'avais répondu ailleurs Storm, je vais vérifier ça tout de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:56

ba j'avait beau etre a plat ça ne m'empechait pas d'avoir un sourire de façade^^

et oui je parle au passé... depuis quelques mois je ne me suis plus AM... malgré tout je ne croit pas trop a la "guerision" définitive... ouai je sais c'est hyper pessimiste mais pas tant que ça en fait... je suis pas trop mal en point je profite a fond et le jour ou je serait a nouveau en train de me viander boarf j'en ferait pas un drame! ça fera chier ouai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:44

kelkun_kelkepart a écrit:
ba j'avait beau etre a plat ça ne m'empechait pas d'avoir un sourire de façade^^

et oui je parle au passé... depuis quelques mois je ne me suis plus AM... malgré tout je ne croit pas trop a la "guerision" définitive... ouai je sais c'est hyper pessimiste mais pas tant que ça en fait... je suis pas trop mal en point je profite a fond et le jour ou je serait a nouveau en train de me viander boarf j'en ferait pas un drame! ça fera chier ouai mais bon...

Ce que je veux dire, c'est que l'automutilation ne me met pas à plat, au contraire. Après, c'est sûr que le sourire et la bonne humeur sont un peu forcés.
En tout cas bravo, quand on commence à compter en mois, ça laisse envisager le futur de façon déjà plus optimiste; courage. Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour toi de lire cette section du forum, si? Bref, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:32

t'inquiet pas la dessus depuis le temps apprit a éviter le mode "éponge" et a prendre du recul... ça n'empeche pas que je ne tente pas le diable quand je sent qu'un topic va etre bien baddant je ne le lit pas!

et puis les regles du forum aident bien a pas trop badder sur ce genre de choses...

sur qu'un forum bourré de détails et autres photos gore ce serait plus dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:27

Si tu ne veux pas acheter de steri-strips, tu peux aussi te rabattre sur le scotch à compresses (t'sais, le truc que tu utilises pour coller des compresses, sparadrap quoi).

Tu le coupes en fines bandes, genre 2-3 mm de large pour qques cm de long, et tu les colles en travers de la plaie en rapprochant les deux bords.

Ca le fait pas mal aussi, et c'est moins gore que le bon vieux scotch plastifié qui ne laisse pas la plaie respirer et qui pourrait avec un peu de poisse favoriser les infections.

Ca colle un peu moins bien que les steristrips, c'est un peu moins facile à faire tenir (en général, l'idée c'est de mettre des bandes en travers de la plaie, puis de remettre une bande de scotch à compresse un peu plus large parallellement à la plaie de chaque coté, histoire de consolider le collage du truc).

Par contre, vaut mieux attendre que le gros du saignement ait fini, sinon tu peux te gratter pour que ca tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:19

Caramel a écrit:
Si tu ne veux pas acheter de steri-strips, tu peux aussi te rabattre sur le scotch à compresses (t'sais, le truc que tu utilises pour coller des compresses, sparadrap quoi).

Tu le coupes en fines bandes, genre 2-3 mm de large pour qques cm de long, et tu les colles en travers de la plaie en rapprochant les deux bords.

Ca le fait pas mal aussi, et c'est moins gore que le bon vieux scotch plastifié qui ne laisse pas la plaie respirer et qui pourrait avec un peu de poisse favoriser les infections.

Ca colle un peu moins bien que les steristrips, c'est un peu moins facile à faire tenir (en général, l'idée c'est de mettre des bandes en travers de la plaie, puis de remettre une bande de scotch à compresse un peu plus large parallellement à la plaie de chaque coté, histoire de consolider le collage du truc).

Par contre, vaut mieux attendre que le gros du saignement ait fini, sinon tu peux te gratter pour que ca tienne.

Oui, oui, c'est l'effet que je recherchais, mais je n'avais pas ça sous la main. Et les fines bandes, avec du scotch, ça ne tient pas. Du coup je me suis dit, massacrer pour massacrer... Ça m'a fait rire, en fait (HAHA), de coller un vulgaire bout de scotch là-dessus.
Mais merci du conseil.

En parlant de trucs rigolos, tout à l'heure j'étais assise sur le canapé avec ma maman, qui a tenté de faire venir notre andouille de chat...en tapant sur ma jambe. Hé.
Je trouve que j'ai fait preuve d'une grande force morale en évitant de hurler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:42

Applied Cryogenics a écrit:
En parlant de trucs rigolos, tout à l'heure j'étais assise sur le canapé avec ma maman, qui a tenté de faire venir notre andouille de chat...en tapant sur ma jambe. Hé.
Je trouve que j'ai fait preuve d'une grande force morale en évitant de hurler Cool

Wouah respect!! J'aurais pas tenu.. (mais bon, quand c'est pour la bonne cause hein.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:16

Je dois dire que les larmes me sont quand même montées aux yeux.
Mais tu as raison, que ne ferait-on pas pour éviter le scandale?
En ce moment, je passe pour la débile de service qui ne sait pas se servir d'un four, par exemple; je me suis brûlée sur la main, comme l'abrutie que je suis (sur le coup, je ne me suis pas dit "ooh mais au fait, tout le monde va la voir, ma main"), et ça devait être plus moche que je ne le pensais, parce que toute personne que j'ai pu rencontrer ces derniers jours m'a fait la remarque. Du coup, j'ai servi à tout le monde la même histoire: "j'ai voulu faire du pain grillé et ça s'est terminé en main grillée, même que ça sentait les lardons."
Aux yeux de toute ma promo, je suis désormais l'empotée. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:37

Je connais, mais comme tu dis, pour éviter le scandale on ferait n'importe quoi.. C'est d'ailleurs étrange, parce qu'on perd toute notre volonté, et notre envie de vivre dans ses moments là, mais pour "éviter le scandale" on a toujours la force d'inventer des histoires à 2 balles.. scratch

Moi j'ai eu la traditionnel excuse du chat (je n'ai pas de chat biensur..), le "jme suis coupé en cuisinant", j'me suis aussi entailler la main avec les débrits d'un verre que j'avais fait tombé.. Pitoyable hein?! J'ai même réussi à faire croire à ma famille qu'un copain (un peu lourd) m'avait marché sur le pieds, ce qui expliquait qu'il soit facturé.. Jme suis dit que c'était toujours mieux que " j'me suis un peu énervée et j'ai donner un coup de pieds au pauvre arbre qui se tenait à coté de moi.." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:17

CANDY FLOSS a écrit:
Je connais, mais comme tu dis, pour éviter le scandale on ferait n'importe quoi.. C'est d'ailleurs étrange, parce qu'on perd toute notre volonté, et notre envie de vivre dans ses moments là, mais pour "éviter le scandale" on a toujours la force d'inventer des histoires à 2 balles.. scratch

Moi j'ai eu la traditionnel excuse du chat (je n'ai pas de chat biensur..), le "jme suis coupé en cuisinant", j'me suis aussi entailler la main avec les débrits d'un verre que j'avais fait tombé.. Pitoyable hein?! J'ai même réussi à faire croire à ma famille qu'un copain (un peu lourd) m'avait marché sur le pieds, ce qui expliquait qu'il soit facturé.. Jme suis dit que c'était toujours mieux que " j'me suis un peu énervée et j'ai donner un coup de pieds au pauvre arbre qui se tenait à coté de moi.." Rolling Eyes

Aaaaah l'excuse du chat.

Dans les films que je me fais, par contre, ça se termine toujours en "oui, j'ai un peu pété les plombs c'est vrai, je ne vais pas très bien en ce moment", et ensuite tout le monde y va de sa phrase gentille et je suis aimée par la terre entière; je fais souvent des rêves comme ça aussi. Mais bon, je ne trouve jamais le courage de faire ça. Il y a quand même le risque que je sois rejetée et considérée comme une barjo en manque d'attention (surtout que je suis la plus jeune de toute ma promo, ce n'est pas vraiment dans leur culture je pense).
Il y a juste avec un ami que ça s'est passé comme ça; du moins, pour le début. On attendait Muse, il faisait 35 degrés sur le béton et j'avais fini par enlever mon gilet en lui donnant cette fameuse excuse du chat; et quelques heures plus tard (oui, je m'y prends tôt pour faire la queue!), il a fini par me dire: "C'est pas ton chat qui t'a fait ça...", en mettant son doigt dessus pour être sûr de se faire comprendre.
HOR-RIBLE. Vraiment.
Ça m'a pourri le concert, alors que j'avais écrit un compte à rebours sur ma main tous les jours pendant environ 6 mois (je suis une groupie), et que je ne vivais que pour ces deux petites heures de bonheur depuis tout ce temps.

Ça donne vraiment envie de continuer à parler de son chat, imaginaire ou pas! cat
Revenir en haut Aller en bas
Applied Cryogenics

Applied Cryogenics


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2011

Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:19

PS: j'espère que le copain "un peu lourd" en question ne s'est pas fait engueuler! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:05

J't'ai répondu en MP, parce que là on s'éloignait un peu (beaucoup) du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaie bizarre Empty
MessageSujet: Re: Plaie bizarre   Plaie bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaie bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaie au pied.
» Soins plaie
» Doutes sur une plaie
» Plaie large
» Plaie au pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: