Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?

Aller en bas 
+3
kelkun_kelkepart
kagerou
babar.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?   ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:26

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?   ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:33

strange_gIrl a écrit:
si le médecin remarque des cicatrices ou des plaies doit-il quand même garder le secret médical ou en parler à mes parents ?

A moins qu'il ne juge que cela met ta vie en danger (excuse de mon psy à l'époque), il doit garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?   ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:40

Pour la concentration je pense que Nyx a raison, prend le tmeps de te remettre dna le bain... et pour le médecin, il doit garder le secret médical, pour ma part c'ets ce qu'il a fait, malgré mes cicatrices trés voyante et qui était trop flagrante pour penser a autre chose que de l'AM.
Sinon, si t'es parents sont d'accord vas-y seule chez le médecin. Puis si tu stress d'y aller seule sa ne peut que t'aider a être moins timide, sa me te faire un bon exercise avec une motivation au bout.
Revenir en haut Aller en bas
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?   ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:02

ok ca va alors : ) de toute facon je mets pas ma vie en danger
mes parents sont d'accord , j'ai rdv dans une heure , je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Saie

Saie


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?   ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:06

Tu nous diras comment ca s'est passé silent
Revenir en haut Aller en bas
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?   ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:38

je suis de retour cheers
lundi je commence les médocs , j'en ai 2 le premier c'est pour contrôler "l 'anxiété générale" (au passage , j'ai appris que je faisais des crises d'angoisse) et un deuxième a prendre 3 fois/jour.
ils feront effet qu'au bout de 15 jours et je dois repasser le mois prochain chez le médecin pour voir si ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?   ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:39

Bah c'est cool tous ça Smile

En espérant que tes angoisses diminuent vites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?   ça ne finira jamais ,n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne finira jamais ,n'est ce pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: