Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpiercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BIBI-Device




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2010

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:04

Salut ^^ j'mapelle bryan j'ai 15 ans je suit new et j'arrette pas de me facewall pour savoir quelleque petits truck

-c'est quoi le mieux entre les deux
-heu...le quel fait le plus mal et le plus dure a vivre (audébut Razz )
-le quelle les gents préfére le plus (pour un gars)
-ci a 15ans on a pas le droit pour l'un d'entre heu


Et puis c'est tous Marchie les ami(e)s calin I love you Twisted Evil
PS:désoler pour les fautes je suit nul en francais Embarassed Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:10

C'est quoi le mieux entre les deux? comment ca??? le mieux par rapport à quoi?
Le quel fait le plus mal et le plus dure a vivre? No pain, no gain Wink
Lequel les gens préférent le plus (pour un gars)? euh tu t'en fous non? tu le fais pour toi...
Si à 15 ans on a pas le droit pour l'un d'entre eux? euh normalement, je dis bien normalement, il faut l'accord parental
Revenir en haut Aller en bas
BIBI-Device




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2010

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:13

oui pour l'acor parentale heu afette je suit sous tutel legale MORDOR heu ba normalement c bon ^^ et pour savoir le quel les gents préfére c juste comme sa mais di c'est le quel qui fait le plus mal Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:22

ben tout est relatif, moi celui qui m'a fait le plus ""mal"" je dirais que c'est celui à la langue...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI-Device




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2010

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:25

hein rien avoir... Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:41

Euh... Tu es au courant que c'est un forum d'entraide à l'automutilation, à la base ?

Fin, je veux dire, ok si tu veux poser des questions, mais il serait plus intelligent d'aller sur un forum ayant pour thème les modifications corporelles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:03

ben comme ça je te dirais qu'il ne faut pas regarder le regard des autres sur toi. Le piercing qui t'iras le mieux, c'est celui que tu voudras avoir. Peu importe ou il est, si tu l'aime et que qu'il te gêne pas, c'est déjà gagné.

sinon perso, pour un homme et selon la personne, j'aime bien les piercing sur le haut de l'oreille légèrement sur le coté, a l'arcade mais c'est tout^^ la langue je suis vraiment pas fan chez les hommes Wink mais bon tout dépend de la personne, c'est trop subjectif
Revenir en haut Aller en bas
BIBI-Device




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2010

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:15

dsl de maite tromper xd je suit new et merssi pour la rep
ps:j'ai pas besoin d'aide pour me mutiler or me scarifier je fait sous le cou de douleur ou de tristesse fin breff apres vous faite'euh ce que vous voulr bsx tous lemonde'euh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:34

Je n'ai rien compris à ta dernière phrase... Il manque des mots?

Si t'as pas besoin d'aide pour te mutiler ou te scarifier (euh d'ailleurs, on va pas t'aider à te faire mal hein, t'as du mal formuler...) Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:24

Woah zen, du calme.

C'est pas un drame en soi que tu viennes ici pour poser une question sur un sujet qui n'est pas directement le sujet du forum. Ca, franchement, pas de souci !

Après, je pense que y a eu un malentendu en fait...

Quand on parle de "forum d'entraide autour de l'automutilation"; c'est pas "forum pour s'aider à se couper", hein... Mais pour parler des problèmes d'automutilation.

'fin bon..

Cela dit, tu es le bienvenu ici, à deux conditions :

Tu passes un petit coup par la case "lecture du règlement". Et tu fais un petit effort d'orthographe, parce que... ben disons que au moins le language SMS et tout ca, c'est à éviter, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:26

Moui non je suis calme, je dis plus ça dans son intérêt en fait...
Il aura beaucoup de réponses sur un forum de piercing ou de djeuns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:41

Sauf qu'il dit qu'il se viande quand il va mal, ce qui me fait dire que ça n'est possiblement pas JUSTE pour ce post qu'il est venu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:03

Moui. M'enfin il est assez flou...
Bon ben écoutons ce qu'il a à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Empty
MessageSujet: Re: piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue    piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piercing au labret décalé
» Piercing Labret
» Opération de la cheville gauche
» piercing corset
» quelqu'un connait cette langue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: