Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn petit conseil ? 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit conseil ?

Aller en bas 
+5
Nyx
kagerou
Caramel
Superbia
The-world-is-black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit conseil ? Empty
MessageSujet: Un petit conseil ?   Un petit conseil ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:38

Bonsoir à tous
J'ai besoin d'un petit conseil, parce que là j'ai un peu du mal à gérer la situation suivante ; je pratique depuis bientôt cinq ans et ça n'a jamais posé de problème si je peux dire. C'était limité et maîtrisé en fréquence comme en étendue, je le cachais bien à tous le monde, vraiment ça allais bien. Mais ça fait environ un mois que je ne maîtrise plus rien, je prend des risques et plusieurs personnes s'en sont déjà aperçu, je le fais trop et trop souvent. Selon vous, est-ce que je dois en parler à quelqu'un, demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil ?   Un petit conseil ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:15

Pour quelle raison tu t'automutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil ?   Un petit conseil ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:17

Si tu as vraiment l'impression de le faire trop en quantité-fréquence et d'avoir besoin d'aide, je te dirais d'en demander, ouais.

Après, si c'est plus du "du point de vue de quelqu'un d'autre, je le fais trop et trop souvent", euh... je ne sais pas.