Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEuh...Bonjour? 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euh...Bonjour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnu




Nombre de messages : 15
Localisation : Caché dans un trou, profond, très profond....
Date d'inscription : 04/07/2010

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:03

Bonjour à tous.
Je m'étais inscrit sur ce forum, cet été, parce que je sentais que ce serait probablement utile.
Je ne suis pas certain de ce que recherche, mais, au moins, le sujet est ouvert.
J'irais plus avant dans un prochain message. Smile


Dernière édition par Gnu le Ven 22 Oct 2010 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:12

Étonnamment, je me souvenais de ton pseudo.

Tu dis "vouloir aider les autres". Est-ce que ce post est lancé dans cet optique, ou c'est pour toi? As-tu besoin de... pistes, pour discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Gnu




Nombre de messages : 15
Localisation : Caché dans un trou, profond, très profond....
Date d'inscription : 04/07/2010

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:18

Tu te souviens probablement de mon pseudo parce que je m'étais déjà présenté [url=https://automutilation.actifforum.com/espace-de-presentation-f5/presentation-gnu-t10346.htmn[/url]


Sinon, j'ai dû mal m'exprimer, je ne pense pas pouvoir apporter une réelle aide, ou tout du moins, ce n'est pas mon but premier. Je cherche plutôt des réponses, mais je dois dire que j'ai du mal à verbaliser.

Disons que l'AM n'est pas le problème majeur, mais en tous cas la chose qui m'a fait penser qu'il y avait un réel problème. Rien d'extraordinaire, surtout une accumulation de choses qui font qu'un tout petit évènement me fait craquer. Et que je suis incapable(?) de les gérer.

Edit: oulah, je suis au clair moi, et surtout précis. Je vais faire un effort sur mes prochains posts.


Dernière édition par Gnu le Ven 22 Oct 2010 - 17:38, édité 2 fois (Raison : Correction adresse URL)
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:21

Mais je ne lis même pas les présentations en général, et il y en a 4 par semaine minimum.

Événement... comme quoi, par exemple? Y a-t-il des situations qui reviennent souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Gnu




Nombre de messages : 15
Localisation : Caché dans un trou, profond, très profond....
Date d'inscription : 04/07/2010

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:29

Évènement vraiment mineurs, comme me voir tout petit dans l'abat-jour de ma lampe de bureau, bon, c'est vrai que c'est souvent lié à mon image, mais je n'ai pas l'impression d'avoir de problèmes avec.
J'avais essayé de parler avec ma mère, et dès que l'idée de l'AM est venue, je me suis heurté à un mur, et à chaque fois que j'ai tenté de relancer le sujet, même réaction, sinon, c'est comme si de rien n'était 75% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:36

Pourrait pas indiquer un niveau de stress/d'anxiété un brin trop élevé? Idée d'une source pour ça? École, relations, travail, ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnu




Nombre de messages : 15
Localisation : Caché dans un trou, profond, très profond....
Date d'inscription : 04/07/2010

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:41

Je ne me sens pas constructif en disant non, mais c'est non.
Pas de problèmes particuliers au niveau de l'école, cadre familial plutôt détendu, je ne sais pas mettre le doigt dessus. Si ce n'est que justement, il suffit que quelqu'un me parle pour faire monter la tension assez facilement, mais sans stress antérieur particulier. Je ne me comprends plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:46

et toi comment te voit tu?? genre t'est une personne cool t'a confiance en toi ect?? (sans modestie hein on a le droit de se sentir bien dans sa peau!!) ou ta confiance est plus bas que terre et tu te trouve sous merde en puissance??? sans oublier toutes les nuances entre les 2....

nan parce que si tu te sens sous merde ba c'est possible que plus ou moins inconsciement tu te dise "mais merde pourkoi il me parle celui la??? je n'en vaut pas la peine!!!" si en plus y'a une valeur sentimentale sur ce qui se dit ba ça peu vite énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Gnu




Nombre de messages : 15
Localisation : Caché dans un trou, profond, très profond....
Date d'inscription : 04/07/2010

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:10

Je n'ai pas une très haute estime de moi, mais je ne pense pas non plus que je suis une sous-merde, quelques difficultés à traiter les gens d'égal à égal, me place souvent en dessous, probablement pour être tranquille, et clore la discussion au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:18

Bah... Peut-être une piste à suivre. Même si tu ne te vois pas comme étant hyperboliquement mauvais, il y a quand même quelque chose à voir là. Donc... Problèmes de confiance/estime, sais-tu d'où ça pourrait venir?
Revenir en haut Aller en bas
Gnu




Nombre de messages : 15
Localisation : Caché dans un trou, profond, très profond....
Date d'inscription : 04/07/2010

Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:14

Pas le courage de réfléchir ce soir, mais, une chose: je ne sais pas ce que je cherche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bonjour?   Euh...Bonjour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Bonjour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui
» Bonjour...
» Bonjour
» Mon corp veut encore se déchiré !
» Je sais pas comment m'en sortir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: