Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionn'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.

Aller en bas 
+20
Kosmos
Shikangel Of I
Stigmata
Luna-Evasion
LonelyMe
Aracia
Mamy_Dydy
mika
mOi
dirty-princess
elizzz
Chapelier
Dj-Nam
juste moi...
ceupers12
triste-fille-du14
Shade
Caramel
Line
Albatroce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:11

un conseil :

arette ce genre de tof, tu te fait culpabilisé encore plus.
prendre des tof de sois est un signe un peu mazo quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
mOi

mOi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:00

je sais pas quoi dire quand je vois ces photos si ce n'est, arrète!
je comprends que t'ai pas confiance en toi, que tu sois mal, même très mal mais réffléchis à plus tard...
quand tes cicatrices resteront sur ton corps et que ta copine verra ça,tes parents, ton médecin ou quand t'ira à la piscine...
mais pense surtout à toi! quand tu ira mieux et que tu les verra, tu repensera à toutes ces mauvaises périodes ce qui te rendra encore triste ou malheureux...
putin franchement je sais pas quoi dire c'est vraiment horrible, on se connait pas et je sais que s'est pas à moi toute seule qui vait te faire changer d'avis mmais je t'en supplie arète, pendant qu'il est encore temps.
comme je l'ai lu je sais plus où, trouve toi une autre façon de défouler ta haine
jsais pas écrit, desinne, tape dans quelque chose, fait de la boxe je sais pas mais arrète très vite ça,pitié!
Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : je ne sais plus vraiment
Date d'inscription : 21/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:36

comme sophie je te conseil de trouver une activité pour sortir ta tristesse !!!!

la boxe c pas mal (jen ai fait et sa defoule bien ) mais tu peux aussi ecouter ou faire de la music
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:02

humm... Sad c pas tres bo a voir jcomprends mais tu n'as pas un autre moyen qui pourrai taider?!
fais du sport kek chose ki pourrait taider a evacuer!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:11

Embarassed ca va p e vous paraitre bizar mè .. moi je trouve ca beau.. jaime.. ca me manque aussi.. je suis fiere de mes cicatrices je les montrerait volontier au monde entier! donc apparamen t comme moi Wink

sauf ke moi g arreté
et ke le jour ou j'ai arreté
tout c arreté
mes problemes
mes souffrance
ma honte
mes mensonges
...

bon jexagere un peu... ca c po arreté tt de suite dabor ya eu la nui du 31.. pui parfoi ya cor les tites déprimes.. mè la chui plu dans le tunel sombre! chui dans le couloir obscur ^^
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:14

Albatroce a écrit:
moi je ne crois pa que la souffrance soit une chose comparable avec celle..

euh.. :s excuse moi mais je n'ai pas compris :s comparable avec koi?
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:04

Tu souffres... ça se voit ya pas de doute -_-"
Bon mis à part l'ironie de mauvais goût... j'ai lu ton autre post dans lequel tu dis ne pas être capable d'aimer... c'est vrai ya aucun mode d'emploi, ça vient "normalement" (je hais ce mot) tout seul.
Tu fais des photos de tes mutilations et tu les montres, on peut dire que c'est un moyen comme un autre de crier cette souffrance que tu déclares ne pas pouvoir hurler.
Et c'est quelque chose que je comprend.
Bref... l'amour... c'est particulier, mais si tu es capable de haïr ou de souffrir... alors au fond tu es aussi capable d'aimer. Jamais perdre espoir, ça fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:06

C p-t nul comme remontant mais...faut que je te le dise....J'te respect super gros...le fait de montrer tes marques comme ca...nous montrer comment tu souffres et tout...moi je serais jamais capable...et pour ca j'te respect et je suis sure que tu va t'en sortir pcq ta du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:43

sa me fé mal de te voir soufrir ...
de voir soufrir tou le monde enfaite...
jaimeré prendre tou vo maleur kite a en crevé pour vou voir sourir...


gro bisous é bon courage...

silent
==>komen oublié kan on ne pe ke i penssé...
Revenir en haut Aller en bas
Stigmata

Stigmata


Nombre de messages : 17
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/03/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:38

mon pauvre ami moi ausi suis passer par tu veux voir mes photo? je suis vider de mon sang ses vr pas jolie a voir tu ses l'automutilation ne les soulage que temporairement, certaines personnes en deviennent dépendantes. Certaines s'habituent à la douleur et doivent intensifier les blessures pour obtenir l'apaisement qu'elles recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:41

=>O.O même le visage !!!!<=
Ce qui est chiant avec l'auto-mutilation c'est que ca marque à vie et aprés quand on arrive à s'en sortir on devra ce trainait ça !
Je pense bien que tu vas me dire qu'a tes yeux ta pas d'avenir mais ni toi ni moi sommes devins donc n'enterre pas si vite l'espoir !
Si tu connais tes démons alors tente de les anéantire et non toi ! tu ne doit pas les aider à te détruire mais tu doit les combattre !
Imagine que dans un ans par exemple tu rencontrera une personne génial et b1 si tu continue à te faire du mal tu vas jamais pouvoir la rencontrer !
Trouve toi une motivation pour arrêter et si tu rechute ce n'est pas "grave" rien t'empêche d'avoire une revanche Wink
Je sais pas quoi dire vue que je connais pas ta vie et tes problemes mais je te dit juste =>
Tombe autant que tu veut (-_-' mais n'en profite pas pour le faire quand même!) mais n'oublie pas de regarder le ciel et peut-être que tu verra une mains qui tentera de te rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: parce que je suis fou   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:45

[Edit Caramel : Hop là, exit la photo]
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:25

J'aimerais tellement pouvoir t'aider, que tout ça cesse, mais je me sens tellement impuissante.
Ça m'enrage et me fait mal au coeur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:46

affraid putain... ca s'est c'que tu t'es fait récement ou avant d'aller a l'hosto?
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:52

apres
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:57

Les cicatrises s'attenue avec le temps. Le truc, c'est qu'on coupe toujours par dessus.
Craque pas, courage et tout ces choses qu'on est sencé dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:48

tu vas pas vraiment mieu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:59

houla...

vas-y molo quand même..on veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave...

mais sa va vraiment pas meieux?
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:12

J'ai pas de mots pour parler...

Sache que nous on sera toujours là pour toi, et que même si on est pas avec toi 24h/24, on s'inquiète énormément pour toi.

Dis, et si t'essaye un peu moin profond parce que la... Rolling Eyes

Couarge!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : France/Sud-ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:07

Désoler je c pa tro koi répondre!! je te shouaite de t'en sortir,fais attention a toi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:43

Jolie performance graphique -_-"

Après.. disons que j'avoue que je ne suis pas fan de voir des photos postées ici.. Le prends pas mal, m'sieur. Perso, voir des photos du genre ne me remue pas plus que tant, parce que finalement, ce qui me fait chier, c est surtout que tu te sentes mal au point de faire ca.. Après.. bah, une coupure est une coupure, ca cicatrise, pis vwala.

Mais je sais que pour pas mal de personnes, voir des images d'AM a tendance à.. réveiller des envies. Et je trouve que ca serait dommage que certains soient "poussés" à se faire mal par ces photos.

Après.. Bon clairement, tu as "annoncé la couleur" dans le titre du topic.. mais v'la quoi ...

Après.. Prends soin de toi, 'rosse nouille.

T'sais que chuis là si t'as besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:06

Pourquoi "non"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous aussi vous êtes comme moi
» Êtes-vous Geekopositif?
» De quel pays êtes-vous
» Comment en êtes-vous arrivé là?
» Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: